Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Horrible! avec un sort noir on aurait effectivement minimiser les dégâts mais là de tous les maillots d’Europe que j'ai pu voir c'est pour moi le plus laid..

 

Pour s’entraîner pourquoi pas mais en match c'est simplement de mauvais gout.. :nazz:

 

Heureusement que celui de domicile me plait même s'il casse un peu les traditions il a le mérite d’être beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarment il y a que nos supporters qui aiment pas. Les avis externes sont plutot positifs. Tant pour le home que le away.

 

J'aurais trouver interessant d'avoir le blanc avec les lignes bleues. Facon maillot de baseball :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Home au magasin .. C'est triste à dire mais il est dégueulasse, encore sur l'image il passe bien mais la en vrai c'est vraiment pas beau :ermm: pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non voyons, en third on préfère se jumeler définitivement avec nos collègues de la Lazio B).

 

J'achèterais pas de maillots hors de question, d'un point de vue effet collector je préfère encore celui au Biscionne qui certes n'était pas beau (à mes yeux) mais au moins reflétait notre ADN. Y'a sans doutes des fringues dans la collection qui valent plus le coup que ces purges ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! ce maillot d'entrainement quelle beauté franchement ...le reste déguelasse, je regardais le match tout a l'heure mais en regardant vite fait, avec cette couleur de numeros et nom flashy, parfois il passe ce maillot home, mais des que de près tu vois les bandes tu te dit c'est pas possible... :bigrin:

Bon en tous cas ceci dit, point de vu veste training je pense que cet année encore il y'aura du très beau..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question a poser sur un maillot mais je n'ai pas trouver le sujet

 

Donc voilà ma question : mon Nono a retrouvé un maillot de l'inter de 1964 encore neuf et avec l'étiquette :blink:

Pensez vous qu'il est rare ? Ou alors, on en retrouve encore facilement sur le net :huh:

J'aimerais des avis de connaisseur

Merci pour vos réponses future :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur sera d'assurer l'authenticité du maillot. Une étiquette et reproduire des maillots de cette époque c'est pas trop compliqué. Comment l'authentifier avec exactitude je ne sais pas comment mis à part un déplacement au musée du club avec le maillot pour avoir des renseignements de personnes qui seront surement plus aptes à te répondre, style un conservateur :smile:

 

S'il est vrai et d'époque tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur sera d'assurer l'authenticité du maillot. Une étiquette et reproduire des maillots de cette époque c'est pas trop compliqué. Comment l'authentifier avec exactitude je ne sais pas comment mis à part un déplacement au musée du club avec le maillot pour avoir des renseignements de personnes qui seront surement plus aptes à te répondre, style un conservateur :smile:

 

S'il est vrai et d'époque tiens nous au courant.

 

Au Carbone 14 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse à tout les deux

 

J'ai pris une image avec mon GSM mais pas de bonne qualité

 

Mouais je sais pas. Ca ressemble fortement aux maillots qu'on peut acheter sur des sites rétro/vintage (Les Voyages en Ballon par exemple) pour une 50aine d'euros. J'en avais moi-même acheté 2 il y a 4 ans pour 49€ sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'étais pas fan du maillot home de cette saison, mais finalement il est plutôt classe une fois portée.

 

Du moins, je parle pour la version de "luxe" (=les maillots joueurs quoi). Ca change un peu. A 50 boules en soldes, pourquoi pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...