Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

J'hésites entre le Home floqué "Hernanes" ou juste le pré-match . En 2010 ,j'avais eu le maillot d'entraînement en cadeau et mon pôpa m'avait payé le Home floqué "Sneijder" mais ,là ,je suis étudiant en France , alors je penses que je vais me calmer . Un seul à la fois :blushing: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche toutes les equipes Nike a rayure ont eu des maillots magnifique ou plutot des rayures simple, sauf nous.. Barça,A.Madrid,Juve,Bilbao,Malaga,Levante,PSV,Galatasaray... Fallait que ça tombe sur nous.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire pire que l'extèrieur, vraiment moche. Par contre le home c'est une réussite.

Il y aura un 3eme maillots?

 

Selon les rumeurs (qui avaient bon pour le domicile et extérieur), il devrait y avoir un 3ème maillot bleu ciel, "à la Lazio". A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à la limite, tu fais un 3ème maillot avec les couleur Intériste, ou avec du noir /or, comme le maillot pré-match, un truc style. Tu tente un kiff, mais avec des couleurs que tu peux associer au club !

 

Mais du bleu ciel si ça se confirme, on choppe les couleurs du Napoli et de la Lazio. On retrouve même plus l'identité du club...

 

Merde quoi, y'a moyens de quelque chose de bien, cool, original, mais faut qu'on nous ponde un maillot extérieir moche et un 3ème avec des couleurs rivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...