Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

Icardi le porte super bien :bigrin: (Ne cherchez pas je ne suis pas Wanda :laugh: )

 

J'attend les recrues et ça fera un maillot de l'Inter en plus dans l'armoire :nikel:

Le bleu clair ça le fait tellement, je le préfère carrément à celui de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Toujours aussi près du corps, même si ce n'est pas surprenant, tellement dans la mouvance actuelle.

 

Bientôt ça sera comme les combinaisons de surfers, une 2nde peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ne faut pas de bras trop volumineux avec ces maillots -_-

 

Je rejoins steph' sur ce coup ; maillot XL qui arrive presque au bas du short très court old school à la Beckenbauer, chaussette baissée et Adidas noire le tout sur un gars d'1m68 = un style de ouf B)

 

 

Il rend mieux sur la photo avec Icardi, il est pas mal là le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question amis interistii.. Je souhaiterais me commander le maillot de l'Inter sur le site officiel mais j'aimerais avant tout savoir quel taille choisir lol.. Est ce que sa taille trop grand ou trop petit.. J'ai un peu peur de commander et qu'au final je me sois trompé quoi sachant que c'est la 1 ère fois que je commande sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les tailles ont un peu rétrécit, pour ma part y'a 2 ans je mettais du L, avec le maillot de cette année j'ai pris taille M.

 

Le maillot à 80€ est plus "ample" que le maillot officiel à 120€ par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que vous connaissez un site où les équipements de l'an dernier (maillot, short, chaussettes) seraient en promo ?

 

Ps: Désolé si le message n'est pas au bon endroit je ne savais pas où le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Affreux.

 

J'ai du mal a savoir si les bandes bleu et noires sont des décalco ou du tissu...

 

J'aime vraiment pas le motif sur nos couleurs. On dirait que Valerie Damidot et sa p*tain de maroufle est passé par la :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Driver n'est pas une marque qui appartient à Pirelli ? Je pense que oui mais j'aimerai une confirmation.

 

Sinon c'est copié du maillot qui a gagné la Coupe d'UEFA en 90/91 contre la Roma.

 

Perso j'aime assez, car on dirait une peau de serpent qui est notre emblème en étant sobre avec nos couleurs. C'est bien mieux que celui de l'année dernière qui était horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...