Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

J'aimerai voir le fit moi , parce que en version normale il est vraiment bof . Y'a un truc que je capte d'ailleurs , c'est la matière du maillot justement , quand j'ai touché et vu ceux des autres équipes comme Man City , United , et autres , c'est pas la même chose , je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Honnêtement je pense qu'on va me prendre pour un fou, mais sa faisait longtemps que je n'avais vu un aussi beau maillot de l'Inter, que se soit le domicile comme l'extérieur je les trouve magnifique et pour ceux qu'ils l'oublient, le rouge fais partie de notre histoire. La croix rouge répresente la ville de Milan :nikel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

Mais moi le home ne me plait pas .. Par contre l'extérieur il est vraiment beau je trouve, d'ailleurs je pense que je vais me l'acheter.

J'ai reçu le maillot de pré match, il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse à tout les deux

 

J'ai pris une image avec mon GSM mais pas de bonne qualité

 

L'etiquette aussi fait penser que c'est un reedit (ou on vois un type en jean en action) :smile:

 

le maillot home de cette année, je le mattais l'autre jour quand un type tous boeuf arrive et me dit " t fou il est trop beau ce maillot" :bigrin:

Mouais, ce qui ne supporte pas l'Inter , il s'en foute des bandes donc..Mais moi sa me dérrange.

La version fit doit être plus sympa , je l'ai trouvais épais ce maillot et sans flocage bof ... :ermm:

Ceci dit, point de vue survétement, kit entrainement et veste de match , c'est déja très beau ce qu'il y'a déja !

Ils se régalent vraiment.. et ont n'ai qu'au début de la saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit effort sur l'orthographe merci :phear:

 

Sinon moi les deux maillots j'adhère pas , par contre j'ai vu l'ensemble de cette année à 120 e sur le store de l'Inter , MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir toutes la collection dans un nike store. Le away je le trouve plus beau que le Noir .. En plus j'ai toucher les autres maillot barca city juve..les matières sont différente alors que le notre il fait trop épais et brillant..

 

Par contre le survêtement blanc et bleu magnifique! et y a un sweet noir avec Inter et nike en bleu sur la poitrine il était pas mal pour l'hiver bien épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Si le bleu c'est vraiment notre third, sincèrement ... il déchire ! Le bleu ne ressemble pas au Napoli ni à la Lazio, il est simple et sobre, c'est un bleu qu'on a déjà vu sur nos survet'

 

EDIT : Le maillot third a été confirmé. Il est superbe avec le flocage en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après de long mois de recherche sur de nombreux sites, je viens enfin de trouver le Maillot du Centenaire extérieur :bigrin:

 

Ps: je ne savais où mettre mon commentaire

Comment se fait il qu'il y est le numéro sur la manche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Oui le domicile rend pas mal. L'extérieur n'est pas si mal, là où le bas blesse, c'est le flocage rouge. Déçue par contre du 3ème maillot qui a l'air d'être bien mais en réalité je trouve qu'il fait vraiment bon marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...