Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Moi le maillot il est.. différent mais bon je me dis qu'il aurait pu être pire après le logo est un peu plus moche que l'ancien mais ne change pas vraiment du tout au tout donc il reste acceptable à mon goût.

 

Le seul vrai reproche que j'aimerais faire sur le maillot c'est le flocage des numéros et des noms de joueurs que je trouve vraiment moche. En blanc sa aurait était nettement plus jolie.

 

Après tout cela reste de l’esthétisme certain aimerons d'autre non. Au pire ce n'est pas définitif on en a que pour un an avec ces maillots. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau maillot même si j'ai un petit problème avec le col..

 

Maintenant oui quand tu va allumer ta télé tu va te rendre compte que le maillot et noir.. et non Noir&Bleu comme le veut la tradition.. mais de plus près le minimum est assuré.. Des bandes bleu.. infime mais des bandes tout de même.. Contrat rempli..

 

Mtn faut pas que l'année prochaine ce soit de pire en pire sinon là on perdra notre identité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des articles en italien très vifs concernant le 3e maillot bleu ciel.

L'auteur dit en gros que maintenant on ressemble au Napoli (pour la plus grande joie de Mazzari) ou à la Lazio.

Selon lui on n'aurait plus qu'à changer de nom.

 

Je trouve la réaction pour le maillot home légitime, mais là c'est un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots extérieur ainsi que le 3 ème n'ont pas encore étés dévoilés je crois.

On verra si ce sont vraiment ceux qui venaient des fuites.

 

Mais je préfère le 3 ème maillot au maillot extérieur , qui est juste laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot exterieur, à la vue des kits d'entraînement (noir avec la croix) je pense qu'il y a 99,9% de chance que ce soient ceux vus sur le forum. Ils sont identiques.

 

Pour le maillot bleu j'ai été sur un forum italien où un internaute dit avoir eu confirmation de la part d'un revendeur Nike situé dans son quartier. Selon ses dire ce maillot serait très beau en vrai.

Moi j'avoue qu'il ne me déplaît pas, surtout comparé aux deux autres.

 

Sinon très belle communication de notre club qui n'a pas été foutu de poster des photos de notre maillot porté sur un de nos joueur. Mis à part leurs vieux montages PS. Impossible donc de voir le rendu final avec short et chaussettes ; de la haute voltige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...