Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

Les changements sont minimes mais je préfère le nouveau logo !

 

Ne vous inquiétez pas l'étoile ne fait pas partie du logo mais sera présente sur le maillot c'est sûr (c'est logique en somme).

 

 

Quand aux photos, elles ne sont pas officielles (par Nike j'entends). J'espère que ce ne sera pas le maillot même si les chances sont minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Y'a pas d'ésprit Inter dedans , c'est juste un polo quoi . ça fait bien chier quand même de devoir se farcir ça toute l'année.

Même si c'est pas officiel , on saura demain , mais je pense vraiment que avec ce maillot on est pas loin la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est chacun ses goûts mais je le trouve pas dégueulasse du tout, ça change un peu d'avoir tout le temps ce même maillot rayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah confirmation qu'il est dégueulasse, Nike fait de plus en plus de merde.

Pour moi le dernier qui était beau c'était celui de 2011-2012.Les derniers sont beaucoup trop sombres,on voit rien sur le terrain, bref pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Leguellec!!! Sombre,classe et efficace sauf qu'il ne correspond pas du tout à la mythique tunique de l'inter. Les rayures sont quasi invisibles, on a le nerra, mais où est l'azzurri. L'année dernière on voyait déjà que dalle sur le terrain mais là c'est clair que personne ne fera la relation avec l'inter milan en voyant ces maillot sur le terrain.

Tu mets n'importe quel écusson à la place de celui de l'inter et tu as un superbe maillot, par contre là je suis d'accord je le trouve vraiment joli, mais simplement pas adapté à notre histoire et notre club.

Pour moi c'est comme si tu virais la bande centrale rouge de l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiamo scelto delle maglie nere per cercare di confonderci con i rubentini e farci regalare qualche rigore

Pris sur un fofo italien

Nous avons choisi un maillot noir pour chercher a se confondre avec la Juventus et se faire octroyer quelques pénaltys :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbiamo scelto delle maglie nere per cercare di confonderci con i rubentini e farci regalare qualche rigore

Nous avons choisi un maillot noir pour chercher a se confondre avec la Juventus et se faire octroyer quelques pénaltys :laughing[2]:

C'est la seule explication plausible pour cette mascarade.

Merci Moratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 55 est juste un 22 à l'envers.... C'est vrai que c'est pas top.

 

Concernant la faible présence du bleu, et le fait que de loin on ne sache pas que c'est l'Inter qui joue, je suis d'accord. Mais quand on regarde un match avec notre équipe, on le regarde bien en sachant que c'est elle qui joue et pas le Bayern de Mulhouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maillot n'est certes pas traditionnel mais je le trouve élégant. Quand je lis les réactions ,sur des forums de fans de foot qui ne sont pas forcément intéristes, elles sont plutôt bonnes pour la plupart.

Par contre sur le store de inter.it un maillot pré match noir est en vente et il ressemble fortement au maillot away que l'on nous présentait . Y aurait il une chance que l'on échappe à cet away avec le sponsor pirelli rouge du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...