Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Je rebondi sur sur qui a été dit sur un autre topic : c'est a-bu-sé comme nos tenues suintent la classe cette saison (du moins le home). B) J'avais fait l'impasse sur celui de la saison passé, mais pour celui là je risque bien de faire marcher le tiroir-caisse.

 

Sérieux je suis un joueur, mais rien que pour porter ça je suis prêt à diviser mon salaire par deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Notre maillot a été élu tout comme la saisons dernier, le plus beau d'Europe ?

 

QG France

QG ? Connais pas. GQ oui par contre :D

 

Bon autant la saison passée c'était classe, là en voyant le second tout de suite je suis moins fan de ce classement -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Normalement Nike n'en propose pas. J'me souviens juste que Kovacic en avait la saison passée, mais ça devait être une demande spéciale.

J'avais demandé au support Nike et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de date de stockage prévue.

 

Mefies toi de certains sites qui en proposent, ce sont des faux (type Ali Express).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux maillots disponibles sur inter.it ou nike.com. Les stadium à 85€ et l'autre à 120€ (qui est la réplique de ceux portés en match), celui-ci est plus cintré.

 

Après j'ai jamais acheté de maillot à 120€, donc j'peux pas te garantir à 100% si c'est bien fitted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être fan mais claquer 120€ pour un t-shirt faut pas pousser les mecs xD. A ce prix là je veux qu'il soit signé par Zanetti et dans un cadre :laugh:

 

A quand un maillot cintré (pret du corps) de l'Inter ?

 

Tu fais comme l'EdF à la CM 2010 qui jouaient tous en taille S B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question sans grand interêt mais un ami m'affirme que sur le jeu fifa 16 l'Inter disposera d'un 3e maillot jaune avec short noir. Ce qui me semble assez improbable à ce stade de la saison, j'aurais voulu vos avis et savoir si d'autres en ont entendu parler.

 

EDIT : Nouveaux maillots 2016

 

Apparemment Nike ferait un remake des 3e jeux de maillots fluos de l'an passé. Cette fois avec un dégradé sur les manches.

Date du release prévu mi-septembre apparemment Third kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...