Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Et en plus de cela les maillots Nike sont moins confortables que ceux d'Adidas... Honnêtement, Nike n'est plus ce qu'il était, où on avait un challenge de vendre un vrai maillot. Maintenant on sent que c'est de la vente poussif :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le jaune le soucis, c'est le bout des manches dégueulasse xD.

 

Nike se fait vraiment plus chier sérieux, pour moi les maillots Adidas sont bien mieux maintenant. Pas pour rien que ManU, la Juve & co passent sous cet équipementier :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce qui serait top, c'est que Nike nous fasse un home avec le logo et blason des années 70. Celui qu'on a vu en tribune pendant le derby. Ce serait pas mal du tout pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le jaune le soucis, c'est le bout des manches dégueulasse xD.

 

Nike se fait vraiment plus chier sérieux, pour moi les maillots Adidas sont bien mieux maintenant. Pas pour rien que ManU, la Juve & co passent sous cet équipementier :bigrin:

 

Ah moi c'est l'inverse je trouve les maillots a Adidas encore pire ! celui du Milan est d'une mocheté incroyable ! jamais ça chez nous par pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Trinikola

Le nouveau maillot est disponible sur le site officiel.

 

Je pense que si mes souvenirs sont bons, nous le verrons contre la Sampdoria ce dimanche à 15 h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Trinikola

Selon la Gazzetta :

 

- On parle d'un nouveau sponsor et partenariat avec la sociète très richissime d'Etihad , on aurait reçu la proposition de contrat de 125 millions d'euros partager sur 5 saisons qui ferait donc 25 millions par an.

 

On parle d'un divorce quasi consommer avec le sponsor actuel Pirelli après la demande de recevoir 20 millions par an qui n'est pas suivi par le sponsor.

 

Conclusion de toute cette affaire, c'est qu'il faut absolument une qualification en LDC pour espérer avoir ce nouveau sponsor mais pire que cela c'est que ça risque de pousser Moratti vers la cession complète du club, et voir même sans poste dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue la différence pécuniaire est assez significative. Autant si l'écart entre les deux était moindre j'aurais privilégié Pirelli, mais là en toute honnêteté l'offre mérite d'y réfléchir sérieusement.

 

Au passage pour l'avoir déjà prise, c'est une très bonne compagnie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "chiant" sur le coup de ne plus voir le Pirelli sur le maillot, mais au bout de quelques semaines on s'y sera fait, puis si cette argent permet de faire venir des joueurs ou nous éviter de vendre nos meilleurs éléments ...

 

Malheureusement le football évolue, même si c'est pas toujours dans le bon sens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on va pas avoir le choix de toute façon. Quand on regarde le football aujourd'hui c'est ça: la quête du sponsor qui te rapportera le plus. Pirelli fait partie intégrante de notre maillot depuis 20ans, mais à un moment donné, pour rester compétitif, il faut que le sponsor suive. Si ce n'est pas le cas on aura pas d'autre choix que de changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de perdre Pirelli est en soit une petite perte d'identité, mais les 25M/an dans notre situation, on ne peut refuser.

 

Et Etihad en terme de typo et charte graphique ce n'est pas le pire ; j'pense par exemple au Chevrolet de ManU qui est infiniment dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perdra pas plus notre identité en changeant notre sponsor que le Barça qui n'en avait pas et qui pose avec Qatar sur sa gueu*e.

 

Là on arrive à un point où il faut du pognons avant tout pour redevenir compétitif, c'est la triste réalité d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même avec Fanta sur nos maillots ils resteront les plus beaux B) , on parle d'une différence abyssale par rapport à l'offre de Tronchetti, j'ai du mal à nous voir résister en cas de qualifications en C1.

 

EDIT: Ettihad vient de tout démentir en bloc , les rumeurs seraient sans fondement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...