Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MAILLOTS INTER MILAN 2015/16


Kroutch

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais y aller de mon petit avis aussi ^^

Trop blanc, le short en bleu ou noir j'aurais préféré. Sinon ça passe SAUF...

...les traces d'éjaculations sèches sur les bandes ? Désolé mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, ça fait exactement ça certains tissus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on à les plus beau maillots depuis très longtemps.

Que ça soit le Home ou le Away, ils sont tous réussie et font l'unanimité dans l'ensemble des commentaires.

 

 

Et j'adhère aussi au sponsor "Driver", ça change et en même temps ça reste Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on a surtout un home ultra classique et c'est tout. On va pas crier au génie pour un truc vu, revu, rerevu et rererevu depuis X saisons.

 

font l'unanimité dans l'ensemble des commentaires

 

Ah bah oui ça se voit rien qu'ici, notamment avec le away... :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh va voir sur le facebook du club, de la serie A ou des pages de foot française.

 

Et pour le home, il est classique mais on revient aux "origines" du club, Nike à pété un plomb la saison passé, il été temps de refaire un maillot Interiste, pareil pour le away.

 

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus sur ce maillot c'est de voir autre chose que Pirelli ! ça fait drôle et ça fait un aperçu de ce que l'on perdra quand on changera de sponsor :cry:

Sinon le maillot je le trouve quelconque, ni beau, ni moche. Ça fera l'affaire pour un maillot extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les traces d'éjaculations sèches sur les bandes ? Désolé mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit, ça fait exactement ça certains tissus -_-

 

Va te mater un bon film :bigrin:

Ou alors un bon 5vs1 :laughing[2]:

 

Perso, j'aime le maillot et pareil, ça change de Pirelli, c'est sympa et original, mieux que le bleu ciel par exemple :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,moi je vois pas de "peau de serpent" , je vois vaguement des écailles au-dessus du "I" et du "V" mais c'est tout,quoi :phear: , le reste ça ressemble à un amas anarchique de filaments blanchâtres (pour ne pas utiliser l'idée de Gladis xD ) .

 

Ce qui me dérange dans le "Driver" , c'est la police d'écriture ,je crois , çà me plaît pas du tout . Je vais rester sur le Home ,floqué "Sammy" et puis c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des traces suspectes c'est pas possible :laugh:

Le maillot en lui-même est beau, alors pourquoi rajouter un motif étranges sur les deux bandes ? :ermm:

Si je chipote le col je l'aurais préféré qu'il fasse le tour, et pas simplement l'arrière.

 

 

Par contre faut le voir en vrai pour voir ce que donne l'ensemble, si ça fait cheap ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaigniez pas de "Driver" ça passe largement.

Vous pourrez pleurer quand on aura "azerbaijan airlines" ou "fly emirat"... le cauchemar... :facepalm:

 

Rien ne vaudra jamais Pirelli et son "style d’écriture logo".

Best sponsor ever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...