Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Arrivée] Valon Behrami


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Il est certain qu'on l'aura pas a moins de 20-25 mio. La seule solutions serait d'inserer Guarin car Wolfsburg est interessait par lui. Mais je doute que le club allemande correspond aux ambitions du colombien.

 

Toute facon, on a besoin de milieu. Pour le moment, on a que Kovacic, Hernanes et Taider qui sont certain de rester. C'est insuffisant pour jouer 3 tableaux. On a besoin de 2 milieu dont au moins un de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin + 10M vous croyez que DeLa accepterait ? :bigrin:

 

Le Suisse même si j'en suis pas un grand fan a une intelligence tactique supérieure à celle du Colombien. Il est plus défensif mais au moins son travail est plus propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que notre logo allait être relooké, les premiers croquis sont en train de sortir:

 

 

Image IPB

 

 

 

B)

 

plus sérieusement, je n'aime pas trop ce joueur, surtout qu'on en a deja un qui peut jouer le rôle de chien, j'ai nommé taider, que j'ai trouvé assez bon (parfois mauvais certes) dans la majorité de ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...