Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Valon Behrami


guith33

Messages recommandés

Accord trouvé entre l'Inter et Valon Behrami?

 

Corriere Dello Sport - Expressement demandé par Mazzarri, Valon Behrami pourrait rejoindre le club interiste cet été. Un accord de principe aurait été trouvé entre l'Inter et le milieux de terrain suisse, sur la base d'un contrat de 3 ans et 1.8M par saison.

Le club nerazzurro devrait faire une offre comprise entre 5 et 6M pour s'adjoindre les services du milieux napolitain. Un montant qui pourrait être ré-évalué après la coupe du monde.

Selon la même source, il ne manquerait que le "oui" de De laurentiis.

 

Barré par la venue de Jorginho et la concurrence au milieux, Behrami n'a joué que 21 match cette saison avec le club azzurro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

C'est BeHrami et non Berhami

 

A 1.8M annuels et au prix de 6M, je serais plutôt pour...

 

Mais je ne vois pas ou il veut le mettre. A moins que Mazzarri joue vraiment en 4-4-2 avec 4 milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 3-5-2 ça se tient s'il est positionné en sentinelle devant la défense et derrière Kovacic et Hernanes par exemple.

 

J'aime pas le joueur, mais c'est un très bon récupérateur. Je crois que c'était lui qui grattait le plus de ballons en Europe. Vu le prix et les prétentions salariales c'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité (Sauf le titre...). J'avais pourtant vérifié :facepalm:

 

Je pense qu'il veut en bulldog pour "aérer" le milieux du terrain et laissé plus d'espace aux autres pour construire (Dans l'optique d'un 4-3-3 ou 4-3-1-2)

 

Behrami - Kovacic - Hernanes

 

Ressemblant dans une certaine mesure (Un peu éloignée je l'accorde) à

 

Matuidi - Veratti - Motta

 

Par contre, au cause de Dela'... Ca sent vite le sapin avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. S'il nous fait pas une Gargano il peut s'avèrer très utile en sentinelle pour s'occuper du "sale boulot" et laisser le petit et Propheta organisé le jeux.

 

J'aime bien ce genre de joueurs, increvable, dur sur l'homme, excellent à la récupération. Et au moins, il connait déjà bien le Mister.

 

Reste à voir, comme dit plus haut, si on reste en 352 ou pas...

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmm ... Un mec qui possède 3 poumons, qui presse, cours partout, tacle souvent, et fait des passes courtes ... ça me rappelle quelqu’un qu'on a déjà dans l’équipe et qui est 8 ans plus jeune :bigrin:

 

Je préfère qu'on investit sur un vrai pur milieu défensif positione juste devant la défense a la Cuchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime vraiment pas ce style de joueur, encore plus quand ils sont techniquement trop limité .. On a bien vu avec Taider et Gargano, ils sont bidons. J'en était sûr que Mazzarri allait vouloir le rapatrier chez nous, si c'est lui qui doit remplacer Cambiasso, my god .. :phear:

 

Mazzarri et ses anciens joueurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aime pas ce genre de joueur c'est tout a fait ton opinion, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ... mais qualifier ce qu'a fait Taider ici de bidon, c'est tout a fait arbitraire, subjectif et injuste, je t'invite juste a faire un tour dans Whoscored en prenant en compte les titularisations , ou bien check les forums internationaux de l'inter si tu est anglophone pour voir une majorité d'opinions constructives et positives de supporters interistes partout dans le monde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu n'aime pas ce genre de joueur c'est tout a fait ton opinion, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ... mais qualifier ce qu'a fait Taider ici de bidon, c'est tout a fait arbitraire, subjectif et injuste, je t'invite juste a faire un tour dans Whoscored en prenant en compte les titularisations , ou bien check les forums internationaux de l'inter si tu est anglophone pour voir une majorité d'opinions constructives et positives de supporters interistes partout dans le monde ;)

Explique moi donc pourquoi ne l'a t-on plus vu à partir de l'hiver? Explique moi les sifflets du Meazza lors de sa sortie face au Milan à l'aller?

D'ailleurs j'avais eu un débat avec toi au sujet de Taider, te disant que Mazzarri le jarterai après le mercato dès qu'il aurait eu un autre milieu :nikel: Même Kuzmanovic lui a été préféré par la suite c'est dire ..

Il n'est pas nul comme joueur, loin de là, c'est juste qu'il n'a pas le niveau pour l'Inter c'est tout. Puis si tu veux je t'invite aussi à regarder les forums français , les articles de Calciomio où, d'ailleurs, la note de sa saison est de 4.5 et considéré comme une recrue décevante. Sur toutes les titularisations qu'il a à son actif, il a été bon 2-3 matchs maximum et si Mazzarri s'empresse déjà d'acheter un joueur du même style que lui, ce n'est pas pour rien.

 

Behrami, tant son style de jeu, son niveau et de ce que j'ai vu de l'homme sur le terrain, je n'en veux vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider n'a pas été bidon , du tout , on ne l'a plus vu juste parce qu'on a pris un mec qui s'appelle Hernanes et qui n'a pas de place autre part que sur le terrain et qu'il y'a un autre ,Mateo son prénom, qui a fait son trou .

 

Tu sais très bien pourquoi Mazzarri a préféré Kuzmanovic , il a toujours préféré les joueurs dans la force de l'âge aux jeunes minots . Taider a été bon dans plusieurs matchs et pour moi il a été meilleur que Kuzmanovic et ses passes en arrière . Concernant les sifflets , Guarin a bien été sifflé quand il faisait de mauvais matchs comme contre la Fio à l'aller et pourtant ,c'est les mêmes tifosi qui sont allés faire capoter le transfert à la Juve ,non ? Ces sifflets ne veulent rien dire !

 

Compte tenu de son âge et de ce qu'il a apporté quand on a eu besoin de lui en première moitié de saison , le mettre dans le même sac que Gargano , c'est franchement n'imp' .

 

Pour en revenir au sujet , Behrami , c'est pas un gars que j'apprécie spécialement mais , faut reconnaître , pour ce prix et ce salaire , il y a de quoi réfléchir , Mazzarri aura son bulldog et Kovacic et Hernanes auront beaucoup moins de boulot défensif à faire avec lui derrière , c'est quand même un joueur très dur sur l'homme et qui gratte énormèment de ballons .

 

C'est un peu HS ,mais dans le même temps , SportMediaset annonce que Nilton qui joue au même poste est à Milan où il serait entrain de passer sa visite médicale :ermm: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre situation a t on la possibilité de faire la fine bouche ? Je crois pas. C'est un très bon milieu défensif, alors si on a la possibilité de l'avoir ça pourrait être une bonne chose.

 

Néanmoins, il est préférable d'attendre et de voir les possibilités qui s'offriront a nous. D'après la presse italienne on cherche activement un milieu défensif. Les noms suivant ont été associé à l'inter (Mikel, Gustavo (après le conf. de WM), Behrami, M'villa, Xhaka (un suisse qui joue en Allemagne, titulaire avec sa sélection il me semble), Nilton, Javi Garcia (préféré de Ausilio) et Sandro. Ces noms proviennent de la presse italienne (GDS et Sportmediaset).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête de con sur un terrain, mais un gars qui ne lâche jamais rien, un bon bourrin avec une technique potable, bien que peu fiable tactiquement lorsqu'il s'agit de combiner techniquement, je pense qu'un Taider peut être plus intéressant, mais dans une autre optique tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider n'a pas été bidon , du tout , on ne l'a plus vu juste parce qu'on a pris un mec qui s'appelle Hernanes et qui n'a pas de place autre part que sur le terrain et qu'il y'a un autre ,Mateo son prénom, qui a fait son trou

Bah oui Mazzarri avait enfin compris que ce n'était pas un bourrin qu'il fallait. Même pas envie de parler de Kovacic, juste le fait de voir Taider titulaire à sa place était une connerie de plus dans la longue liste à Mazzarri.

 

Tu sais très bien pourquoi Mazzarri a préféré Kuzmanovic , il a toujours préféré les joueurs dans la force de l'âge aux jeunes minots .

Tu dis n'importe quoi car Taider était titulaire pratiquement toute la première partie de saison et Kuzma non donc ton argument ne tient pas debout, Mazzarri s'est juste rendu compte du niveau de l'algérien c'est tout.

 

Pour les sifflets, le fait que Taider soit hué et Kovacic applaudi lorsqu'il le remplace veut tout dire, le public en a eu marre de cette mascarade. Ils ont sifflé Guarin pour son niveau donc Taider c'est la même chose, puis les supporters ont juste voulu éviter qu'on prenne une quenelle par les zèbres c'est tout.

 

Je ne m'étend plus sur son cas (sinon on va encore dire que je suis un raciste ou un fanboy de Kovacic :rolleyes::bigrin: ), pour ma part si Mazzarri veut acheter un autre joueur dans le même style que Taider c'est qu'il y a une raison. De toute façon que ce soit Taider, Behrami ou Gargano je trouve ce style de joueur dégueulasse et pas si important que ça dans un collectif, un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match aller contre Milan je trouve qu'il a vachement évolué pour le peu qu'ont l'est vu, il a fait de bons matchs.

Il est plutôt précieux sur coup de pied arrêter.

 

Quand on arrive à bloquer 2 fois Vidal sur 2 matchs c'est qu'on a des qualités indéniables. Son seul réel défaut c'est qu'il manque cruellement de confiance. Mais ça ce travail.

 

Et il ne s'est pas fait "jarter" comme tu dis, on a juste acheté un joueur à 20 millions nommé Hernanes et qui est un joueur confirmé.

Sinon je suis pour la venue de Behrami, on va jouer l'Europa la saison prochaine on a besoin de ce type de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore loin loin d'être fait d'après La Gazzetta

 

(...) più forse Behrami. La situazione col Napoli è in divenire: i contatti (si sa) sono avviati, l’Inter lo valuta 5-6 milioni, Laurentis quasi 10 (...)

 

L'Inter l'estime 5/6M€ alors que Naples en voudrait au moins 10M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien pourquoi Mazzarri a préféré Kuzmanovic , il a toujours préféré les joueurs dans la force de l'âge aux jeunes minots .

Tu dis n'importe quoi car Taider était titulaire pratiquement toute la première partie de saison et Kuzma non donc ton argument ne tient pas debout, Mazzarri s'est juste rendu compte du niveau de l'algérien c'est tout.

 

Tu veux dire que Kuzmanovic a été meilleur que Taider ? Je veux bien savoir sur quels matchs . Parce que , pour moi , c'est clair que Taider est plus intéressant que Kuzmanovic , il a un plus gros volume de jeu , et surtout ,beaucoup plus de coffre,d'audace et de vitesse , en comptant son apport sur les coups de pied arrêtés .

Kovacic n'a pas joué au début parce qu'il revenait de blessure et surtout parce que Mazzarri lui reprochait son manque de participation à la tâche défensive, indigne d'un "8" .

Mazzarri n'a pas l'habitude de donner leur chance aux jeunes mlilieux de terrains , et ça il n' y a pas que moi qui le dit , pour son âge , et ses performances , rien ne justifiait que l'on dise que Taider n'a pas le niveau si c'est pour faire jouer Kuzmanovic à sa place .

 

Après de la part de quelqu'un qui juge qu' un milieu de terrain n'a pas besoin d'aboyeurs , ça m'étonne pas , je vois pas comment en Italie , on pourrait jouer sans le mec qui coupe les transmissions , celui qui fait suer les milieux de terrains adverses,Hernanes le fait très bien mais ça c'est du bonus parce que c'est avant tout un mec bon dans la relance ,le jeu offensif . Gargano était pourri ,mais moi j'aimais son seul point fort , quand on avait pas la balle , dans le pressing , il était précieux , c'est pareil pour Behrami ,on ne le passe pas facilement et de toute façon ,la plupart du temps quand on le passe il revient en arrière soit pour récupérer proprement ou pour t'arracher une jambe s'il le faut . Moi,je pense qu'on ne peut pas jouer correctement sans ce type de joueurs qui peuvent tenir le choc physique . Ce qui fait que Behrami,je le vois bien chez nous , d'autant plus que pour l'EL , avec juste Laxalt, Taider,Kuzmanovic s'il reste et dans une moindre mesure Hernanes a faire jouer en sentinelle , autant ne pas y aller -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuz' n'a jamais était mauvais. Jamais extraordinaire mais pas mauvais.

Taïder lui, à fait quelques mauvais matchs. Bien qu'en effet il ait un profil plus intéressant et une bonne marge de progression.

 

Faut arrêter avec "Mazzarri ne donne pas leur chance aux jeunes". Saphir à eu sa chance, Juan est titulaire indiscutable, Kovacic à fini titulaire, Icardi est titulaire... C'est déjà pas mal pour un club comme le notre. Le seul jeune a ne pas vraiment avoir eu sa chance, c'est Botta. Et encore.

 

Il peu pas mettre que des jeunes. Livourne a joué avec 5 de nos jeunes titulaires cette année.. Ils descendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien pourquoi Mazzarri a préféré Kuzmanovic , il a toujours préféré les joueurs dans la force de l'âge aux jeunes minots .

Tu dis n'importe quoi car Taider était titulaire pratiquement toute la première partie de saison et Kuzma non donc ton argument ne tient pas debout, Mazzarri s'est juste rendu compte du niveau de l'algérien c'est tout.

 

Tu veux dire que Kuzmanovic a été meilleur que Taider ? Je veux bien savoir sur quels matchs . Parce que , pour moi , c'est clair que Taider est plus intéressant que Kuzmanovic , il a un plus gros volume de jeu , et surtout ,beaucoup plus de coffre,d'audace et de vitesse , en comptant son apport sur les coups de pied arrêtés .

Kovacic n'a pas joué au début parce qu'il revenait de blessure et surtout parce que Mazzarri lui reprochait son manque de participation à la tâche défensive, indigne d'un "8" .

Mazzarri n'a pas l'habitude de donner leur chance aux jeunes mlilieux de terrains , et ça il n' y a pas que moi qui le dit , pour son âge , et ses performances , rien ne justifiait que l'on dise que Taider n'a pas le niveau si c'est pour faire jouer Kuzmanovic à sa place .

Ah non non je n'ai jamais dis que Kuzma était plus fort que Taider, ils ont deux styles différents bien que le serbe a une meilleure vision de jeu que l'algérien. Les coups de pieds arrêtés c'est son petit point fort mais Hernanes est la. Mais si Mazzarri préférait mettre Kuzma à la place de Taider ce n'est pas pour rien.

Si Hernanes est arrivé c'est parce qu'au milieu ça n'allait pas du tout, on ne pouvait pas continuer avec un milieu Alvarez-Cambiasso-Taider.

 

Mazzurri a tout résumé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , on s'est tous rendu compte que le mileu n'allait pas ,je n'ai pas dit le contraire , je répondais juste au fait que tu dise que Taider était bidon , ce qui pour moi n'est sûrement pas le cas .

On est HS , là , :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien pourquoi Mazzarri a préféré Kuzmanovic , il a toujours préféré les joueurs dans la force de l'âge aux jeunes minots .

Tu dis n'importe quoi car Taider était titulaire pratiquement toute la première partie de saison et Kuzma non donc ton argument ne tient pas debout, Mazzarri s'est juste rendu compte du niveau de l'algérien c'est tout.

 

Tu veux dire que Kuzmanovic a été meilleur que Taider ? Je veux bien savoir sur quels matchs . Parce que , pour moi , c'est clair que Taider est plus intéressant que Kuzmanovic , il a un plus gros volume de jeu , et surtout ,beaucoup plus de coffre,d'audace et de vitesse , en comptant son apport sur les coups de pied arrêtés .

Kovacic n'a pas joué au début parce qu'il revenait de blessure et surtout parce que Mazzarri lui reprochait son manque de participation à la tâche défensive, indigne d'un "8" .

Mazzarri n'a pas l'habitude de donner leur chance aux jeunes mlilieux de terrains , et ça il n' y a pas que moi qui le dit , pour son âge , et ses performances , rien ne justifiait que l'on dise que Taider n'a pas le niveau si c'est pour faire jouer Kuzmanovic à sa place .

Ah non non je n'ai jamais dis que Kuzma était plus fort que Taider, ils ont deux styles différents bien que le serbe a une meilleure vision de jeu que l'algérien. Les coups de pieds arrêtés c'est son petit point fort mais Hernanes est la. Mais si Mazzarri préférait mettre Kuzma à la place de Taider ce n'est pas pour rien.

Si Hernanes est arrivé c'est parce qu'au milieu ça n'allait pas du tout, on ne pouvait pas continuer avec un milieu Alvarez-Cambiasso-Taider.

 

Mazzurri a tout résumé.

Donc si mazzari preferait mettre taider a la place de kovacic ce n etait pas pour rien non plus.

T as un raisonnement trop simpliste surtout quand ca arrange ton argumentaire.

Aujourd hui a l inter mis a part deux trois joueurs on a une equipe plus que moyenne. On se voit trop beau alors que notre effectif est tres limite.

Behrami j aime pas du tout ce joueur je le trouve trop bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique de Mazzarri était Cambiasso entouré d'un défensif et d'un offensif, voilà pourquoi Kovacic ne jouait pratiquement pas. Quand Mazzarri s'est aperçu qu'il se trompait il n'a plus eu cette logique au milieu de terrain, en témoigne la fin de saison avec le milieu Hernanes-Cambiasso-Kovacic.

 

C'est pour ça que je trouve que le recrutement d'un joueur comme Behrami serait inutile car c'est Cambiasso qu'il faut remplacer et ce n'est pas avec un bourrin avec une technique limitée qu'on le remplacera de la meilleure des manières. Des mecs comme Song, Busquets, Xabi Alonso (pas forcément eux hein) qui ont comme qualité : d'être milieu récupérateur, d'avoir une excellente relance et une excellente vision de jeu, tout comme Cambiasso. Behrami est un chien fou et quand je regarde les grands clubs européens, il y en a très peu qui utilisent ce genre de joueur. Après, tout dépend du système de jeu qu'utilisera Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...