Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Rumeur/Départ] Ricardo Alvarez


guith33

Messages recommandés

Transfert : Alvarez + $ contre Ricardo Rodriguez?

 

Gazzetta Dello Sport et SempreInter : L'Inter à proposé son milieux argentin international a Wolfsburg dans le but d'obtenir leur jeune latéral gauche Suisse Ricardo Rodríguez. L'Inter aurait eu plusieur contact avec le club mais le prix du joueur (évalué à 15M) semble être un frein pour le club Nerazzurro, d'où l'idée d'inclure Alvarez dans le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Tout dépendra de son mondial. S'il est titulaire et qu'il cartonne, il pourra peut être retenir l'attention de ET.

 

Par contre Ricardo Rodriguez est vraiment bon. Un arrière droit avec un grand talent et potentiel. Regardez la Suisse si vous voulez voire ce qu'il vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un latéral n'est pas une priorité de recrutement car nous en avons déjà 4: Jonathan, D'Ambrosio, Nagatomo et M'Baye. Je préfèrerais que l'on se concentre d'abord sur un MDF de qualité et un ATT de haut niveau.

 

En soit je vois Alvarez comme du cash vivant plus qu'une monnaie d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un peu comme Kroutch. Vu l'état de notre équipe, ce serait un gâchis de céder l'un de nos joueurs avec la plus belle côte, pour recruter un latéral ou un défenseur. La priorité est au milieu et à l'attaque. Perdre un Guarin ou un Alvarez contre un latéral 'a pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas plutôt à gauche Rodriguez ?

Oui à gauche, c'est Lischteiner à droite. J'ai écris trop vite

 

Etant donné que notre jeu est basé sur nos lateraux, ce ne serait pas une mauvaise idée d'avoir des joueurs meilleurs à ces postes. Yuto et Jonathan ne sont pas mauvais mais ce n'est pas une assurance tout risque. J'ai l'impression qu'on a tiré le maximum de ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si Rodriguez est capable de jouer latéral dans un une défense à cinq avant tout!

Le problème de nos latéraux, c'est que contrairement au meilleur de ce qui se fait dans les défenses à cinq, ils ne démontrent pas une qualité de haut niveau régulièrement ( Intelligence, technique, physique, vitesse ) en l'associant à une autre qualité, ce qui peut leur permettre d'être le plus pertinent possible, bref, c'est pas le topic pour développer ce que je veux dire.

Sinon, à ce que j'ai saisi, il est le meilleur arrière gauche de Bundesliga cette saison.

 

Concernant Alvarez, je me suis déjà positionné sur lui, si il y a une possibilité de récupérer une certaine somme qui permettra d'investir dans un mezz'ala au profil défensif, regista ou une prima punta, ce dont on a besoin, ça me gênerait pas son départ, il n'a pas démontré assez d'intelligence tactique pour l'insérer autre part qu'en seconda punta, malgré sa capacité à perforer parfois pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alvarez fait un Mondial pas trop mauvais et qu'on a une offre d'au moins 15M€, ça sera le moment de le vendre !

 

Pour le moment, Tottenham pourrait être intéressé et faire une offre de 10M€ d'après le journal Metro :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas la peine de le faire partir pour moins de 15 mio. En plus vu le manqué de solution offensive (seul Palacio et Icardi sont confirmer), on doit etre certain d'avoir des solutions de rechange comme Hernandez, Lamela ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait qu'il le lâche... Lamela a été mauvais cette année mais Pochettino aime jouer avec des ailiers et construire par un jeu technique. Je suis sûr que c'est typiquement le genre d'entraîneur à pouvoir le relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. J'ai cru comprendre qu'il serait aussi interesser par Alvarez. Vous croyez que Alvarez +10-15 mio pour Lamela c'est possible?

 

Je ne suis pas extrêmement persuadé par la pertinence d'un tel échange. Alvarez sort quand même d'une meilleure saison, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment mais Lamela a 2 choses en plus:

 

- Sa polyvalence qui nous servirait dans le modulo de Mazzari (en 4-3-3 ou 3-5-2)

 

- Sa jeunesse: 4-5 ans de moins que Alvarez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans un 3-5-2 de Mazzari, en mezz'ala, il est en effet en manque de repère offensif, mais il apporte beaucoup de présence et est capable d'apporter une certaine justesse technique dans des moments importants, mais clairement, en seconda punta il est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...