Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Gary Medel


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

Je mettrai bien une pièce sur le fait qu'on va l'avoir sur les bras cette saison... :nazz:

 

Sauf si la Juve se décide à faire une offre.. Allez, ils vendent Vidal, prennent Guarin pour le remplacer et c'est bon, le navire est définitivement coulé. :bigrin:

 

Mariga n'est plus sous contrat, Mudingayi si personne le paye on résiliera son contrat, Kuz' devrait partir, T'aider pareil, Obi un autre prêt serait pas du luxe, Olsen est en prêt je croit et Guarin doit dégager..

 

Un milieu M'Vila, Kovacic, Hernanes, Medel, Laxalt, Ricky et Khrin, c'est pas mal... Même si une recrue serait utile pour envoyé Laxalt en prêt ou vendre Ricky (Belomo par exemple)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas de milieu agressif et endurant.

 

Tiki taka ? Mais faut arrêter de dire n'importe quoi là franchement .

Analysez bien le profil du joueur , lui et M'villa au milieu ça donne beaucoup plus de possibilité à Hernanes et Kovacic , faut du physique dans une équipe quand même.

vous avez une lecture vraiment assez particulière du tiki taka. quand je parle de tiki taka je sous entend le jeu, c'est a dire une bonne circulation du ballon, je ne demande pas de copier conformément le systeme barcalonais ou de l'actuel systeme munichois NON, mais de proposer des joueurs au milieu de terrain capable de faire le jeu mais aussi de faire le ménage.

ne voyez vous pas que les milieu type gatuso medel behrami sont en voie de disparution :phear: , ne voyez vous donc pas que les milieux de type Koke gabi rakitic hernanes busket vidal, bastian kros, veratti etc... :nikel: sont de plus en plus a la mode, donc svp ne sous souler pas avec les medel m'villa et autres pourritures.

nous voulons un football moderne :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a une définition toute à lui du Tiki Taka et qu'il pense qu'on connait par coeur, qui te mélange un bon paquet de milieux tous différents par leurs caractéristiques, qui réclament des joueurs à la mode ( xD )et qui termine en balançeant aux gens '' Ne nous saoulez pas''

Sérieusement quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au delà de Guarin c'est notre force de vente. On a perdu Zanetti, Cambiasso, Samuel et Milto et aucun n'a été remplacé par une valeur sûre jusqu'à présent. Ça fait deux ans peut-être trois qu'on a pas vendu en dehors de Caldirola, Donati voir Livaja le tout pour moins de10M. J'en viens même à souhaiter une vente même de Campagnaro.

Pour en revenir à Medellín, je reste toujours pas convaincu par son profil et son slot extracommunautaire qui va avec. Ya tellement mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas de milieu agressif et endurant.

 

Tiki taka ? Mais faut arrêter de dire n'importe quoi là franchement .

Analysez bien le profil du joueur , lui et M'villa au milieu ça donne beaucoup plus de possibilité à Hernanes et Kovacic , faut du physique dans une équipe quand même.

vous avez une lecture vraiment assez particulière du tiki taka. quand je parle de tiki taka je sous entend le jeu, c'est a dire une bonne circulation du ballon, je ne demande pas de copier conformément le systeme barcalonais ou de l'actuel systeme munichois NON, mais de proposer des joueurs au milieu de terrain capable de faire le jeu mais aussi de faire le ménage.

ne voyez vous pas que les milieu type gatuso medel behrami sont en voie de disparution :phear: , ne voyez vous donc pas que les milieux de type Koke gabi rakitic hernanes busket vidal, bastian kros, veratti etc... :nikel: sont de plus en plus a la mode, donc svp ne sous souler pas avec les medel m'villa et autres pourritures.

nous voulons un football moderne :jzanetti:

 

Tu seras gentil d'écrire correctement premièrement.

Deuxièmement , c'est TA définition du jeu , et tu vas te calmer vite fait bien fait avec tes "soulez pas " . J'ai exprimé ma vision des choses , les autres aussi , donc tu seras gentil de respecter ça.

Puis mélanger tout les milieux que t'as fait , c'est n'importe quoi , donc pense à ce que tu vas écrire. Et c'est pas parce que tu n'aime pas le profil des joueurs que c'est des "pourritures " surveil ton language.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas de milieu agressif et endurant.

 

Tiki taka ? Mais faut arrêter de dire n'importe quoi là franchement .

Analysez bien le profil du joueur , lui et M'villa au milieu ça donne beaucoup plus de possibilité à Hernanes et Kovacic , faut du physique dans une équipe quand même.

vous avez une lecture vraiment assez particulière du tiki taka. quand je parle de tiki taka je sous entend le jeu, c'est a dire une bonne circulation du ballon, je ne demande pas de copier conformément le systeme barcalonais ou de l'actuel systeme munichois NON, mais de proposer des joueurs au milieu de terrain capable de faire le jeu mais aussi de faire le ménage.

ne voyez vous pas que les milieu type gatuso medel behrami sont en voie de disparution :phear: , ne voyez vous donc pas que les milieux de type Koke gabi rakitic hernanes busket vidal, bastian kros, veratti etc... :nikel: sont de plus en plus a la mode, donc svp ne sous souler pas avec les medel m'villa et autres pourritures.

nous voulons un football moderne :jzanetti:

 

nous, nous, nous, vous êtes combien dans ta tête ? xD

 

je suis assez content de la venue de medel, ça l'air d'être le profil "guerrier" et j'aime bien ce genre de joueur, mais 'tain faut dégraisser l'effectif la, on a 25 000 milieux, on pourrait jouer en 0-10-0 avec ça...

et comme on n'arrive pas à vendre, ça rassure pas cette histoire.

 

je n'aime pas non plus le fait qu'on ne donne pas sa chance à taider, pour moi il a largement le niveau et le potentiel pour contribuer, en tout cas c'est loin d'être un indésirable et j'ai l'impression qu'on essaie de s'en debarasser :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Bielsa récemment a la tête de l'OM, espere avoir Medel dans son effectif et pour son projet a venir, surtout qu'il a déjà travaillé avec lui quand il était sélectionneur du Chili en 2010. Une offre de prêt avec OA vient d'être faite du club Français à Cardiff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à peu près à la 40ème la. Où on se fait reprendre au score.

 

Attend la 70ème pour qu'on soit tout proche de le signer et qu'on voie son maillot trainer à Pinzolo puis la 90ème pour apprendre qu'en fait, tout ça, c'était du vent :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout que si Medel vient pas y'aura des pistes plus bidons. Le club veut faire que des prêts avec OA et lâcher les sous dans l'attaque.

Moi c'est Song que j'aimerai bien tin...

 

En tout cas si Marseille nous le prend... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir veut clôturer ce dossier le plus vite possible, une réunion va avoir lieu Lundi max Mardi avec les dirigeants de Cardiff pour négocier le transfert de Medel.

 

Son agent a déjà eu une réunion avec Cardiff hier pour leur informer que son client désire partir a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de vrai concurence. Au poste de milieu def (donc devant la defense), nous avons que M'Villa et Krhin. Les Taider, Kuz et Guarin sont meilleur sur les cotes.

 

Le probleme c'est pas la quantitee mais la qualitee. Ca sert a rien d'empiler des joueurs moyens. D'ou ma reflexion sur Medel et son utiliter.

 

Pour le moment nous n'avons que 4 joueurs de confirmer au milieu Kovacic, Hernanes, M'Villa et Krhin. Restera plus que maximum 3 places a pourvoir. Si Medel vient, les 2 derniers devront etre partager entre Taider, Kuz et Guarin. Au vu des rumeurs, on peut presque confirmr leur departs.

 

PS: Pardon pour les accents mais clavier fais chi**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut forcer le prêt , c'est des solutions qui apportent plus de garanties. Si le joueur ne convient pas il retourne dans son club , et avec des paiements échelonnés on dépense pas dans l'immédiat ce quu permettra ( j'espère) de casquer dans un bon joueur devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exac. SInon on se retrouver avec des Silvestre ou Pereira pendant un moment.

 

De plus, il faut garder de l'argent frais pour le top-player devant. Mais on doit vendre encore plein d'autres joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...