Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Officiel/Arrivée] Gary Medel


Paolo M.

Messages recommandés

Non mais attendez qui à dit qu'il était supérieur a Cuchu ? A ce que je saches , on mise pas tout sur lui , donc si c'est une déception , on aura pas énormément de regret .

 

12ME quand même donc ça fait chère ta déception non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Sera t-il présenté demain ? Je suis que sur de l'arrivé d'un joueur que quand je le vois sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt je rappel pour ceux qu'il ne l'auraient pas compris , payable en plusieurs fois si je ne me trompe .

Donc si il n'a pas le niveau , il retournera à Cardiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt je rappel pour ceux qu'il ne l'auraient pas compris , payable en plusieurs fois si je ne me trompe .

Donc si il n'a pas le niveau , il retournera à Cardiff.

Transfert définitif payable sur 3 ans ;)

 

Premier entrainement pour lui lundi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime pas ce style de joueur qui n'est pas primordial dans une équipe .. Fin' bon il peut joueur défenseur central donc il possède une certaine polyvalence.

Pour son prix de transfert, faut pas abuser non plus, 8 millions ce n'est pas énorme pour un mec qui a réalisé une bonne CDM et qui s'avère être très bon dans ce qu'il fait malgré le fait que je n'aime pas ce style de joueur.

 

Je lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'il réussira avec nous! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, les maillot d'entraînement sont plus beau que l'extérieur....

 

Bienvenue Gary, pourvu que tu apportes de la qualité à l'effectif. Demandons lui pas d'être le digne sucesseur de Cambiasso, juste un mec qui mouille le maillot pour l'équipe, le reste ce fera dans la continuiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...