Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Gary Medel


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis content , les choses avancent mais faudrait vraiment un attaquant la.

Content si il vient , par contre je lis des Illaramendi et autres , si le premier cité est vraiment une cible c'est que niveau recruteurs et tout c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je me demande si on a vraimen besoin de ce joueur sinon pour accroitre seulement notre effectif. on ne pas passer notre temps a pleurnicher que notre facon de joueur "degeulasse" et jamais proposer de joueurs capable de faire le jeu. nous voulons des milieux moderne capable de faire le menage au milieu mais aussi procurer des assists aux attaquants mais pas des chiens fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu.. Gargano n'y est pas arrivé chez nous.. Medel c'est la même chose..

Tres bon ravisseur mais là le niveau de l’équipe fait qu'il nous faut des ratisseur qui savent relancer au mieux.. Juste ratisser cette année ne suffira pas.. Jeté Cambiasso pour Medel je vois pas l’intérêt..

 

Un Vidal 2.0 voila notre vrai defi du mercato.. Existe il? Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que Medel c'est plus un Gargano/Gattuso qu'un Vidal.. Et de nos jours un ratisseur pitbull n'est plus suffisant pour les grandes équipes aux grandes ambitions.. Contrairement à l’époque..

 

Quand je vois les noms qui circule pour notre poste de MDF je regrette de plus en plus Cambiasso.. :cry:

 

Maintenant si Medel signe j’espère que Mazzari saura en tirer le maximum.. il n'a pas le choix pour que ce soit un transfert utile..

 

PS: Si Mazzarri compte sur une défense à 4 je comprend mieux le choix.. un ratisseur chien fou pour ne mettre que deux défenseur une défense à trois camouflé quoi haha..

 

Par exemple dans un 4-3-3 avec la monté de Naga et Jojo et la "descente" de Medel:

 

Handanovic

Nagatomo - Vidic - Ranno - Jonathan

Hernanes - Medel - Kovacic

X - Icardi - Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Medel est bien mieux que Gargano quand même . Son profil est intéressant et il pourrait permettre à Kovacic de s'exprimer .

 

Après de ce que je lis tout les jours , le Barca veut se séparer de Song apparement , lui je le voudrai vraiment , il est plus complet que Medel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbinno : Medel a prouvé qu'il savait relancer au mondial, certes d'une position de DC mais il était pas ridicule du tout, puis niveau ratisseur, il est bien meilleur que Gargano

 

Gargano non plus à ses débuts à Naples avait une bonne qualité de relance, il tirait même les CF aux 18m, bref, pour moi le Medel que j'ai vu à Seville et Cardiff c'est un Gargano qui sort d'une bonne CdM au poste de DC avec des milieux ultra travailleurs ce dont on dispose pas à l'Inter.

Ca craint en tout cas ce transfert, il y a Arteta à Arsenal à qui il reste 12 mois de contrat et qui compte pas prolonger, même Song serait bien plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song c'est typiquement le genre de type auquel je crois fortement dans notre schéma de jeu. M'Vila et Medel j'adhère, mais choper Song et Behrami ça serait idéal pour compléter le milieu. Enfin, il faudrait d'abord dégraisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je me demande si on a vraimen besoin de ce joueur sinon pour accroitre seulement notre effectif. on ne pas passer notre temps a pleurnicher que notre facon de joueur "degeulasse" et jamais proposer de joueurs capable de faire le jeu. nous voulons des milieux moderne capable de faire le menage au milieu mais aussi procurer des assists aux attaquants mais pas des chiens fous

Si on analyse, en dehors des caractéristiques, seulement d'un point de vue numérique, en terme de départ et arrivées, ça donne cela dans le domaine regista/mezz'ala:

 

Départ: Mudingayi, Mariga, Cambiasso avec trois possibilités de départ, Guarin, Kuzmanovic voire Alvarez.

Arrivées: M'villa, Medel, Krhin et Crisetig.

 

On rajoute cela à Hernanes, Kovacic et Taider, on obtient pratiquement des postes doublés, avec des profils différents, plus variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tiki Taka que nous voulons mettre en place ? Nous qui ? Parce qu'on en entend pas parler actuellement .

Le jeu qui consiste à tourner autour de la surface comme une équipe de Handball à la con et à se manger des contre-attaques à fond ? Ca marcherait même pas 10 minutes en Italie :phear: .

Sans compter que Mazzarri c'est sûrement pas le mec à tenter ces conneries , à mon avis, lui c'est plutôt : Pointe ,second attaquant, ailiers fusées ,un relayeur technique et deux bulldogs . Je pense qu'il nous faut ce type de joueur , on va jouer sur trois tableaux , pour moi on peut viser l'Europa League en Europe et la C1 en championnat ,puis aviser avec la Coppa , donc si on peut doubler le poste De milieu défensif avec un buffle ni trop vieux ,ni trop cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à pas de milieu agressif et endurant.

 

Tiki taka ? Mais faut arrêter de dire n'importe quoi là franchement .

Analysez bien le profil du joueur , lui et M'villa au milieu ça donne beaucoup plus de possibilité à Hernanes et Kovacic , faut du physique dans une équipe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on avait pas de buffle au milieu car WM a viré lui même Gargano à son arrivée. Medel on va tous le démonter au bout d'un mois comme Gargano (j'assume vous pouvez garder ça).

Mikel partant à Chelsea ou Arteta dans un autre régistre (la Fio et 12 mois de contrats restants) paraissent mieux que le Chilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Medel arrive c'est donc bien une défense à 4.. Je ne comprend plus rien..

 

Puis pourquoi acheter ce joueur? Khrin, Olsen, Kovacic, Guarin, Mariga, Obi, Mudingayi, kuzmanovic, Hernanes, Taider, Mvilla etc..

Il faut vendre des milieux avant de vouloir en acheter d'autres.. Pareil pour la défense ou il y a trop de joueur qui se bouscule..

Ca devient ridicule d'empiler les joueurs sans investir une bonne fois pour toutes sur un top Joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Medel arrive c'est donc bien une défense à 4.. Je ne comprend plus rien..

 

Puis pourquoi acheter ce joueur? Khrin, Olsen, Kovacic, Guarin, Mariga, Obi, Mudingayi, kuzmanovic, Hernanes, Taider, Mvilla etc..

Il faut vendre des milieux avant de vouloir en acheter d'autres.. Pareil pour la défense ou il y a trop de joueur qui se bouscule..

Ca devient ridicule d'empiler les joueurs sans investir une bonne fois pour toutes sur un top Joueur...

 

Départ (sûrs et actés)

Olsen, Guarin, Mariga, Mudingayi, kuzmanovic, Taider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...