Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Gary Medel


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ce que j'allais dire, elle date de 2012, Bam-Bam ou l'archétype du "journaliste" qui envoie les mauvaises infos pour faire parler :laugh: et on s'en fout de l'équipe qu'il supporte il peut même supporter le Milan AC s'il veut, du moment que chez nous il se défonce et joue bien ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tombe pas si facilement dans le jeu des médias et autres trolls de forums... c'est ton droit de ne pas être optimiste pour son arrivée mais sache que c'est un fait et on verra bien ce qu'il donnera sur le terrain, la plupart des gens étaient heureux de voir arriver Quaresma et regarde le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les photos là, déjà que j'étais pas chaud, mais là je suis glacé. On lui trouve quoi à ce joueur sérieux?

:laughing[2]: Il aurai dû avoir une coiffure à la M'Baye Niang pour te plaire donc?

Juger le talent d'un joueur sur son faciès :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel : “I’m happy to be here. I’m ready to be Cambiasso’s heir.”

 

Bon, on va se calmer garçon, tu peux pas poser avec une casquette de la Rube y'a deux ans et nous enfiler de la sorte en évoquant nos légende. T'est rien ici! :censure:

 

J'étais pas forcement pour sa venue et il trouve le moyen de m'énerver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins il est determiner c'est bien , reste à savoir si il va réussir à s'imposer , Taider est partie et Kuzmanovic va peut être s'en aller , il aura moyen de démontrer ce qu'il vaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on sait très bien qu'on a pas prit Medel pour marquer des buts et dribbler tout le monde, on connaît tous son profil, on en a pas dans l'effectif, et il peut servir en défense, on va pas se plaindre de son arrivée quand on voit certains de nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est juste mal exprimé , il va hériter normalement du poste de Cuchu mais ni ses qualités ni son utilité ne peuvent faire oublier Cambiasso . Sur ça on est d'accord. . Mais c'est quand même une recrue intéréssante . On a été hyper solide contre le. Real. ,MU et la Roma mais c'est parce qu'on avait seulement deux vrais joueurs offensifs . Quand Kovacic et Hernanes réintègreront le groupe titulaire , il y aura nettement moins d'équilibre . Et c'est là à mon avis que Medel sera précieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...