Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Arrivée] Gary Medel


Paolo M.

Messages recommandés

Non faut forcer le prêt , c'est des solutions qui apportent plus de garanties. Si le joueur ne convient pas il retourne dans son club , et avec des paiements échelonnés on dépense pas dans l'immédiat ce quu permettra ( j'espère) de casquer dans un bon joueur devant.

 

Il me semble que pour Medel se sera une obligation d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

Medel c'est bien pour une défense à 4.. Pour une défense à trois c pas le profil qu'il faut je pense sinon on va finir des matchs avec une défense à 6..

 

A moins que Mazzarri compte demander aux ailiers de jouer super haut.. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça aussi, donc affaire bouclé? j'ai vu aussi que sur le facebook de internazionale.fr que ça parle de doria et bernard^^ c'est pas pour dire mais lors de la raclé face à l Allemagne bernard a été le seul a se donné a fond jusqu'à la fin du match il a de la volonté et la niak c'est important ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER A UN CONCURRENT POUR MEDEL. Alors que l'affaire semblait en bonne voie, le transfert de Gary Medel à l'Inter a pris du plomb dans l'aile. D'après Sport Mediaset, qui reprend une information de Wales Online, Galatasaray se serait positionné avec une offre de 10 millions de livres (12,6 millions d'euros). Et certainement une proposition salariale plus intéressante pour le milieu chilien de Cardiff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela permettra de mettre de la concurence sur le poste, et faut pas oublier que l'on joue sur plusieurs tableaux donc on aura besoin d'un turn over, après je ne veux pas m'avancer ne connaissant pas du tout medel hormi sa coupe du monde, mais il a un profil interressant au vue de ce que j'ai lu et pu voir durant la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A partir du moment où un club offre un montant plus onéreux que le nôtre, cela risque de tout bloqué mais je pense que Medel n'a pas trop envie de la Turquie et préfère l'Inter. A mon avis, ce transfert risque de se faire en fin de Mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons trouvé un accord avec Cardiff et Medel. Mais il doit manquer les liquidités pour conclure cette affaire sinon Thohir n'aurait pas déclaré que le joueur va nous rejoindre.

 

Mais bon wait and see, il peut encore se passer pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon le Corriere dello Sport,

 

Medel va joué au bras de fer avec son club comme un certain M'vila. Selon le quotidien, il aurait dit non à Galatasaray, Valence, Hambourg. Une différence de 500;000 euros serait la source du blocage entre les deux clubs pour voir l'arrivé de Medel sous les couleurs nerazzurra.

 

Ce sera un combat intense jusqu'en fin de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...