Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Manchester United VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Notre attaque actuel même avec Palacio ne pas peser contre les équipes solides .. il y avait même certain match avec 0 occasion franche de notre part.

 

Certain veulent que notre équipe retrouve la CL, avec notre effectif actuel, je crois qu'on est bien là ou on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aime ce genre de match amicaux qui permet de se situer un petit peu sur le manque de joueur dans certains secteurs.

J'espère qu'on va combler rapidement la ligne d'attaque car faire une saison juste avec Icardi et Palacio, il faut vraiment prier pour ne pas avoir de blesser sur une saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Interpool i totally agree with you !! Laxalt, mais quel joueur, un vrai guerrier, on sent qu'il est a fond dans son match, si il continue sur cette voie, il va aller très très loin ! Il faut être patient avec ce genre de joueur, avec un petit coup de maturité et d'expérience et il sera apte a être en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,je trouve que MU a zéro défense .

On va pouvoir être fixés sur notre solidité défensive et aussi sur notre jeu sur les ailes .

Contre le Real , Dodò m'a bien plu ( Carvajal c'te catin :laughing[2]: ) mais je demande encore à voir D'Ambrosio au niveau du Torino . Et puis Kuzmanovic quoi , si je reviens de mon entraînement de foot assez tôt , je viendrai compter ses rétropasses :phear:...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangoku

 

Pitié pas la vidéo :(

C'est probablement l'un des matchs qui m'a le plus mis les boules depuis que je regarde le football.

Pour ce soir, je pense qu'il y a de la place pour la victoire mais j'ai peur que Mazzarri se fasse bouffer par Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-5-2): Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; D'Ambrosio, Jonathan, Kuzmanovic, Krhin, Dodò; Botta, Icardi.

 

MANCHESTER UNITED (3-4-1-2): Lindegaard; Smalling, Jones, Evans; Valencia, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney, Welbeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Krhin par contre j'aurais aimé voir Laxalt,vu qu'on perd de la vitesse sans Obi .

 

Il est toujours là, Lindegaard ? Prenable derrière par contre Young-Valencia-Ander-Mata-Rooney ,c'est chaud quand même . Welbeck par contre ,c'est toujours le même un Sturridge raté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les puristes je rappelle aussi que lors des deux confrontations contre MU en 2009, Santon avait été impérial face a Cristiano Ronaldo (ce n'est pas lui au marquage sur son but de la tête). Je crois qu'il n'avait que 20ans à l'époque.

 

Pour en revenir à ce soir il faut souligner que l'unique grand absent côté MU c'est Van Persie, autrement c'est la totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils avaient Van Persie , j'aurais nettement moins d'espoir .

 

J'arrives pas à croire que Santon soit devenu ce qu'il est maintenant , ça lui apprendra ,il est Bbilanista m'semble -_- .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...