Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Manchester United VS Inter


guith33

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce que je trouve flagrant dans notre équipe, c'est le manque de meneur au milieu au niveau du mental. J'ai souvent l'impression que tout le monde se regarde dans le blanc des yeux. Je regrette déjà l'absence de notre cuchu pour cette prochaine saison les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir m'expliquer la stratégie de Mazzarri la. Il est au courant que pour gagner un match il faut se procurer des occasions et marqué des buts ?

 

Non vu qu'il y a des prolongations il cadenasse et compte sur carrizzo , je crois que c'est sa stratégie :nazz:

 

C'est un match de pré-saison , il ne doit pas fermer le jeux comme ça , même si ce n'est pas notre équipe type tu n'as pas le droit d'afficher une telle chose c'est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère me tromper mais ça promet cette saison.... Pour un match sans réel enjeu on est incapable de prendre des risques et se montrer un peu audacieux alors imaginez quand ce sera le championnat... Spectacle nullissime de notre part. Bon courage aux nouveaux responsables marketing pour vendre la marque Inter avec des matchs pareils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano aurait pu tirer , il s'en sort toujours lors des T.A.B -_- .

 

Bon ben , voilà ,un point . On mérite rien , 0 occasions .

 

Les + :

 

- Vidic: Pour moi , il peut récupérer le brassard ,même si Rano n'a pas été si mauvais , il est le vrai boss de la défense ,impeccable ,dur sur l'homme . On l'a eu à 0€ ? Pourvu qu'il ne fasse pas une Campagnaro .

 

- Dodô: Il vient de conforter ce que je pensais , Nagatomo a trouvé sa place sur le banc ? Pendant que le brésilien a été dangereux ,rapide ,présent au point de faire pencher complètement l'équipe à gauche ,on a eu droit à Casper Yuto . Pour moi ,c'est le titulaire si on doit jouer en 3-5-2 .

 

- M'Vila: Quand il est là , c'est quand même autre chose que Kuzmanovic . Solide et surtout presque 0 passes en arrière . Un pied droit ,je dirais pas délicieux mais quand même autrement plus délicat et fin que celui de nos autres milieux présents ce soir .

 

Quoi ? Il n'y a que des recrues ? GG Ausilio :hehe: .

 

Les - :

 

- Le milieu (mention spéciale à Kuzmanovic): C'est simple , aucun jeu , et je ne penses pas que ça soit de la faute de Mazzarri . Aucun joueur créatif disponible <====> Aucun jeu . Krhin n'a servi à rien , et Jonathan a tenté deux trois fois de pénetrer mais sans succés . Venons en au troisième larron ,Kuzco . Je ne comprends pas ce qu'il a fait à Mazzarri pour que celui-ci le préfère à Guarin,àTaider et à Laxalt . Contre la Roma ,je voudrais voir un milieu Kovacic-M'Vila-Guarin/Taider mais par pitié plus de Kuzmanovic .

 

- Botta: Même si c'est pas forcèment de sa faute , il a plus joué en mezz'ala qu'en second attaquant , il n'a pas montré la folie qu'on lui connaît ,même si c'est vrai qu'il était loin des buts .Il devait (trop souvent) revenir cherché les ballons derrière la médiane . C'est aussi à mettre sur le compte du milieu à mon avis .

 

- Nagatomo:Je l'ai vu deux fois , sur un long ballon de M'vila ,il tente un contrôle-aile de pigeon et envoie le ballon en touche , et après une récupèration de balle de Laxalt , il glisse et s'étale comme un yaourt moisi . Où est le Nagatomo de la saison 2013-2014 ? Attention , Dodô est là !

 

Contre la Roma , j'espères au moins voir du jeu,même s'il n'est pas beau, finis les tirs au buts à la noix . J'espères un retour de Kovacic ,et enfin un Kuzmanovic sur le banc au profit de M'Vila.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas grand chose à dire , si ce n'est que le fond de jeu de l'équipe est vide.

 

Van Gaal est arrivé y'a pas longtemps et déjà on voit que United à déjà mieux avancer que nous en 1 an.

C'est affligeant mais bon , on répète toujours les mêmes choses. J'espère que le retour des titulaires va changer quelque chose , parce que le milieu est degeulasse ....

 

C'est vide y'a pas d'équipe . Franchement je sens que en Janvier quand Allegri partira c'est lui qui ira a la Rube le remplacer.

 

On est à chier xD c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de chialer, on est nul a chier, mais vous savez ce qui m'a un peu réconforter ? La victoire de la Roma. §A un moment je croyais voir l'Inter Milan de 2010 .. bref va falloir bosser dur pour travailler nos lacunes, sinon bonne chance a nous et que le sort nous soit favorable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que Mazzarri joue d'abord pour ne pas perdre et apres on essaye si par chance l'adversaire fait une faute on POURRA (peut être) marquer un but.

 

c'est exactement ce que je pense aussi. et vous ne m'enleverez pas l'idée que cet imbécile n'a rien à faire sur notre banc.

c'est des matches amicaux et mazzarri les joue comme si c'etait la prise de la bastille, et vas y que jte mets tout plein de milieux défensifs et icardi qui se promène tout seul entre 3 defenseurs mancuniens :facepalm:

 

notre équipe est totalement incohérente, le milieu ne sert à absolument rien:

- quand la balle est chez nos défenseurs, nos milieux sont trop avancés ce qui oblige les defenseurs à balancer.

- si les milieux reculent pour recuperer la balle, ils sont trop loins d'icardi et botta pour pouvoir les servir.

- quant à nos ailiers, je préfère ne pas en parler, ils ne peuvent pas déborder en 1vs1 et ne peuvent pas combiner avec nos milieux vu que ces derniers sont mal positionnés.

==> résultat: on fait tourner en défense en éspèrant qu'un miracle finisse par arriver, comme contre le real.

 

bref, la tactique de cet imposteur est totalement incohérente et ne nous mènera à rien, et je prends les paris quant à son limogeage en janvier (si ce n'est avant) -_-

 

2 matches, 2 nuls. ça sent la saison dernière à plein nez, et on n'a pas le droit d'afficher ça, surtout aux usa alors que le president fait tout pour promouvoir la marque, d'ailleurs on s'est fait pas mal huer par les supporters.

 

c'est simple, à part le cf de guarin:

0 tirs

0 occasions

je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter.

 

 

 

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soient pas content du jeu proposé ainsi sur la formation proposer au mileu. Mais il faut pas oublier qu'il nous manques nos 3 créateurs ainsi que Palacio.

 

Un peu de patiente, ils vont bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soient pas content du jeu proposé ainsi sur la formation proposer au mileu. Mais il faut pas oublier qu'il nous manques nos 3 créateurs ainsi que Palacio.

 

Un peu de patiente, ils vont bientôt arriver.

 

c'est vrai qu'au 1er abord ça fait peur... mais nous avons une belle solidité défensive et les 3 alignés (Rano-Vidic-JJ) ont l'air de bien s'entendre.

 

le milieu de terrain est à chier et c'est pas nouveau mais avec un peu de culot on pourrait jouer avec M'villa - Hernanes et Kovacic.

 

les côtés : dramatique pour l'instant...

DODO????? vous le trouvez bon sérieux? il se fait déborder assez facilement, il ouvre trop son couloir et se fait prendre par 2 fois stupidement par Valencia. Il fait des dribles inutiles et dans les 30 derniers metres ne centre pas, provoque pas et PASSE pas.

de l'autre côté on avait un fantome...

 

enfin Icardi seul contre le reste du monde et a été accompagné par 2 joueurs de MLS ou de D1 japonaise...

Laxalt, il court, il court et puis c'est tout!

 

 

PS : arrêter de critiquer Kuzma, le commentateur de Bein l'a dit : " c'est la plaque tournante de l'Inter..." :laughing[2]:

Modifié par penardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, on peut juger que ce match est dans la continuité des matches de la saison derniere, avec toujours les memes lacunes et la meme desorganisation au milieu.

 

Je trouve que nos problemes sont purement tactiques, il y a une equipe qui ne construit pas correctement, qui ne bouge pas et ne combine pas comme il faut, une equipe qui n'a aucune coherence dans son jeu, c'est pas avec 3 joueurs differents que ca va changer. Tout ce qui va changer c'est que ces 3 joueurs ont le potentiel de faire des exploits individuels, pour esperer peut etre un jour marquer...

 

L'equipe n'avance pas, ne joue pas les contres, ne deborde pas sur les cotés (completement paradoxal pour un 352) et ne joue pas dans l'axe non plus, donc on va faire tourner la baballe en defense tranquillement en esperant que kovacic fasse une passe lumineuse a icardi, que hernanes plante une mine, ou que palacio dribble 3 defenseurs pour aller marquer tout seul. Comme la saison derniere quoi.

 

Sur les matches qu'on a vu, on a eu quoi, une demi-occasion ?

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...