Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Manchester United VS Inter


guith33

Messages recommandés

Mais quelle continuité... Avec un milieux axial : Khrin - Kuzma - Jonnhy?!

 

La continuité serait : Nagatomo - Kovacic - Cambiasso - Hernanes - Johnny.

 

Or en début de partie, le seul à etre sur le terrain est même pas à son vrai poste :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je parle de tactique, pas d'effectif, c'est bon on le saura qu'il nous manque 3 joueurs, mais ca ne change rien au fait que l'equipe doit tourner mieux que ca sans eux.

 

Si on tient ton raisonnement, ca serait normal qu'on perde tous nos matches si ces 3 la venaient a se blesser ?

Une equipe c'est 11 joueurs, pas 3.

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botta + Dodo + Khrin + Kuzma + D'ambrosio + Jonnhy pas a son poste, ça fait 6, 6/11 c'est aussi un chouilla plus que la moitié de l'effectif.

 

Tu peux mettre la tactique que veux, si ta des merde sur le terrain, t'en fera pas des Messi

 

Si tes individualités suivent pas, tu peux mettre n'importe quel entraineur et n'importe quel schéma tactique, tu tirera rien d'eux.

 

Sinon Manchester qui joue en bleu et nous qui jouons en blanc... On m'aurait dit ça y'a quelques années xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affligeant ... Kuzmanovic fidèle à lui-même, Botta et Icardi fantomatique même si le rôle de Icardi est assez ingras, D'Ambrosio pas au niveau et prit au hors-jeu sur chacune de ses rares montées, Rannochia mérite pas le brassard, il a été couvert à chaque fois par Vidic qui a été impérial encore une fois. Et que dire des remplaçants si ce n'est la bonne entrée encore de M'Vila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que on à vraiment des daubes comme joueur , mais ici moi je m'attendais pas à gagner , mais juste à voir des choses différentes par rapport à l'année dernière.

On pue c'est sûr , mais y'a vraiment pas de fond de jeu quoi , même Sassuolo en se réveillant l'année dernière avait une tactique en place , nous c'est le néant ça joue derrière et ça balance en espérant que Icardi l'aura , c'est comme l'année dernière c'est indéniable quand même.

 

Oui on a pas de titulaires , mais attend , on a 3 compétitions à jouer donc Mazzari doit faire avec eux aussi c'est normal donc c'est pas une excuse . Sur deux matchs on prend 1 but c'est plutôt rassurant , et on voit que les défenseurs peuvent devenir très complémentaires encore , avec un Vidic de feu qui mérite vraiment le brassard la.

 

Mais à part ça , y'a quand même des choses que un joueur limiteur sait faire comme le placement , et ça on voit toujours les milieux bas et les attaquants devant , logique ? Botta qui doit descendre pour récupérer le ballon c'est normal ?

Même quand M'Vila est venu , il à amélioré les choses parce qu'il est bon , mais malgré ça t'avais encore des joueurs qui suivaient pas , t'en a qui tentaient des vieux débordements , et sinon aller grosse passe en avant et aller que je joue derrière.

 

Oui on est nul , mais normalement au bout de 1 an , quand tu vois jouer ton équipe avec la même tactique , tu vois les lacunes qu'elle présente avec ces joueurs. Or la bah c'est bis repetita quoi.

 

J'espère Kovacic et M'Vila ensemble pour la Roma. Et si on réussit à passer ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre en place une tactique il faut disposer de certains profils techniques. Certains entraîneurs de génie (comme Van Gaal) sont capables de bricoler pour faire quelque chose de cohérent mais ce n'est pas le stye de Mazzari.

 

Bref, comme je le répète depuis des années et des années, il faut des manieurs de ballons au milieu de terrain c'est aussi simple que ça, ensuite on pourra envisager de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le milieu ça sera Hernanes Kovacic M'Vila . Du moins il serait cohérent et y'aurait de l'attaque .

 

Mais bon , moi j'ai pas confiance en l'homme sur le banc , j'espère avoir tort bien sûr .

C'est vrai que c'est un peu con de comparer Van Gaal et Mazzari , tant l'un est supérieur , mais quand même , en quelques temps faire comprendre ses idées et imposer sa tactique à une équipe qu'il connaît à peine ... voilà , t'as l'autre ça fait n

 

Je pense que le milieu ça sera Hernanes Kovacic M'Vila . Du moins il serait cohérent et y'aurait de l'attaque .

 

Mais bon , moi j'ai pas confiance en l'homme sur le banc , j'espère avoir tort bien sûr .

C'est vrai que c'est un peu con de comparer Van Gaal et Mazzari , tant l'un est supérieur , mais quand même , en quelques temps faire comprendre ses idées et imposer sa tactique à une équipe qu'il connaît à peine ... voilà , t'as l'autre ça fait un an et je vois pas de progrès .

De toutes façon comme tu l'as dis Mazzuri , moi j'attend de voir Kovacic et Hernanes ( d'ailleurs il en met du temps à venir lui ) pour ensuite me faire une idée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en face, Van Gaal dispose d'excellent joueurs et à son effectif quasi au complet Valencia, Nani, Cleverley, Fletcher, Kagawa, Herrera, Young, Mata, Rooney, Welbeck,...etc alors que nous non, on a ... :S

 

Quand nos meilleurs joueurs reviendront, nous pourrons juger et avoir un avis plus dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui pas besoin de se faire du mouron. Ce ne sont que des matchs de préparation et on joue avec l'équipe B. La seule chose qu'on peut juger c'est pas la tactique, mais les automatismes/le potentiel de la défense à 3. C'est la seule chose qu'on verra en septembre pour sûr. Le reste c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai assiste a la rencontre hier , pas mal du tout l ambiance . Y'avait quelques interistes cetait genre 80 20 pour eux . Mais aujourdhui cetait comme un reve pour moi jai rencotre les joueurs Naga , Icardi ,Vidic , Juan Jesus et un certain Mr Zanetti , la legende !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...