Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Départ] Ricardo Gabriel Alvarez


Paolo M.

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Je suis d'accord avec toi mais on voyait très clairement que ces chances de jouer se réduisait à vue de nez. Je n'ai jamais été convaincu par son talent, il n'a jamais vraiment enchainé une saison complète à haut niveau. Je pense qu'il aura plus de chances de développer son jeu dans une équipe porter un peu plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Son départ est confirmé à Sunderland, à l'Inter va 11 millions d'Euros selon la Gazzetta, il va passé sa visite médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous , mais quand je regarde la photo ,elle ressemble à un montage xD .

 

Je lui souhaite bonne chance en tout cas ,j'aurais aimé qu'il reste plus longtemps avec nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...