Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Départ] Ricardo Gabriel Alvarez


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Rolando ça dépend de Silvestre et Campagnaro, Bonaventura est un joueur qui pourrait remplaçer Alvarez par sa polyvalence & Cerci ou Shaqiri pour l'ailier qu'on cherche tant.

 

Rien d'extraordinaire hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champomy pour tous :bigrin:

Trop content du départ d'un joueur ultra surcôté et qui n'est pas fait pour jouer dans un grand club.

Ausilio est en train de faire des prouesses et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ca de sa part!

Espérons maintenant qu'on arrivera à se débarasser de Campagnaro et Silvestre, reprendre Rolando et un bon ailier explosif pas un cataplasme comme Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un épisode ou quoi ? En quoi c'est un bon coup de laisser partir un de nos seul joueur avec une valeur marchande, pour rien du tout, sachant qu'on a besoin d'argent pour son remplaçant et l'attaquant... Un belle connerie oui !

 

Au moins, vu que Ricky et Botta partent, ça veut dire que ça va bouger dans les jours qui viennent

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutté.. Mauvais type de transfert et mauvaise somme selon moi..

 

Bref Thohir à intérêt à investir un top joueur si la vente de Ricky se confirme.. Shaqiri pourquoi pas.. Mais un Biabiany seul.. Ce serait un pas en arrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU BLAGUE??????????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink: Mais c'est magnifique !! on le revend au prix acheté, c'est génial!! allez on met le paquet sur CERCI allez GO GO GOOOOOOO !!!!!!!!!

On l'avait acheté 6M+bonus on fait donc une belle plus-value.

 

En ce qui concerne le transfert en lui même, 12M c'est son prix et Alvarez a eu 3 ans pour s'imposer, donc dans les deux cas (relégation ou salvezza de Sunderland) c'est convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté qu'il parte, c'est clairement notre meilleur 10. Mazzarri veut nous ramener son Lavezzi, pff.

Même si je n'ai rien contre ce joueur on peut que constater qu'il essaye de vouloir faire son Napoli chez nous de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord, depuis qu'il est là, on s'est intéressés à presque tous les joueurs de son ancien napoli à l'exception de cavani -_-

 

je suis dégouté de ce transfert, pour une fois qu'il y avait des indicateurs positifs chez ricky... début de saison en soutien de palacio, 4 buts et 8 passes en 15 matches... l'une des meilleures moyennes d'europe...

 

après, monsieur mazzarri décide de le reculer et le grille complètement dans un poste qui n'est pas le sien, et où il a quand même assez bien fait, et maintenant on décide de le balancer, sans même lui redonner une chance (au moins le match contre stjarnan demain putain !), et sans avoir aucune thune tout de suite. et pour couronner le tout, d'après ce que je lis, guarin reste.

 

le faux plan de ce mercato ce transfert. très mauvaise soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’était ses blessures mais un RICKY qui enchaîne 3 matchs à son poste il peut être l'un des tous meilleurs joueurs du Calcio. Il nous a montrés qu'il pouvait être décisif quand il est forme.

 

Je me souviens il y a deux ans il avait porté l’équipe à lui seul. Contre Tottenham, Catane, l'Udinese, Naples, la Samp, les matchs qu'il nous avait sortie, en mode Super Saiyen. xD

 

On vire notre seul véritable 10, Je suis dég perso, Kovacic, il n'est pas bon en 10 car pas assez buteur, physiquement il par les compétence pour tenir ce poste. Et Hernanes manque de volume de jeu pour être un pur 10.

Lavezzi possède les compétences pour le remplacer puisqu'il peut jouer en SA et en MO mais faudrait déjà qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'avec notre milieu qui semble beaucoup plus cohérent que l'an dernier Ricky aurait certainement été encore plus concentré sur ce qu'il sait faire donc plus performant encore.. Vraiment la somme qui n'arrive pas de suite c'est le plus ridicule dans l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut se réjouir du départ de Ricky, qui avait tout pour exploser si on lui laisse de la confiance et du temps de jeu. Mazzari est bien gentil mais là, on ne voit clairement pas ou il veut en venir avec son dispositif et l'effectif. On est clairement trop défensif et en plus on défend mal

 

Si vendre Ricky réjoui des personnes ici, moi non, à une semaine de la fin du mercato, si derrière c'est pour prendre un Ambrosio bis ou un Kuzmanovic (en cas de départ de Guarin), je n'en vois clairement pas l'utilité.

 

Cerci est proche d'Arsenal, Lavezzi ne bougera pas de Paris, Shaqiri faut pas rêver non plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le joueur que j'aime le plus dans cette Inter, le seul capable de faire des différences avec des accélérations et des hanches brisées. C'est pas un sauveur en perspective mais il apportait quand même. C'est vrai que Cerci est bien plus complet que Ricky, espérons le prendre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment surpris de ce choix, c'est un des joueurs de notre effectif clairement capable de de faire la différence en attaque et au milieu avec ses accélérations et sa technique. Je pensais qu'on avait tourner la page concernant des transferts incompréhensible avec le départ de Branca mais visiblement je me suis encore tromper...

J'espère que l'on recrutera un joueur au moins de son standing ou plus car je l'ai mauvaise :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu qu'on se sépare de lui avant Guarin. Il aurait pu bien plus plus apporter quelque chose à l'équipe par rapport au colombien. Sa polyvalence aurait été bien intéressante. Maintenant ça m'étonne pas qu'on se sépare de lui. C'était "prévu" si on voulait investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...