Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel/Départ] Ricardo Gabriel Alvarez


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

Alvarez est pointé du doigt par l'Atletico, tout est possible en cette fin de Mercato

 

 

J'ai l'impression que Guarin et Alvarez partent tous les deux mais qui pour les remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande question.

 

Je préfère d'abord qu'on se sépare de Guarin que d'Alvarez, uniquement parce que son profil est plus offensif et plus modulable (ailier / second attaquant / meneur axial / relayeur). On peut l'utiliser un peu "comme on veut" et vu qu'on est censé changer de formations assez souvent cette année on aura besoin de cette polyvalence.

 

Maintenant si on nous met 15M sur la table autant le vendre et chopper 1 ou 2 remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon Sport Mediaset (Source Moyenne) :

 

Alvarez proche de l'Atletico, et l'Inter confirme bien qu'il est sur la liste des départs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je pense qu'en faite, on a vraiment besoin de liquidités pour recruter un (big) tel que Lavezzi ou Cerci donc si on arrive pas à conclure le transfert de Guarin, on lâcherait plus facilement Alvarez.

 

Dans les deux cas, je pense que Mazzari ne compte plus vraiment sur les deux sauf s'ils ne reçoit plus d'arrivé surtout pour le cas Alvarez qui le replacerait en 9,5 mais je pense qu'il aimerait bien retrouver un Lavezzi qu'il a bien connu à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de recevoir une offre de 7M pour Alvarez, j'ai pas encore de détails par rapport a quel club.

 

Sinon d’après les dernières rumeurs qui circulent, on pourrait avoir une bonne nouvelle dans les 24h qui suivent !! wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste,

 

A priori c'est presque officiel, Ricky a Sunderland sous forme de prêt avec une indemnité de 1M avec Option ou Obligation d'achat (j'ai pas encore les détails pour ca) de 11M

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idiot. Tellement pas le moment de vendre. Fallait le faire avant putain :facepalm:

 

On va être le 28. C'est notre seul 9.5 potable qui peut suppléer Palacio, on va devoir trouver un type en 3 jour et on encaisse même pas de flouze vu que c'est un prêt. Well done :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'un prêt payant d'1 million avec obligation d'achat d'11 millions en cas de maintien. Alors la je ne sais même quoi dire sur ce transfert, tout s'est précipité d'un coup, j'attend son remplaçant maintenant.

 

PS : Oh je suis en retard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va pas pécher le Biabiany, j'aime pas ce coureur de 100 mètres, si on veut franchir un pallier faut sauter sur CERCI, Lavezzi sa m'étonnerait qu'il vienne, c'est difficile de quitter le psg pour nous aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...