Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Stjarnan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Stjarnan Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre le Stjarnan et l'Inter, match aller comptant pour les barrages de l'Europa League, se déroule aujourd'hui, mercredi 20 août à 23h00 au stade "Laugardalsvöllur" de Reykjavik.

 

 

L'arbitre

 

Le match sera arbitré par le croate M. Marijo Strahonja, assisté de MM. Siniša Premužaj et Igor Krmar. Le quatrième arbitre sera M. Fran Jović.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Défenseurs: 2 Jonathan, 5 Juan Jesus, 6 Andreolli, 15 Vidic, 22 Dodò, 23 Ranocchia, 26 Silvestre, 33 D'ambrosio;

 

Milieux de terrain: 10 Kovacic, 11 Alvarez, 13 Guarin, 17 Kuzmanovic, 20 Obi, 88 Hernanes, 90 M'Vila;

 

Attaquants: 7 Osvaldo, 9 Icardi, 19 Botta.

 

 

Histoire

 

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai entendu qu'il y avait encore un volcan qui couiner en islande, comme il y a 4 ans ou il y en avait déja un qui a obliger le barça a venir a milan en bus mdr !

meme si celui ci ne devrait pas pausé autant de problemes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la purge aussi , pas confiant franchement.

Mais bon il y aura l'excuse du " on est loin " ou bien l'équipe n'est pas prête encore . Plus que le match c'est l'après match qui va m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre qu'on se coltine Botta devant, il est inoffensif et ne créer rien ... Sa sent la purge comme vous dites, SI on marque, le but viendra d'un coup de pied arrêté je parie.

Sinon à part ça, Rannochia va se faire bouger et j'ai vraiment envie de voir le trio du milieu dans un vrai match officiel même si c'est le tout premier et qu'il se déroule en Islande

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas botta qui est inoffensif, c'est tout le système mis en place par ce charlatan de mazzarri qui est stérile. icardi et botta sont beaucoup trop esseulés devant pour pouvoir faire la différence contre toute une défense adverse.

 

Je sens la purge aussi , pas confiant franchement.

Mais bon il y aura l'excuse du " on est loin " ou bien l'équipe n'est pas prête encore . Plus que le match c'est l'après match qui va m'intéresser.

pareil, je suis plus excité par la mauvaise foi et les excuses à foison qui vont suivre que par le match en lui même :bigrin:

 

dans le meilleur des cas, je nous vois bien gagner avec un but à la con au terme de 90 minutes de purge sans nom, et y en a qui la ramèneront avec des "vous avez vu on a gagné, pas de quoi s'inquiéter".

donc j'anticipe pour dire, cet article à l'appui, que le stjarnan est composé principalement d'étudiants, qui jouent au foot de manière récréative et qui entrainent des enfants. même notre équipe C bis devrait les taper facilement.

 

à noter que mazzarri a déjà commencé à pleurnicher avant même que le match commence, en affirmant que nos adversaires étaient en meilleure condition que nous, et que nous avions encore des points faibles (sans blague).

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas botta qui est inoffensif, c'est tout le système mis en place par ce charlatan de mazzarri qui est stérile. icardi et botta sont beaucoup trop esseulés devant pour pouvoir faire la différence contre toute une défense adverse.

 

Je sens la purge aussi , pas confiant franchement.

Mais bon il y aura l'excuse du " on est loin " ou bien l'équipe n'est pas prête encore . Plus que le match c'est l'après match qui va m'intéresser.

pareil, je suis plus excité par la mauvaise foi et les excuses à foison qui vont suivre que par le match en lui même :bigrin:

 

dans le meilleur des cas, je nous vois bien gagner avec un but à la con au terme de 90 minutes de purge sans nom, et y en a qui la ramèneront avec des "vous avez vu on a gagné, pas de quoi s'inquiéter".

donc j'anticipe pour dire, cet article à l'appui, que le stjarnan est composé principalement d'étudiants, qui jouent au foot de manière récréative et qui entrainent des enfants. même notre équipe C bis devrait les taper facilement.

 

à noter que mazzarri a déjà commencé à pleurnicher avant même que le match commence, en affirmant que nos adversaires étaient en meilleure condition que nous, et que nous avions encore des points faibles (sans blague).

 

 

Attend mais si Medel était en meilleure condition , il foutrait Medel pour faire une formation encore plus défensive.

C'est pas la victoire qui est obligatoire c'est surtout le nombre de buts à mettre qui l'est. C'est une équipe d'étudiants quoi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot optimiste. je sens que l'inter va gagner cette rencontre avec un score tres large. kovacic va se regaler et marquer son premier but. et surtout M'villa sera enorme :jzanetti:

Modifié par longoals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit , ce mec est un vrai trouillard , toujours des formations défensives , il à peur de sauter . Mais putin en face c'est du menu frétin , si jamais l'équipe s'impose pas , il DOIT sauter OSEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit , ce mec est un vrai trouillard , toujours des formations défensives , il à peur de sauter . Mais putin en face c'est du menu frétin , si jamais l'équipe s'impose pas , il DOIT sauter OSEF.

Tu veux qu'il fasse quoi concrètement ?

En attaque il y a que Icardi, Botta et Osvaldo..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky Alvarez le gars qui après quelques semaines de vacance et qui n'a joué a aucun match donc a aucune minute dans les jambes ? Il est pas en condition pour jouer titulaire, il rentrera certainement si besoin en cours de jeu. Kovacic on a bien vue qu'il est pas très bon en 10, en 6 ou en 8 il est très bon la plupart du temps.

 

Icardi sera entouré de cracks, Botta, Kovacic et Hernanes. A eux de bien jouer ou à Mazzarri de bien manier de joystick.

 

************** Compo Officielle

Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; Jonathan, Hernanes, M’Vila, Kovacic, Dodò; Botta; Icardi. Allenatore: Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu que Mazzarri qui avait lui meme annoncé un passage a un defense a 4 ne le fait pas juste parcequ'il ne sait pas qui mettre sur le banc entre Rano, Vidic et Juan. Surtout qu'il a promu Rano capitaine et que c'est celui qui merite le plus d'aller au banc au vu des matchs joués jusqu'a present. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...