Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Stjarnan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Dodo titulaire!

L'entrée d'Ovaldo nous montre que cette année il y aura des solutions de qualité sur le banc en pointe..

Kuz bah il est ridicule.. Le reste de l’équipe a bien joué..

Il nous manque un mec de couloir offensif sur le flanc droit par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis plutot optimiste. je sens que l'inter va gagner cette rencontre avec un score tres large. kovacic va se regaler et marquer son premier but. et surtout M'villa sera enorme :jzanetti:

je suis plutot optimiste. je sens que l'inter va gagner cette rencontre avec un score tres large

Modifié par longoals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait d'avoir battu la 413ème équipe au classement UEFA, je trouve que sur ce match certains joueurs se sont montrer bon tant sur le plan individuel que collectif je pense notamment aux nouvelles recrus comme M'Vila et Dodo. Ce n'est que le premier match mais ils m'ont fait bonne impression, à confirmer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot optimiste. je sens que l'inter va gagner cette rencontre avec un score tres large. kovacic va se regaler et marquer son premier but. et surtout M'villa sera enorme :jzanetti:

je suis plutot optimiste. je sens que l'inter va gagner cette rencontre avec un score tres large

 

t'es le genre d'homme à prendre des risques... même les books avaient mis l'inter à 1,1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas été dit mais Osvaldo a taper la barre sur une belle frappe!

 

Bon pour ma part et pour faire court : les + je dirais Dodo et M'Vila incontestablement, le Brésilien auteur d'un but et d'une passe D, belle prestation, comme ça été dit ses coups de pieds arrêtés peuvent s'avérer être une arme de plus cette année. Pour le Français, ça fait plaisir de voir qu'on a pas besoin de faire des passes en arrière à chaque fois, il s'est montré serein, belle précision dans ses transversales, belle vision de jeu et a perdu très peu de ballon.

Kovacic a alterné le bon et le moins bon, beaucoup de perte de balle mais nous a encore montrer l'étendu de sa vision de jeu et de sa capacité d'élimination.

Ca c'est pour les "+".

 

Pour les - j'ai trouvé Botta et Jonathan en dessous des autres, l'Argentin veut tellement bien faire qu'il en fait trop ou pas assez .. Pour Johnny bah beaucoup de balles perdues, il n'a pas été nul mais m'a habitué à mieux.

 

Hernanes, Icardi et la défense ça été, riend d'extraordinaire ou d'alarmant pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, la compo c'était un 3-4-2-1? Je suis content pour les 3 buteurs surtout Dodo il semble très fort.. D'Ambrosio si il montre le même niveau qu'au Torino ça peux le faire pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du score c'est le niveau de jeu que je trouve encourageant, même si bon en face y avait rien

 

L'avantage c'est que vu le score, au match retour, qui se situe 3 jours avant le début du championnat, on pourra faire aisément jouer une équipe B

Modifié par Ettore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire basique. C'était très faible en face donc à vraiment relativiser vraiment.

 

Pour moi pas d'équipe B , y'a aucune stabilité dans la A pour faire tourner. En tout cas cette victoire ne me fait pas changer d'avis sur l'équipe a savoir qu'elle n'a rien d'un concurrent pour l'Europe pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'ennui. Une occasion, un but.

On joue toujours avec 9 joueurs ayant un caractère défensif, c'est le problème comme vous le dites.

Un défenseur central devrait être retiré pour faire entrer un attaquant, mais ça ça sera quand mazzari ne sera plus la.

 

Le bon côté des choses c'est qu'on prendra pas beaucoup de buts, mais on va s'ennuyer, sennuyer, s'ennuyer, ...

 

Allez on a mazzari, donc on fait avec...

 

La deuxième mi temps va être passionante.

 

Les plus pour moi: M'villa, dodo et icardi qui prouve que c'est un finisseur.

 

Kovacic et Hernanes sont à caractère défensif pour toi ?

 

Sinon Botta est flippant quand même. Il n'arrive pas à se distinguer même face à cette équipe.

Osvaldo in, Botta out

 

 

 

 

Pour moi kovacic et hernanes sont des milieu centraux et pas des milieux offensifs comme sneijder, ozil, ou autre. Il ont plus un profil a la paul scholes mais ils sont très bon je ne dit pas le contraire.

 

Même si on risque de ne pas trop faire de fantaisie devant au départ, je pense qu'on fera une bonne saison. Le mercato a été intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a realise un bon match mais en face il n'y avaient rien, mais c'est bon pour la confiance du groupe, pour ma part dodo devrait jouer titulaire vu la forme de nagatomo en ce moment, apres icardi est un finisseur et on la vu, faut qu'il est des bons ballons, ce match fait du bien a notre moral de supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'enflammer mais ce que j'ai vu hier y a une bonne dynamique dans le groupe et ça se ressent sur le terrain. Les joueurs ont déjà quelques automatismes et des mouvements assez bien maîtrisés.

 

J'aime vraiment beaucoup Dodo, il apporte autant de sérénité en défense qu'en attaque, y a du potentiel avec lui et une concurrence saine avec Nagatomo! M'Vila pour l'instant aussi il est joue plutôt bien. Osvaldo idem en 20min il m'a vraiment fait plaisir. Le mec en toute humilité s'est impliqué.

 

C'est plutôt de bonne augure pour la suite. Hâte que le championnat commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé au contraire que nos joueurs manquaient de précision et qu'il y avait un peu de déchet, face à un tel adversaire on devrait dérouler...On a commencer à jouer que quand ils ont arrêté de presser à cause de la fatigue.

Il y a eu de bonnes phases de jeu (entente Kovacic / Hernanes / M'Vila) mais face à cette équipe c'est normal, il faut que les joueurs montrent leur meilleur visage en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes on a manque de precision mais c'etait notre premier match officiel, je suis plutot confiant pour la suite, par contre le probleme c'est que l'equipe qu'on a eu hier ce sera peut etre la meme que contre torino mais bon je pense qu'il y a moyen de gagner, on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...