Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Stjarnan vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Botta faut le prêter .. Ce n'est pas du tout un joueur médiocre mais une saison dans un club comme le Chievo ou Cagliari pourrait lui faire du bien, il joue avec les pieds en feu à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Jonaldo, mais pour moi même si on le prête, il n'aura jamais un niveau suffisant pour jouer sous nos couleurs, il est bon techniquement, mais je vois rien d'autre chez lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'ennui. Une occasion, un but.

On joue toujours avec 9 joueurs ayant un caractère défensif, c'est le problème comme vous le dites.

Un défenseur central devrait être retiré pour faire entrer un attaquant, mais ça ça sera quand mazzari ne sera plus la.

 

Le bon côté des choses c'est qu'on prendra pas beaucoup de buts, mais on va s'ennuyer, sennuyer, s'ennuyer, ...

 

Allez on a mazzari, donc on fait avec...

 

La deuxième mi temps va être passionante.

 

Les plus pour moi: M'villa, dodo et icardi qui prouve que c'est un finisseur.

 

Kovacic et Hernanes sont à caractère défensif pour toi ?

 

Sinon Botta est flippant quand même. Il n'arrive pas à se distinguer même face à cette équipe.

Osvaldo in, Botta out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Inter en attente de mon vol a Bangkok pour Bali.

 

Pouvez vous me dire les plus et les moins ?

 

Dodo une passe décisive et un but, qui a fait la passe pour dodo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...