Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais enfin il y a une différence entre le passé qu'on évoque, c'est à dire il y a 5 ans donc c'est pas l'époque des dinosaures non plus et le passé vraiment lointain qui est le seul argument pour certains supporters de clubs pour ce défense. Genre par exemple l'OM et sa LdC dont on connaît tous les circonstances.

on en reparle dans 10/15 ans :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon putain, demain je veux voir Abdennour Jovetic Kolarov signés + renouvellement de Kovacic. Marre d'être, non pas la 5è roue du carrosse mais une vieille jante en tôle bien usagée qu'on laisse rouiller au fond de la cabane.

 

C'est ça que je veux entendre. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y a une différence entre le passé qu'on évoque, c'est à dire il y a 5 ans donc c'est pas l'époque des dinosaures non plus et le passé vraiment lointain qui est le seul argument pour certains supporters de clubs pour ce défense. Genre par exemple l'OM et sa LdC dont on connaît tous les circonstances.

on en reparle dans 10/15 ans :bigrin:

 

D'ici 10-15 ans on régnera à nouveau sur le Calcio et vous à moisir en EL :D

 

Ok je sors :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez faut qu'on se bouge. Et Mancini quand il demande des joueurs chers, faut qu'il les fassent jouer. Bordel j'en peux plus, je veux pouvoir me demander de nouveau qui on va affronter dans telle ou telle poule, le mardi ou le mercredi, et si on est dans tel ou tel chapeau.

 

Putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi .. Je veux savoir dans quel chapeau sera l'Inter .. Pas d'escroquerie hein la Ldc pas l'EL :bigrin:

Je veux Abdelnour + Immobile + M'Bia+ Insigne + Darmian ...

 

PS : On ne peut supporter la Juve surtout quand il ont l'occasion de faire le triplet .. Même Avec tout l'amour du calcio au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui M'Bia aussi, vu que Kondogbia c'est mal barré. J'veux du sans neuf, et du bon sang neuf. Qu'on les paye tous 30M s'il le faut, mais si à la clé le club regagne le haut du panier de manière régulière, alors ça aura valu le coup. No baguette, no gain.

 

Et bien sûr je parle de la C1, d'où le "mardi et mercredi" :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement aussi peu vibrer devant une finale.

 

La Juve à pas démérité, je me suis même surpris à espérer qu'ils tiennent jusqu'aux péno... Au final content qu'il ne réalise pas le triplé. Comme vous tous, un petit pincement au coeur pour Pirlo et Buffon, deux légendes.

 

Mais le Barça c'est plus possible là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais plutôt un match nul 1-1 mais les turinois ont craqué après 1h de jeu. Dommage pour eux mais je reconnais qu'ils ont beaucoup de mérite et qu'ils ont porté bien haut les couleurs de l'Italie. Bravo à eux.

 

Néanmoins: la Juve reste le club que je déteste le plus sur cette Planète, et il était hors de question qu'un autre club italien parvienne à réaliser notre exploit. Navré mais je suis donc très content du résultat d'hier soir.

 

PS: Anto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Pogba sur le premier but, son marquage est hallucinant sur Rakitic....

La frappe de Messi était loin d'être difficile à dévier pour pas que ça tombe dans les pieds d'un joueur, pas top Buffon même si il a fait sa partie hier soir si j'ai bien saisi.

 

J'aurais bien aimé voir le match! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Pogba mais il a été dégueulasse hier. Je sais qu'il était blessé pendant un moment mais quand même.

 

Et puis son côté non-chalant m'énerve. Au début ça ressemblait à de l'arrogance bon enfant (genre "j'te mets des virgules les yeux bandés"), aujourd'hui j'ai presque l'impression que ça influence son jeu. Et cette impression qu'il tracte une caravane sur ses courses.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Vidal moi .. Son coté agressif , dommage pour la Juve que le mileu pressé pas autant que lui Parce que même si j'étais à fond pour le Barca , je n'aime pas cette équipe même si elle plonge moins qu'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal n'a pas été top, il a beaucoup raté et était bien trop nerveux en debut de match. Honnêtement il aurait pu prendre un rouge pendant la preéière demi-heure, il ne l'aurait pas volé.

Pogba a joué simple, pour une fois il n'en a pas trop fait. Malheureusement il n'était pas encore au top de sa forme, c'était son premier bon match depuis son retour de blessure.

Le milieu qui a fait le meilleur match, c'est Marchisio, impérial.

 

Pour le pressing, c'est une consigne tactique. Presser trop haut le barca c'est compliqué, les mecs sont hyper techniques donc ressortent bien les ballons et les attaquants étants rapides ils te placent des contres facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous souhaite de toucher le pactole avec Pogba et Vidal. Le premier doit être vendu car sa côte est déjà au maximum, le second, car vous n'en tirerez plus rien dans le futur tant sportivement que financièrement. Y a plus de 100M à aller chercher. Tout ce qu'il faut pour construire une équipe encore plus compétitive l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir le rêve de la Rube s'écrouler en live :D Dans la face des ultras rubentini qui m'ont rendue sourde avec leurs chants de merde dans le métro :D

 

Et, cerise sur le gâteau, hier j'ai fait une photo avec Materazzi :D :D :D

 

10/10 le week-end berlinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé complètement par hasard (avec un de ses fils je crois?) au magasin officiel de la Finale à la Porte de Brandebourg :D Il s'est très peu arrêté pour faire des photos mais j'ai dit que j'étais interista donc il pouvait pas refuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...