Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Je dirait pas comme toi Guith (regarde mieux le ralenti), Vidal il va pas vers James pour l'embrasser ! pas de péno peut être mais j'ai trouvé le jaune pour simulation abusé.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

@Juldo. Ouais il le touche mais comme pour le Peno, le mec tombe quasiment avant qu'on le touche. C'est désolant je trouve.

 

Le public de Madrid on en parle? J'entend plus les Juventini que les supp' du Real xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public du Bernabeau c'est comme celui du Vélodrome : du feu quand l'équipe gagne mais dès qu'elle est menée t'entends plus personne. Quand tu penses qu'ils en viennent à siffler Casillas, c'est comme si le Meazza s'était mis à siffler Zanetti :facepalm:.

 

Edit : j'allume à peine le streaming et je vois un juventini par terre :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la prestation défensive de la Juve, fallait l'endiguer cette déferlante offensive et la faire déjouer!

 

Je suis content pour l'image du Calcio, ça fera taire ceux qui qui le regardent de haut. Et ce club dégueulasse de Madrid qui s'incline. B)

 

Rien à foutre des quelques benets qui fanfaronneront pour la Rube, je veux les voir rouler sur la gueule du Barca. (Même si ce sera plus qu'improbable).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la prestation défensive de la Juve, fallait l'endiguer cette déferlante offensive et la faire déjouer!

Enorme aussi ce qu'a raté Madrid, surtout Bale. Je crois qu'on était béni ce soir.

Par contre très très gros match de Morata. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... il y a quelques saisons ils étaient en Serie B, alignaient du Legrotagglie, du Cannavaro périmé entraînés par des Del Neri ou Ferrara.

 

Maintenant ils alignent les scudetti et se retrouvent en finale de C1.

 

Rien à battre que ça choque mais même si ils perdent 10-0 en finale, on a TOUT à apprendre de ce club. Qu'on se le foute dans le crâne une fois pour toute.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font honneur à la Serie A, que ça soit eux ou les clubs italiens qui ont joué l'EL à fond, la 4eme place de CL est très très proche.

 

 

Bon maintenant je serais à fond derriere le Barça, faudrait surtout pas qu'il est le même nombre de CL que nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour le Coeff et pour l'image de la Serie A :nikel:

Il faut bien ce dire que ça sert aussi l'Inter indirectement, dans la tête des joueurs ça revalorise un championnat au moment de choisir une destination.

Et ça m'aurait bien fait chié que le Real est une chance de gagner la LDC 2 fois d'affilé avec la danseuse.

 

J'aurais jamais cru que Morata était si fort. Il est vraiment excellent, quel prestation sur l'aller et le retour a son age ! :mellow: chapeau mec !

J'étais septique quand la Juve a posé 20M€, je ne le suis plus du tout, joli pari réussi.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre des quelques benets qui fanfaronneront pour la Rube, je veux les voir rouler sur la gueule du Barca. (Même si ce sera plus qu'improbable).

 

Parle pour toi, t'as pas à supporter des gobbi arrogants et exaspérants toute la journée au boulot, 5 jours sur 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement, je suis on ne peut plus heureux d'avoir passer le Real, maintenant va falloir affronter le barça, on va en prendre une belle xDxDxD

 

Je sais que beaucoup d'entre vous ici ont pas mal les glandes de nous voir arriver a ce niveau de la competition, mais vous ne pouvez pas enlevez le fait que la juventus d'Allegri, Buffon, Evra, Chiello, Boni, Lischteiner, Pirlo, marchisio, Vidal, Pogba, tevez, Morata, vient de sortir le Real d'Ancelotti, CR7, Bale, James, Kroos et cie...

 

Vous pouvez etre fier et rendre hommage a la juve le temps de cette soirée, elle a fait honneur avec brio, à un football italien déjà bien malade et qui se remet petit a petit dans le bain de l'europe de part la juve ainsi que le napoli et la viola pour leur performances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le couloir droite Carvajal-Bale avait l'air d'être une calamité et j'ai vu que 15minutes, sérieux, je comprendrai jamais comme on peut mettre autant d'argent dans un joueur à peine correcte techniquement....

 

Tous les défauts des équipes d'Ancelotti se sont vus ce soir n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Real là est aussi pitoyable que son public. Et que dire de Bale, complètement fantomatique. Autant l'an dernier il fait une putain de première saison mais là il est à côté de la plaque, CR7 invisible également, il aura marqué son péno peut être que ça suffira à son bonheur :laugh:.

 

Néanmoins, et ça me fait mal au coeur de l'admettre, la Juve a été excellente et mérite sa qualif'. Défensivement ils ont été très bon et auraient même pu en planté un (Pogba bouffe une feuille aux 6 mètres). Certes leur parcours n'est pas le plus spectaculaire (un Borussia en méforme, Monaco où ils gagnent sur le fil et un Real à chier) mais ils sont en finale.

 

Bien sur qu'on a à apprendre de ce club sur le point de vue sportif, leur parcours depuis 10 ans et leur relégation en Série B est vraiment impressionnant. Néanmoins je veux pour rien au monde les voir sur le toit de l'Europe, ce club me fout trop la gerbe pour espérer atteindre ce graal. Si le Barça gagne on va encore entendre les footix pseudo catalan et entendre que Messi est le meilleur en gagnant un cinquième ballon d'or mais ça encore on est habitué. Mais entendre les tifosi juventini clamer qu'ils sont les rois d'Europe il n'y a rien de pire. Simple question de principe en tant que supporter de l'Inter.

 

Beaucoup sont heureux qu'un club italien arrive en final et se réjouiraient presque d'une victoire pour le coeff italien, perso vu notre situation ça changerait rien vu notre niveau actuel. Encore une fois demandez aux supporters des grands clubs européens s'ils seraient heureux que leur ennemi local gagne la C1 :ermm:.

 

Les zèbres (pour la plupart je dis bien) nous ont craché dessus en 2010, je vois pas pourquoi on devrait les aduler en cas d'une victoire à Berlin le 6 mai sous prétexte que ça ferait de la pub au Calcio et surtout que ça remontrait le coeff pour nous faire espérer reprendre une quatrième place qualificative pour la C1. Vu notre classement en championnat et notre niveau ça changerait rien pour le moment, on serait quatrième ou juste derrière je comprendrais mais c'est loin d'être le cas.

 

Bref sans rancunes ça me fait mal de le dire mais bravo aux zèbres pour leur parcours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M...

 

Je l'écris entièrement pour qu'on s'en rende bien compte : 100 000 000 d'€. Soit le salaire sur plusieurs vies de tous les membres du topic, gaspillés sur un mec principalement connu pour ses rushs décisifs face à un Maicon vieillissant.

 

Merde :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois demandez aux supporters des grands clubs européens s'ils seraient heureux que leur ennemi local gagne la C1 :ermm:.

 

Oui, car tous les supporters ne sont pas (excuses moi l'expression) vereux, envers les autres équipes d'un même championnat!!!

la rivalité n'a jamais empeché le respect!!!

 

Regarde le match allé juve-real, il y avait des supporters de la juve et du real, séparé par la rembarde, mais qui s'échanger les maillots et echarpes en se les lancant!

 

Ca a toujours plus de classe que de balancer des fumi ou des explos, ou encore de balancer un scooter en feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Bale a été monstrueux l'année dernière? :unsure:

Il a été décisif sur quelques matchs, cette année, il a le même niveau de jeu sauf qu'il est tellement limité techniquement que ça saute aux yeux plus facilement

 

D'année en année, Cristiano est de plus en plus faible dans le poids du jeu en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon après certains se plaignent parce que des rubentini étaient opposés à notre victoire en 2010, mais c'est pas parce qu'il y a des clampins dans leurs rangs (comme dans n'importe quel club) qu'il faut faire justement se comporter aussi comme tels en réaction.

 

Perso je suis au dessus de ça, osef de l'avis des beaufs et des Jacky. Je me sens plus "proche" (notez les guillemets), dans ces moments là, des équipes qui incarnent et représentent le championnat qui me fait kiffer depuis toujours (et qui se fait trainer dans la boue par tout le monde) que des catins du Real et du Barca (surtout).

 

Quitte à choisir des branquignolles de la Liga ou des branquignolles de Série A, je soutiens les seconds. Un peu le même délire, pour moi, que pour les équipes nationales où des joueurs habituellement rivaux représentent autre chose. Bien sur la Juve représente d'abord sa gueule, mais je choisi aussi de penser que c'est le calcio qui en ressort grandi.

 

Ce sentiment est cependant versatile : la saison prochaine, on décroche la tête de la Juve en championnat. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon retrouvaille Evra/Chiiellni face à Suarez! :phear:

En parlant d'Evra, il a fermé pas mal de bouche quand même, il est pas phénoménal, mais il tient son couloir, ce que peu de personnes pouvaient parier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ils sont partis pour faire peut être le triplé voir plus :phear:

 

Ils ont rien à perdre, sont hyper sereins, hyper confiants, ultra compétiteurs et c'est un mélange de plusieurs générations. Et j'ai eu l'impression de revoir la Juve d'antan qui savait déjouer n'importe quel équipe -_-

Bordel de merde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bake l'an dernier a quand même été décisif à plusieurs reprises, il a marqué plusieurs buts et livré pas mal d'assist, pour une première année je l'ai trouvé plutôt bon. Certes son jeu est stéréotypé mais il a été décisif au bon moment l'an dernier.

 

CR7 m'en parlez pas, maintenant il cherche juste à soigner ses stats avec ses péno et sa nonchalance vis à vis de ses coéquipiers, le Real il n'en a plus rien à fou*re il joue que pour lui.

 

Oui, car tous les supporters ne sont pas (excuses moi l'expression) vereux, envers les autres équipes d'un même championnat!!!

la rivalité n'a jamais empeché le respect!!!

 

Regarde le match allé juve-real, il y avait des supporters de la juve et du real, séparé par la rembarde, mais qui s'échanger les maillots et echarpes en se les lancant!

 

Ca a toujours plus de classe que de balancer des fumi ou des explos, ou encore de balancer un scooter en feu!

 

C'est clair que vous (et je parle pas de toi spécialement) nous avez vachement respecté quand on a fait le Triplete en allant jusqu'à dire que c'es le Calciopoli qui nous a permis d'en arriver là :laugh:. Surtout que je dis plus bas que je félicite la Juve pour son parcours, à aucun moment je crache du venin sur vous. Je dis juste que n'aimant pas ce club je ne serais pas derrière vous en finale. Et pas besoin de balancer sur le tapis les échanges de maillots entre supporters, c'est un match de C1 et le duel entre les deux demi finalistes n'a rien à voir (sur tous les points de vue) avec le derby d'Italie, laisses moi rire.

 

Et puis je vois pas ce que l'histoire du sccoter cramé vient foutre là dedans :ermm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...