Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Ah, je comprends xD.

 

Sinon +1 b&b83, Vidal mais c'est un vrai mononeuronal ce type, il est averti et il joue comme s'il n'avait pas encore pris de carton. S'il veut son rouge, il l'aura bien vite.

 

Au passage, belle simulation de Busquets tout à l'heure. Les belles habitudes quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mon Dieu je pensais vraiment pas que ça arriverait un jour mais je suis content d'un but de la Juve xD xD. Avant ce match j'étais pas trop chaud mais vu comment joue le Barça et vu leur attitude à la jouer trop facile et leur défense de merde je me réjouis de ce but. Ça va peut être relancer cette finale et lui donner un vrai rythme.

 

Morata le madrilène en plus :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, donnant donnant.

Luis Enrique qui saute en l'aire avec ses ballerines sans chaussette... :ermm:

 

Pour une fois que les arbitres voient bien sur le but de Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO GO Barça. B)

 

J'aime pas le Barça, mais je vomis la Juve. Et les catalans ont vraiment un très beau maillot. :wub::aie:

 

Par contre plus sérieusement, je m'attends encore à un but avant la fin du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais comment un supporter de l'Inter peut souhaiter une victoire de la Juventus, mais merde que ce soit le Barça ou n'importe quelle équipe en face, on s'en branle.

 

Merci Barcelone, même si j'aurais préféré une belle branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste de la peine pour Pirlo & Buffon côté Juve, les voir en larmes me donne un pincement au cœur car ça reste de grands champions. Le gardien légendaire italien ne gagnera toujours jamais la C1, comme beaucoup d'autres :(.

 

Bref voir les autres tarlouzes catalanes gribouillés de partout (même Messi et sa coupe au moine s'y met) fêter ça je commence à en avoir marre sérieux xD.

 

Mais bon on reste les seuls à faire le triplé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour Pirlo, Buffon and co...

 

Messi, Neymar et toutes les autres têtes de cul barcelonaises qui l'emportent...

 

p-h8 : Ben, tout simplement parce qu'en plus d'être des supporters de l'Inter, certains comme moi sont aussi des amoureux du Calcio. En temps normal la Juve sont mes adversaires, mais dans certaines circonstances et a fortiori contre le Barca qui me sort par le fion, je les soutiens. (Mais juste pour ce soir bien sur B) Demain c'est à nouveau Bagdad). A contrario c'est certaines autres attitudes qui pour moi font pitos "ouf, on est les seuls, c'est à nous et rien qu'à nous". Genre les richards qui pestent à l'arrivée de nouvelles têtes. :laughing[2]: Si une équipe obtient des résultats par le fruit de son labeur et travail, je vois pas ce qui invite à être aigri.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam-Bam

 

Amoureux du calcio ou pas, c'est juste incroyable de vouloir la Juve refaire la même triplé que nous et nous rejoindre aux nombre de LDC gagné.. en Angleterre, des Supp de Liverpool encourager les équipes adversaires pour que Liverpool perde et pour qu'un adversaire aux titres gagne à la place de United et toi tu dit que c'est pas grave ?

 

Sérieux on est au fond du trou, il nous charrie toute l'année depuis 5 ans et tu veux qu'ils nous rejoignent à notre seul fait majeur de ces 10 dernières années ?

 

Incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de ne pas ressentir une pointe de nostalgie, voir de jalousie quand je vois les barcelonais soulever le trophée... ce qu'on a pu être ridicule après ça... on avait tout pour réussir, un joli pactole en main malgré les dettes, des joueurs d'expérience, même si on ne pouvait pas gagner encore tout de suite l'année d'après, mais la façon dont on est descendu plus bas que terre est incroyable et surtout inexcusable. J'espère que Thohir en a profité pour vraiment noter tout ce qui nous sépare du très haut niveau. J'en ai marre de toujours assister au sacre des autres et à me demander quand est-ce que ça sera notre tour, plus que marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam-Bam

 

Amoureux du calcio ou pas, c'est juste incroyable de vouloir la Juve refaire la même triplé que nous et nous rejoindre aux nombre de LDC gagné.. en Angleterre, des Supp de Liverpool encourager les équipes adversaires pour que Liverpool perde et pour qu'un adversaire aux titres gagne à la place de United et toi tu dit que c'est pas grave ?

 

Sérieux on est au fond du trou, il nous charrie toute l'année depuis 5 ans et tu veux qu'ils nous rejoignent à notre seul fait majeur de ces 10 dernières années ?

 

Incroyable

 

Et alors, c'est de bonne guerre qu'ils nous charrient, tu crois qu'on a fait quoi nous quand on était en haut et eux en bas? Tu as cru que c'était des sacs de frappe ou quoi? xD

 

Qui plus est je suis jamais rentré dans ce genre de délire, oui il y a des débiles à la Rube, comme dans tous les clubs et notamment les ultras, qui pour certains sont des beaufs et des mononeurones. J'ai jamais été enclin à faire du mimétisme quant à leur attitude parce que je suis au dessus de ça. L'inter avant tout, et le calcio ensuite. Surement pas le Barca qui me sort par le fion et qui je le rappelle à aussi eux une attitude de catin envers nous.

 

Je vois les choses en terme macro, je veux que l'Inter regagne sa place et la première place, mais je veux qu'elle le fasse dans avec une adversité relevée. Il n'y a jamais eu aucun mérite pour moi de gagner avec des adversaires pieds et poings liés et des tocards. Nouveau scoop : je souhaite aussi que le Milan AC regagne son lustre (et qu'on les tabasse ainsi). Je me plais à avoir un championnat avec de grands adversaires. C'est ma conception : un vrai champion veut se confronter et taper les meilleurs, pas faire ça avec des petites frappes.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu bien sur, suite à la défaite mais optimiste pour le futur. La Juve a montré qu'elle était à sa place, pas assez forte pour le Barca mais digne de sa place en finale. Nous sommes sur la bonne voie pour redevenir une équipe qui compte en Europe, cette finale m'en a convaincu.

 

La marche était trop haute, mais il y a de quoi être fier de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement après coup le seul regret que j'ai c'est pas pour la Juve mais c'est pour Pirlo et surtout Buffon. S'il y a bien deux adversaires que je respecte c'est eux. Immenses carrières et les voir effondrés me fait chier franchement, la Juve rien à foutre au contraire. Ils ne pourront pas nous effacer notre Triplete et s'adjuger cette gloire que nous seuls avons connu en Italie. Ils ont plus de :scudo: que nous, autant qu'on garde notre avantage en prestige européen sur eux.

 

Impossible de ne pas ressentir une pointe de nostalgie, voir de jalousie quand je vois les barcelonais soulever le trophée... ce qu'on a pu être ridicule après ça... on avait tout pour réussir, un joli pactole en main malgré les dettes, des joueurs d'expérience, même si on ne pouvait pas gagner encore tout de suite l'année d'après, mais la façon dont on est descendu plus bas que terre est incroyable et surtout inexcusable. J'espère que Thohir en a profité pour vraiment noter tout ce qui nous sépare du très haut niveau. J'en ai marre de toujours assister au sacre des autres et à me demander quand est-ce que ça sera notre tour, plus que marre.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bam-Bam

 

Mais moi aussi je veux voir les clubs italiens au plus haut, j'étais très content de voir 2 demi finalistes italiens en EL et pareil de voir un finaliste italien en finale de LDC, pour le prestige du Calio et pour fermer la bouche aux mécréants qui disent "Le foot est mort en italie, votre championna il pue vou sarrivé meme pas à etre 2eme".

 

Mais voir la Juve avoir le même nombre de LDC que nous et réaliser le triplé que nous seul avons réaliser en Italie, comme B&Blue plus haut, c'est une question de prestige de fierté.. c'est peut être gamin mais je veux pouvoir dire à un Rubentini si je m'embrouille avec lui, qu'on à une LDC de plus que vous et qu'on à réaliser le triplé, chose que vous n'avez jamais fait :bigrin:

 

Va voir le tifo poster par la page facebook du site, tu verra que les tifosi et les ultras sont d'accord avec moi :D

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y a une différence entre le passé qu'on évoque, c'est à dire il y a 5 ans donc c'est pas l'époque des dinosaures non plus et le passé vraiment lointain qui est le seul argument pour certains supporters de clubs pour ce défense. Genre par exemple l'OM et sa LdC dont on connaît tous les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur une finale comme ça, chacun supporte qui il veut pour les raisons qu'il veut.

 

Bon putain, demain je veux voir Abdennour Jovetic Kolarov signés + renouvellement de Kovacic. Marre d'être, non pas la 5è roue du carrosse mais une vieille jante en tôle bien usagée qu'on laisse rouiller au fond de la cabane.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...