Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Evra se donne à fond en EdF et pour moi c'es tout ce qui compte. Et il a été plutôt bon durant le mondial. 2010 perso je ne sais même plus ce que c'est.

 

Après faut voir un truc, à Maniou le mec il avait une charnière à base de Vidic - Ferdinand, en EdF c'était... Mexès... Rami... Abidal en fin de carrière... Gallas...

 

Avec les bleus, ça n'a jamais été le meilleur sur le terrain, mais je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvais qu'on le dit. Je n'en voulais vraiment pas à l'Inter, mais n'empêche que je suis bien content pour lui. 4è finale de coupe d'Europe B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Trois avec ManU, une avec Monaco et une donc avec la Juventus :nikel:. En tout sur les 5 il aura affronté 4 fois le Barça :laugh:.

 

Le Real dans le chapeau 2 :laugh:. Cette nouvelle règle va nous promettre des poules potentiellement très relevée mais aussi d'autres à mourir d'ennui et se retrouver avec des 1/8 de finale genre Sporting vs Anderlecht :facepalm:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais la regarder car ça peut être un beau match avec une bonne opposition de style. Avec ses attaquants en contre la Giuve peut faire un hold up, la défense du Barça c'est pas la sécurité sociale à fond non plus hein ..

 

Quoi qu'il arrive ça me fera chier de voir l'une des deux équipes remporter cette édition. Soit pour une incessante impression de déjà vu avec tout le ramdam que vont foutre les pseudo catalan footix soit par les zèbres qui vont encore plus péter plus haut que leur cul et ce c*n d'Allegri qui va faire la même chose que Mourinho alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'aimerai que la Juve l'emporte. Déja parce que j'ai tellement envie qu'Allegri fasse un gros doigt a tout ceux qui lui ont craché dessus en remportant cette LDC, puis après parce que c'est un club Italien. Je déteste réellement tout ce que représente le Barca, même si je porte pas la Juve dans mon coeur, j'ai pas envie de faire le difficile concernant la représentation de la Série A en Europe sachant que ce sont les seuls capable de ca actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visça Barça pour ce soir.. j'ai vraiment pas envie de les voir nous égaler aux nombre de LDC, c'est la seul qui nous reste et franchement j'y tiens. Pareil pour le triplé, on été les 1er et les seuls et je veux qu'on le reste.

 

 

Vamos Barça

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la même longeur d'onde que Pippo. Allez la série A. B) La Juve, c'est pas mes potes, mais je ne supporterai jamais (et encore moins) le porte étendard de la footixerie et de Téléfoot. Que Messi chiale et leur vieux public featuring leur ambiance de rats morts également. Qui plus est, il y a quelques joueurs que j'estime (Pirlo pour son chant du cygne, Buffon pour sa première LDC, Marschisio classe malgré l'handicap d'être de la Juve etc.).

 

S'ils font le triplé, je ne vois pas matière à être aigri, en l'occurence ils ne l'auront pas volé et ils ne partent pas gagnants ici. Loin de là. Sacré challenge pour eux ce soir, endiguer cette ligne d'attaque de psychopate, bon courage à eux. J'espère un but fourbe de Bonucci et des parades d'anthologie de ce bon vieux Gianluigi.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, idéalement tout le monde perd et repart chez soi la queue entre les jambes, finale annulée, tickets non remboursés B).

 

Sérieusement, si la Juve n'avait pas l'occasion d'avoir une 3è C1, ou si on était pas si mal en point et qu'espérer rejouer une finale de C1 prochainement ne relevait pas de la démence :laugh:, alors peut-être que... mais en l'état actuel des choses non, je ne pourrai pas être derrière les zèbres.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vite vu, si le Barça gagne je gagne 800€ donc bon... même si la victoire d'aucun des deux ne m’enchante.

 

Donc euhm, t'as prévu de faire quoi avec tes gains B) ?

 

Non sérieux, la Juve ne fait pas complètement peine à voir mais c'est pas joli... et pourtant ce Barça là malgré son trio magique, je le trouve bien moins fort que celui qu'on avait affronté y'a 5 ans. Défensivement d'ailleurs c'est mauvais des 2 côtés, très mauvais même par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Juventus pas encore enterrée, merci Buffon comme prévu. Mais ils ont vraiment un coup à jouer, derrière le Barça ils ont les pieds carrés. Masherano deux trois fois il a failli donner un ballon dans l'axe heureusement que les italiens n'ont pas assuré derrière ..

 

Match chiant sinon, le Barça joue à la baballe mais peuvent se faire avoir comme des brêles dès qu'ils perdent le ballon, Messi hormis sa dernière accélération se fait bien contrer. Le Barça anime surtout grâce à Rakitic & Iniesta, et Neymar qui provoque pas mal dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Morata c'est pas un joueur spécialement rapide, pourtant le mec distance presque Mascherano. Ce dernier a pris un coup de vieux tout d'un coup, et ce crochet qui le met KO technique :laughing[2]:.

 

Je vois le Barça gagner, mais je pensais pas que ça serait aussi ouvert d'un côté comme de l'autre. Je me répète comme un vieillard, mais les défenses ne sont plus ce qu'elles étaient -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur défense de cette année, qu'ils gagnent ou pas la LdC n'aura jamais quelque chose à voir avec la nôtre de 2010 face à ce Barça. Car on l'oublie souvent on avait peut être dressé un mur mais aucune grosse faute n'avait été commise, très peu de cartons (hormis l'escroquerie sur Motta devenue légendaire). De leur côté à ce rythme il y a bien Vidal qui va finir par prendre un rouge ..

 

Le KO de Mascherano énorme, ils peuvent toujours se foutre de la gueule de Boateng cette bande de clochards xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vite vu, si le Barça gagne je gagne 800€ donc bon... même si la victoire d'aucun des deux ne m’enchante.

 

Donc euhm, t'as prévu de faire quoi avec tes gains B) ?

 

 

Je vais attendre la fin avant d'y penser lol, tant que c'est pas joué, c'est pas joué xD

J'ai encore en travers mes 500€ que mon fait rater Napoli contre Dnipro ! :vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...