Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

En tous cas si la juve va en finale contre le barca, je serais a 100% pour eux sa c'est sur.

Bon je vais peut être me faire insulter mais il mérite leurs qualif bravo a eux et niquer le barca svp . Vive la Série A et fuck les détracteurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

le calciopoli vous a ouvert une opportunité, vous l'avez saisie à la perfection pour marcher sur le calcio pendant 4 ans et atteindre le sommet en 2010.

Mais pour moi la tristesse c'est cette vision court terme qu'ont eu vos dirigeants. 2010 c'est aussi le début de la fin pour vous alors que ca aurait du être l'inverse.

 

Bon du coup notre victoire à venir face aux zèbres n'en sera que plus belle B).

Padoin et De Ceglie seront dégoutés de perdre :laughing[2]:

 

En tous cas si la juve va en finale contre le barca,

oh bah la je pense qu'on va y aller oui, Marotta c'est un peu une pince mais à mon avis il va prendre des billets même s'ils sont un peu chers :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde tout fout le camp -_-

 

 

Pas que je ne trouve pas qu'ils ne méritent pas leur qualif, on arrive pas en finale par hasard, mais les supporter/être derrière eux là non, je peux po.

Pour rappel on les joue dimanche :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio mon post date du 6 mai..... Je sais gladis mais je peut vraiment pas encadrer le barca après j'aurais préféré une finale barca réal mais....

 

Et tous les juventini qui on chier sur allegri ils sont ou ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avancé à Samedi.
Ah oui c'est vrai, ça chamboule tout ça. Bon tant pis de tout façon il nous faut les trois points, ça va être un beau derby je le sens. Va y'avoir de l'engagement, je suis déjà chaud :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis souvent. Ceux qui critiquent la série A c'est ceux qui ne regardent pas les matchs. On est de loin le championnat le plus tactique du monde.

 

Quand on voit comment la Juve a dominé tactiquement le Real Madrid surtout en fin de match et qui sait s'adapter en montrant un visage offensif et défensif. C'est du grand art.

 

Et pour finir il y a cette espèce de "Grinta" qui caractérise bien les équipes Italiennes qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Quand tu vois Vidal qui défend en courant partout qui n'hésite pas à se jeter sur le porteur du ballon ça m'a rappeler nous contre le Barca en 2010.

 

Ils méritent leur qualif, même si c'est nos rivaux faut savoir être sportif et les félicités.

Je vais pas parler de 4éme place parce que j'estime que pour être en C1 faut venir sur le terrain et porter ses couilles chose qu'on commence a peine à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les juventini qui on chier sur allegri ils sont ou ????????

on fait amende honorable et on le remercie. Je me suis fais plaisir après le match à relire des sujets sur Allegri en juillet dernier, c'était tellement la déprime à l'époque (moi le premier), c'est dingue.

 

Et coup de chapeau aux dirigeants aussi, le joueur le plus cher de l'équipe c'est Morata, 20m€.

 

c'est avancé à Samedi.
Ah oui c'est vrai, ça chamboule tout ça. Bon tant pis de tout façon il nous faut les trois points, ça va être un beau derby je le sens. Va y'avoir de l'engagement, je suis déjà chaud :bigrin:

on va arriver avec l'équipe B, comme contre Cagliari le weekend dernier, il y a la finale de Coppa avancée à mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le match auras aucun intéret pour vous ducoup on va vous laminer bref je pense vraiment qu'avec des buffon, pirlo, vidal,pogba, tévez etc.. Sur un match vous pouvez niquer le barca!!!!!

Modifié par kentino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là tout sera possible, mais franchement faudra faire mieux que ce soir, parce que le trio offensif du Barca est largement plus efficace qu'un Bale qui vendange et un CR7 assez absent.

 

Vous allez voir aussi tous les footix, qui comme en 2010 pour l'Inter, vont critiquer le catenaccio ... Ca c'est certainement l'un des trucs qui me casse le plus les co***es.

plus les footix chient sur la Juve, plus je suis convaincu d'être dans le bon camp :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barca nous a mis les jets d'eau dans la geule en 2010 j aime vraiment pas cette équipe interdite de recrutement qui recrute suarez 80M, rakitic et le transfert de neymar plus que douteux .... mais bon la juve va gagner je mise 100e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce match de Bale j'ai envie de dire bravo à Tottenham. J'espère que son maillot se vend bien du côté du Real. Il a juste deux énormes qualités: vitesse et frappe de balle. Niveau intelligence c'est 0, techniquement tout juste correct, pas de vision de jeu. C'est tellement un monstre physiquement qu'il marquera encore des buts extraordinaires mais pour combien de choix incompréhensibles, d'occasions vendangées, de performances indignes comme ce soir.

San Iker, moi je comprends qu'on le siffle. Quand tu utilises ton statut de légende et ton influence dans le vestiaire pour faire virer un gardien qui lui a été supérieur (Lopes) et obliger un des meilleurs en Liga (Navas) à cirer le banc au détriment de l'équipe, la réaction du public est légitime. Zanetti ne se serait jamais comporter comme ça. Gagner une LDC avec un gardien de ce niveau c'est un véritable exploit, alors 2 fois de suite......

Sinon bravo à la Juve sur les 2 matchs c'est entièrement mérité, j'espère voir une belle finale entre 2 équipes que je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez etre fier et rendre hommage a la juve le temps de cette soirée,

 

Je sais que c'est une soirée orgasmique pour toi, mais oublie pas que tu parles au Peuple Interiste :bigrin:

Abuse pas ma poule hein :bigrin:

 

Franchement, je suis content pour la Serie A, je suis Allergique à la Juve (je le dit à chaque fois qu'on me demande mes allergies -_- ) mais je suis content pour la Serie A :bigrin:

 

Maintenant, comme c'était le cas face à Milan, Dortmund et le Real, je l'ai vraiment bon quand vous atteignez la Finale pour voir l'adversaire la soulever :bigrin:

 

Pour le match de Bernabeu, franchement respect et chapeau pour la prestation :nikel:

 

Par contre, Bale devrait aller consulter un Opthalmo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gareth Bale, je vous le dit et le redit moi !

Ce mec n'a rien a faire a ce poste la !!! c'est un latéral gauche, voir un milieu gauche et encore...

En latéral il était excellent.

 

Ils ce sont enflammé avec ses qualités et Tottenham a exploité le filon, les pigeons sont tombé dedans.

Et en prime le Real l'a changé de coté pour laisser sa place a la danseuse.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale met juste en exergue les folies du Réal et la déréglementation du football par les grands clubs.

Le réal on dirait une équipe fifa qui a été modifiée, c'est que des grosses stars mais en terme d'équilibre c'est pas tout à fait ça.

 

Je déteste la Juve, mais c'est vrai qu'avec moins de moyens et plus d'équilibre dans la composition, une meilleur discipline tactique ils ont réussis à renverser un Réal donner favoris, donc bravo. Mais c'est pas pour autant que je vais "communier" c'est victoire avec les tifo de la rube, je souligne l'exploit sportif, pas le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le match allé juve-real, il y avait des supporters de la juve et du real, séparé par la rembarde, mais qui s'échanger les maillots et echarpes en se les lancant!

Non mais compare ce qui est comparable. Aucune rivalité Juve-Real alors que les Inter-Juve, Inter-Milan et autre, ce sont des rivalités qui remontent à cent ans!

 

Un mot sur Varane ? C'est moi ou le bonhomme stagne ?

Ce n'est pas toi, hier chaque fois qu'il avait le ballon, j'étais pas rassurée.

 

Mais pour moi la tristesse c'est cette vision court terme qu'ont eu vos dirigeants. 2010 c'est aussi le début de la fin pour vous alors que ca aurait du être l'inverse.

Bien d'accord avec toi.

 

Bon tant pis de tout façon il nous faut les trois points, ça va être un beau derby je le sens. Va y'avoir de l'engagement, je suis déjà chaud :bigrin:

Moi pas, la Juve va arriver avec une équipe C. Mais bon, toute victoire contre la Juve, qu'elle soit pour le titre ou chez les dilettanti, est bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste mais je suis aussi le premier à reconnaître qu'il a fait un très bon match. Ceci est un bien pour un mal : ça veut dire qu'on va encore ce taper cette tête de c*n en EdF jusqu'à l'Euro :facepalm:.

 

En tout cas si la Juve gagne la C1 elle aura plus d'arguments pour garder Pogba, qui est courtisé par tout le monde. Et s'il est vendu la Vieille Dame touchera un joli pactole :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'Allegri fera tourner. Non pas pour "le fun" mais parce qu'il y a la Coupe d'Italie juste derrière (mercredi 20 contre la Lazio). Et vu les déclarations de tout le monde, ils y tiennent cette année ! Mais avec les remplaçants, il y a moyen de mettre sur le terrain une équipe différente d'hier sans pour autant perdre en qualité. Je fais référence à Barzagli, Pereyra, Sturaro, Llorente notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste mais je suis aussi le premier à reconnaître qu'il a fait un très bon match. Ceci est un bien pour un mal : ça veut dire qu'on va encore ce taper cette tête de c*n en EdF jusqu'à l'Euro :facepalm:.

 

Ouais. Fin a ton réellement mieux? Le seul qui a fait bonne impression dans un match avec l'EdF c'est Tremoulinas. C'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste mais je suis aussi le premier à reconnaître qu'il a fait un très bon match. Ceci est un bien pour un mal : ça veut dire qu'on va encore ce taper cette tête de c*n en EdF jusqu'à l'Euro :facepalm:.

 

Ouais. Fin a ton réellement mieux? Le seul qui a fait bonne impression dans un match avec l'EdF c'est Tremoulinas. C'est dire!

Il y a Kolodziejczak qui confirme un peu les espoirs placés en lui à Lyon et Nice, en plus il est polyvalent, à Seville il joue en défenseur central.

Sinon, à part Trémoulinas, il y a personne, Kurzawa n'est pas régulier, Digne n'a pas progressé depuis qu'il est à Paris, Clichy toujours aussi quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Evra en EdF ça me fout vraiment les boules depuis 2010 et sa grève. On ne verra plus Nasri ou Ribéry alors qu'ils pourraient encore apporter (surtout le profil du Citizen car on a pas de vrai #10) mais à côté de ça on garde l'autre qui ne fait plus rien sous le maillot bleu.

 

Bref c'est pas nouveau, pendant qu'il était fort à ManU il se la touchait aussi avec la France donc ça me choque même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...