Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors, toujours la référence en matière de tactique la Serie A ?

 

A chaque fois que je lis ça je suis obligé de grimacer. Le champ' italien est tout juste plus proche de la L1 qu'autre chose.

 

edit: Paris à côté fait mega tiep quand même xD.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on peut toujours dire que City et le Barça se sont aussi fait torcher face au Bayern. Mais en même temps il ne faut pas remonter à 4 ans en arrière pour voir une belle perf d'un club anglais ou espagnol par exemple (et ce même Bayern s'est lui-même fait torcher à domicile face au Real). Le foot d'aujourd'hui c'est un jeu rapide, direct, plus la place à la temporisation, et ça ne correspond plus à ce qui se fait en Italie actuellement. La Coupe du monde l'a bien montré d'ailleurs.

 

La Roma fait justement parti de ces équipes qui vont dans ce sens, mais bien sûr y'a beaucoup de boulot encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons en EL! Vive Mazzarri! Non à la CL!

 

Franchement après ce que nous venons de voir je retire tout ce que j'ai dit: Continuons avec Mazzarri! Il ne faut surtout pas revenir en CL avec notre effectif actuel. Il nous faut au moins deux autres années pour espérer bien figurer sinon nous prendrons des branlées monumentales. Le foot italien est au même niveau que le foot portugais ou francais (abstraction faite du PSG bien évidemment) actuellement. Toute confrontation avec un grand espagnol / anglais / allemand virera au vinaigre. Inutile de nous voiler la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent essayer d'être derrière les équipes italiennes en Europe pour le bien du calcio mais avec ce qu'ils nous ont saouler les romains depuis 2 semaines, je ressens une joie immense après ce résultat.

Et pourtant ils ont une belle équipe, du beau jeu et ils vont surement se qualifier, mais cette sale mentalité affichée après leur défaite chez m'a bien mis les nerfs.

 

Sinon ce n'était pas nouveau que la Serie A était loin de la Bundes (enfin surtout du Bayern) mais là le choc est violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire quelque chose la pour la serie A. Nous qui avons commencé a suivre le foot au moment ou la serie etait le championnat numero 1 en europe c'est triste de voir cela. Surtout triste de ne plus voir de veritable star mondiale en serie A. Encore plus triste notre INTER qui n'etait constitué que de star a tous les postes est loin, vraiment tres loin maintenant. J'ai peur pour la serie A en general et pour l'INTER en particulier. Il faut faire quelque chose au plus vite. Sinon la serie A quitteras meme bientot le top 5 européen. Je suis triste.... :(

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout triste parce que ça montre les disparités qu'il y 'à entre chaque équipe .

C'est vraiment fou la , mais la Roma ne doit JAMAIS se prendre 7 buts , y'a eu un gros problème psychologique et tactique la .

La Serie A se doit de réagir , vraiment , et sérieusement c'est pas en developpant un peu le club que on va pouvoir être dans le top 7 Européen , va vraiment falloir sortir des sous , ramener des joueurs , et en entraineur crédible.

 

Mais la je parle comme si nationalement ça allait , alors que on est juste bidons à tous les niveaux . Moi ça me déprime vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les romains se voient bien trop beaux parce qu'ils ont tenu tête à la Juve et qu'ils ont battu leur record de points l'an passé.

Tu vois de suite la différence avec les grandes équipes, ce n'est pas le Milan pourri de l'an passé qui aurait pris cette branlée, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'euphorie avant les grands matchs dans des clubs habitués au haut niveau, même quand ces clubs sont au plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...