Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Personne pour féliciter City ? Les gars on les a enterré depuis bien longtemps et les a maudits. Club de loose, frileux, inexistant en LDC mais quel froideur. Ils sont passé à deux doigts de la guillotine depuis trois journées mais ils passent par le petit trou.

Garcia qui se chie dessus comme un novice mais je préfère voir la Roma loin en EL que perdre 10 - 2 en huitièmes de LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ils ont livré des campagnes européennes 2006/2007 ( Finale ), 2007/2008 ( 1/2 ) et 2008/2009 ( 1/4 ) plutôt satisfaisantes avec une grosse saison en championnat en 2008/2009 où Gerrard avait fait sa meilleure saison.

Concernant Coutinho, il est toujours aussi peu précis dans tout ce qu'il fait, il apporte de la folie, mais il y a rien de concret cette saison, déjà qu'avant c'était assez bancal.

 

Liverpool a été une terreur en C1 entre 2005 et 2009, ça n'est pas remis en question.

 

Mais ça n'empêche pas le fait que ce club respire encore plus la loose que nous.

 

moratti1908

 

C'est sûr mais en même temps y'a eu d'autres matchs où Liverpool a laissé des pts bêtement, un peu comme nous en 2002 où on s'est focalisé sur le dernier match face à la Lazio alors qu'il y a eu d'autres cartouches gaspillées auparavant, je dirais que c'est justement la marque de fabrique d'un club de la loose xD.

 

En tout cas, bien content de voir la Roma les suivre, allez hop, ça apprendra à Garcia à ne pas pouvoir faire autre chose que de chialer sur la Juve. Content pour City, le club en lui-même je m'en fous mais y'a beaucoup de joueurs que j'adore dans cette équipe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura de bonne affiches en C3 même si généralement les clubs Anglais ne jouent pas cette compét... Comme les clubs Italiens tu me dira. -_-

 

Pas mal ce qu'on fait les clubs italiens cette année, l'inter, le napoli, la fio et la roma reversé, y'a moyen d'engranger des points uefa, il le faut!!!

 

Garcia qui se chie dessus comme un novice mais je préfère voir la Roma loin en EL que perdre 10 - 2 en huitièmes de LDC

 

Tu peux t'attendre a un score final du genre sur 2 matchs quand la juve tirera le bayern ou le real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour féliciter City ? Les gars on les a enterré depuis bien longtemps et les a maudits. Club de loose, frileux, inexistant en LDC mais quel froideur. Ils sont passé à deux doigts de la guillotine depuis trois journées mais ils passent par le petit trou.

Garcia qui se chie dessus comme un novice mais je préfère voir la Roma loin en EL que perdre 10 - 2 en huitièmes de LDC

 

En quoi Garcia c'est chié dessus ? Au contraire la Roma a fait un bon match et franchement si il rentre avec 1-0 à la Mi-temps c'est pas volé . Dommage que Lijajic et Gervinho ne concrétise pas leurs occasions , sans parler en seconde période du poteau + du sauvetage sur la ligne du défenseur de City . Mais il faut féliciter City qui sans Aguero et Yaya Touré ont gagné ce match et de belle manière quel but de Samir Nasri et quel match de sa part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de séries : Real Madrid, FC Barcelone, Atlético Madrid, Monaco, Dortmund, Bayern Munich, Chelsea, FC Porto.

 

Seconds : Juventus Turin, FC Bâle, Bayer Leverkusen, Arsenal, Manchester City, Shakhtar Donetsk, PSG, Schalke 04.

 

En gros le meilleur tirage possible pour Paris serait Porto. Si on monte d'un cran on arrive direct sur le Borussia et l'Atletico (déjà ça commence à bien piquer). Et après c'est le carré magique avec les deux ogres espagnols, le Bayern et Chelsea. Autant dire que Paris va regretter d'avoir terminé deuxième car franchement je les vois pas se mesurer encore aux cadors européens sur deux matches.

 

Quant à Monaco ils sont pas mieux lotis mais ont paradoxalement plus de chances de passer les 1/8 vu les adversaires en face. Bref vivement lundi et ça promet encore des chocs en stocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG (FRA) - Chelsea (ANG)

Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP)

Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP)

Juventus (ITA) - Borussia Dortmund (ALL)

Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP)

Chakhtior Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL)

Arsenal (ANG) - Monaco (FRA)

FC Bâle (SUI) - FC Porto (POR)

 

Comme par hasard PSG Chelsea comme le voulait le Mou' xD

 

City-Barça et Borussia-Juve ça va envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Paris même si c'est difficile mais pas impossible. Après tout Sunderland les a bien battus.

City qui va encore se coltiner le Barça.

Ma satisfaction, c'est le tirage de l'Atletico, on devrait s'en sortir.

La Juve va avoir fort à faire.

Tranquille pour le Real et le Bayern, Arsenal à la limite.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour féliciter City ? Les gars on les a enterré depuis bien longtemps et les a maudits. Club de loose, frileux, inexistant en LDC mais quel froideur. Ils sont passé à deux doigts de la guillotine depuis trois journées mais ils passent par le petit trou.

Garcia qui se chie dessus comme un novice mais je préfère voir la Roma loin en EL que perdre 10 - 2 en huitièmes de LDC

 

En quoi Garcia c'est chié dessus ? Au contraire la Roma a fait un bon match et franchement si il rentre avec 1-0 à la Mi-temps c'est pas volé . Dommage que Lijajic et Gervinho ne concrétise pas leurs occasions , sans parler en seconde période du poteau + du sauvetage sur la ligne du défenseur de City . Mais il faut féliciter City qui sans Aguero et Yaya Touré ont gagné ce match et de belle manière quel but de Samir Nasri et quel match de sa part .

 

Quand tu joues un match et c'est l'adversaire qui a besoin de buts, tu lui laisse le ballon et avec la vitesse de Gervinho, Ljajic, Iturbe, Florenzi, tu attends juste de placer des contres avec Keita, Naingolan, Pjanic et Totti en rampe de lancement. Vu la défense de City, ce serai passé s'il avaient tenu derrière. Il s ont plus abordé le match comme une finale a remporter quand un nul avec 0 ou 2 buts te qualifie. C'est plus City qui a contré et la Roma en attaque placé qu'il nous a été donné de voir. Ils avaient l'éffectif pour sortir les Anglais c'est certain.

 

PSG (FRA) - Chelsea (ANG)

Manchester City (ANG) - FC Barcelone (ESP)

Bayer Leverkusen (ALL) - Atlético Madrid (ESP)

Juventus (ITA) - Borussia Dortmund (ALL)

Schalke 04 (ALL) - Real Madrid (ESP)

Chakhtior Donetsk (UKR) - Bayern Munich (ALL)

Arsenal (ANG) - Monaco (FRA)

FC Bâle (SUI) - FC Porto (POR)

 

Comme par hasard PSG Chelsea comme le voulait le Mou' xD

 

City-Barça et Borussia-Juve ça va envoyer.

 

Il joue a Chelsea ou c'est la troisièmement équipe en lice? :phear:

 

Sinon sympa de revoir Wenger en Principauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous passionnez encore pour la Champions League ? (question sérieuse)

Personnelement moi pas vraiment, toujours les mêmes matchs chaque année, tout le pognon qui en découle, toujours les mêmes qui sont protégés...

 

J'aime 10 fois mieux cette bonne Europa League où ca sent vraiment bon le foot et où on a toujours des bonnes petites affiches et de bonnes surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux CurvaNord69, de toute façon je regarde jamais les "gros" chocs, comme là je préfère me mater Arsenal - Monaco ou Juve - BVB. Je regarde rarement les matchs des clubs du Top 5 mondial

 

Le problème pour l'Europa League c'est qu'un club sur deux ne la joue pas à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va saigner pour Paris... vraiment saigner... la saison passée sans le moindre numéro 9 en forme (voir 9 tout court :phear: ) ils ont réussi à inverser la tendance... ça va être un putain de massacre cette fois-ci.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va saigner pour Paris... vraiment saigner... la saison passée sans le moindre numéro 9 en forme (voir 9 tout court :phear: ) ils ont réussi à inverser la tendance... ça va être un putain de massacre cette fois-ci.

 

Et y'avait pas Matic, ni Fabregas. Outre le vrai 9, le duo Fabregas - Matic c'est autre chose que Lampard - Ramires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste pour Blanc que j'apprécie, mais il fait parti de ces entraîneurs français qui préfèrent pleurnicher plutôt que de se remettre en question. J'espère qu'il finira par enfin franchir un palier quand même. Mais à mon avis ça ne sera pas avec Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ce gars qui avec Ibra, Lavezzi, Lucas, Cavani, Veratti, Motta, Silva, Luiz, VdV, ... était annoncé en grande pompes à l'Inter :laughing[2]::laughing[2]:

 

Je l'aimais bien à Bordeaux, c'est clair quand il battait la Juventus et le Bayern en 2010 avec Chamackh, Gourcuff et Plasil :laugh: , encore plus quand il dirigeait les Bleus jusqu'au fameux scandal des quotas.

 

A Paris il avait l'occasion de se refaire une image crédible mais il préfère se chercher des concurrents en L1 qu'il juge de difficile pour son équipe quand ses dirigeants eux comparent leur équipe aux grosses cylindrées d'Europe. A toujours justifier un petit résultat contre Reims ou Ajaccio ou dire que le Barça n'est pas supérieur en qualité de jeu à son équipe, Blanc il fini par être lourd. Trop hâte de voir Mourinho et Drogba le remettre à sa place.

 

J'imagine un Jurgen Klupp à Paris l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PSG j'espère un retour de Leonardo, c'est lui qui a fait venir tous les joueurs de cette équipe, les joueurs le respecteront, malgré ses carences tactiques, c'est un bon meneur d'homme.

 

Blanc a des carences tactiques et en plus il est tout sauf un meneur d'homme :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que les tendances de grand chef de Leo plaisent autant dans le vestiaire parisien.

 

Blanc à l'Inter moi paradoxalement ça m'aurait pas dérangé, mais bon sur le long terme je pense qu'il aurait fait pareil qu'à Paris.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc c'est un meneur d'homme discret qui a encore beaucoup à prouver bien qu'il ait du potentiel. Pas sûr qu'il aurait été l'homme de la situation dans notre club.

 

Maintenant concernant Paris: je ne suis pas du tout étonné de cette baisse de régime déjà constatée depuis le début de la saison. Le problème de fond c'est le mercato raté de cet été avec l'arrivée pour 60M d'une bite comme David Luiz improductif à l’effectif. Le mercato n'a pas permis au PSG de passer un cap et de remettre en question/en concurrence les joueurs, particulièrement dans le domaine offensif. Voilà la vérité. Tactiquement et qualitativement le PSG n'a pas progressé. Cette saison s'annonce très peu concluante à mon sens.

 

Je table sur une élimination en 8ème face à Chelsea + une conservation du titre de champion de France sur le file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour le mercato, recruter Di Maria leur aurait fait passer un cap ...

 

Mourinho avait dit que Luiz lui manquerait pas en tant que défenseur central, sa c'est confirmé face au Barça et même Guingamp, il est limité défensivement.

 

Le PSG va sortir en 8ème, et je pense, sur un très gros score malheureusement. Sinon j'espère vraiment voir Monaco passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz me fait penser à Kompany, même si je trouve le brésilien supérieur (car polyvalent entre autre). Ce sont des joueurs qui en 1 vs 1 sont pas mal du tout et qui physiquement sont au top, mais tactiquement c'est là que ça coince. En fait c'est le cas de nombreux défenseurs actuels, poste dont le niveau a pas mal diminué globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...