Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Je ne vois personne inquiéter Chelsea cette saison. Peut être le Réal mais la LDC on la remporte pas deux fois de suite...

Le Bayern, il me semble qu'ils n'ont pas tiré les leçons de leur black out l'an dernier face au Réal mais le mois d'avril nous situera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben figures toi je trouve que jamais une équipe dans la dernière décennie n'était aussi proche de faire ce fameux doublé auquel tout le monde court après depuis le Milan. Le Real semble vraiment costaud, 16e victoire consécutive TCC hier. Ronaldo est en feu, Benzema aussi, Kroos est vraiment un monstre au milieu et James commence à faire sa place.

 

Quand ils seront vraiment en rodage à la fin de l'hiver ça va vraiment piquer.

 

Justement pour le Bayern je trouve qu'ils ont évolué par rapport à l'an passé. Ils sont toujours aussi forts dans la possession mais ont un jeu plus direct. Les apports de Xabi Alonso et Lewandowski sont primordiaux. Robben est toujours aussi monstrueux et Pep semble avoir réussi à faire au Bayern ce qu'il n'a pu faire avec son Barça. Le fameux 352 qui a tué son équipe en fin de saison.

 

Après j'espère que ses choix sur le terrain seront revu quand l'infirmerie sera vidée. Parce que Alaba en défense centrale et Gotze à l'aile ça pue vraiment du c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que le Real est pas grandissime favori pour se succéder mais que le Chelsea de cette année peut résister puis crucifier n'importe quelle équipe. En fait comme l'Inter Milan de 2010.

Le FC Barcelone de 2010 justement était plus redoutable que le Real de cette saison étalage concurrence n'avait pas répondue ( Réal, Man U, Chelsea) . Ils auraient dû être les premiers à conserver une LDC mais Mourinho est passé par là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personne inquiéter Chelsea cette saison. Peut être le Réal mais la LDC on la remporte pas deux fois de suite...

Le Bayern, il me semble qu'ils n'ont pas tiré les leçons de leur black out l'an dernier face au Réal mais le mois d'avril nous situera.

 

 

Le problème de Chelsea passé les 1/4 ça va être Mourinho.

 

En C1 il faut être offensif, y'a pas le choix. Oui avoir une défense en béton aide. Mais même la meilleure défense finit souvent par se prendre un but. Il faut savoir marquer, il faut savoir aller chercher le but, ne pas attendre un coup du sort ou espérer que ton attaque fasse des miracles avec un jeu tout pourri. Mou est souvent arrivé en demi et a souvent échoué à ce stade là, parce que son incapacité à produire du jeu l'handicapait dans ces matchs couperets. C'est passé avec l'Inter et Porto 1x, mais à côté il a déjà je crois perdu au moins 5-6 demi-finales. La différence entre un Mou et un Ancelotti se situe là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'amertume est plutôt grande chez les Suédois. Lors de la conférence de presse d'après-match, Åge Hareide, l'entraîneur de Malmö, est revenu sur la prestation de l'arbitre du soir, M. Pedro Proença : « Le premier but n'aurait simplement pas dû arriver. On leur a fait un cadeau. Mais le second but, c'est un scandale. Morata ne regarde même pas le ballon quand il envoie au sol Erik Johansson. Je ne peux pas croire que l'arbitre n'ait pas vu ça. » Le milieu de terrain Magnus Eriksson y est allé aussi de son couplet : « Nous avons tous vu comment et dans quelles situations l'arbitre favorisait l'autre équipe, et pendant 90 minutes. C'est malheureusement prévisible.

 

Ce même arbitre qui nous avait arbitré l'an passé contre galatasaray... mieux vaut ne pas en parler!

 

Chelsea, Real & Bayern au dessus du lot il n'y a même pas photo.

 

Les blues ont pulvérisé Schalke (leur plus large victoire à l'extérieur en C1) sans avoir forcé. Le duo Oscar-Fabregas fait un carnage, cette équipe est invaincue et me fait penser à notre Inter en 2010 (recrutement ciblé aux postes de titulaires). Costa-Cesc c'est un peu notre Sneijder-Milito.

 

Le Real sans commentaire, toujours plus fort avec un CR7 toujours au dessus. Kroos s'est vraiment bien intégré à l'équipe, James monte en puissance. Néanmoins je pense que face à une équipe costaud au milieu ils peuvent être déstabilisé, genre contre Chelsea par exemple.

 

Quant au Bayern .. C'est hallucinant de voir comment ils mettent la misère à City à 10 contre 11 CHEZ EUX. La victoire des anglais est anecdotiques, je me demande limite si c'est pas un arrangement (le Bayern étant qualifié et assuré d'être premier) vu les buts qu'ils se prennent en fin de match.. Dire que Scheiwni vient juste de reprendre, que Martinez reviendra en janvier et qu'ils se permettent d'avoir soit Müller, Ribéry ou Shaqiri comme joker ça fait peur ..

 

Bref ces trois clubs seront champions localement et seront grands favoris à la victoire finale sur le continent.

 

 

Completement daccord avec toi, mais je pense qu'on enterre un peu trop vite certaines equipes, genre barça. Et on est pas a l'abri d'une belle surprise, dortmund et l'athletico sont de parfaits exemples

 

Je ne vois personne inquiéter Chelsea cette saison. Peut être le Réal mais la LDC on la remporte pas deux fois de suite...

Le Bayern, il me semble qu'ils n'ont pas tiré les leçons de leur black out l'an dernier face au Réal mais le mois d'avril nous situera.

 

 

Le problème de Chelsea passé les 1/4 ça va être Mourinho.

 

En C1 il faut être offensif, y'a pas le choix. Oui avoir une défense en béton aide. Mais même la meilleure défense finit souvent par se prendre un but. Il faut savoir marquer, il faut savoir aller chercher le but, ne pas attendre un coup du sort ou espérer que ton attaque fasse des miracles avec un jeu tout pourri. Mou est souvent arrivé en demi et a souvent échoué à ce stade là, parce que son incapacité à produire du jeu l'handicapait dans ces matchs couperets. C'est passé avec l'Inter et Porto 1x, mais à côté il a déjà je crois perdu au moins 5-6 demi-finales. La différence entre un Mou et un Ancelotti se situe là.

 

Pour bien résumé ton post, voir l'aller-retour athletico vs chelsea l'an passé!!! Cas concret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui perd à domicile face à Bâle, mais où est le soi-disant "meilleur joueur" de Liverpool Coutinho ? Sur le banc.

 

Je regarde Monaco - Zenit, Garay a été acheté pour une misère par le Zenit, pourquoi on a pas essayé de le prendre ? On donne le plus gros salaire à Vidic, on pouvait aussi bien lui donner à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue Europa va être sacrément dur avec l'arrivée de l'Olympiakos, Liverpool, Zenit, Ajax, City ou Roma, Schalke ou Sporting, Bilbao ...

 

Très bon match de Monaco malgrés une 1ère mi-temps compliquée, Moutinho à son vrai niveau, un Abdennour qui revient à son meilleur niveau, c'est à dire, un monstre. Toulalan qui ratisse un nombre incalculable de ballon et Carrasco qui est insaisissable balle au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien résumé ton post, voir l'aller-retour athletico vs chelsea l'an passé!!! Cas concret!

 

Je pensais aussi aux doubles confrontations Chelsea - Liverpool ^^.

 

 

Lazar38

 

Bah Garay justement tu le vois en C1, avec nous tu le verrais en C3.

 

Liverpool :laughing[2]:. Bon débarras. Vivement que la Roma suive demain.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final il jouera la C3 aussi xD

 

C'est vrai que Liverpool, bon débarras ! Sa leur apprendra a recruter des joueurs médiocres et encore je suis gentils. Lambert vaut rien, pourquoi il joue ? Autant débuter tout de suite avec Sterling en pointe avec Markovic et Henderson même si ce dernier j'aime pas quand il joue sur un côté.

 

Toute façon, quand tu recrutes 8 joueurs je crois, et qu'au final tu ressors Lucas ou Joe Allen du placard, sa résume ton mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire beaucoup de choses à notre sujet, mais je trouve que Liverpool reste un pire cas que nous. 2 décennies complètes que le club survit on ne sait pas comment, une c1 gagnée par magie mais le reste c'est le néant... en fait la seule chose qu'ils ont en plus que nous c'est l'oseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire beaucoup de choses à notre sujet, mais je trouve que Liverpool reste un pire cas que nous. 2 décennies complètes que le club survit on ne sait pas comment, une c1 gagnée par magie mais le reste c'est le néant... en fait la seule chose qu'ils ont en plus que nous c'est l'oseille.

 

C'est vrai que le parcours des deux clubs se ressemblent, une C1 chacun et longue derrière une traversée du désert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui perd à domicile face à Bâle, mais où est le soi-disant "meilleur joueur" de Liverpool Coutinho ? Sur le banc.

Si tu en es encore à douter du talent de Coutinho, c'est que tu ne dois pas regarder les matchs de Liverpool. Et c'est fini 1 - 1 avec un fort changement en mieux de Liverpool après l'entrée en jeu de ... devine.

Coutinho et Maxwell c'est les regrets sales à chaque fois que je les vois jouer.

 

Le coup franc de Gerrard xD ... on comprend mieux ma signature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire beaucoup de choses à notre sujet, mais je trouve que Liverpool reste un pire cas que nous. 2 décennies complètes que le club survit on ne sait pas comment, une c1 gagnée par magie mais le reste c'est le néant... en fait la seule chose qu'ils ont en plus que nous c'est l'oseille.

 

Bha rajoute des Carling et FA Cup, une C2 et leur fameux triplé sans le championnat du temps d'Owen, Heskey et Houillet.

 

 

 

Avec un peu de recul, ton raisonnement ne tient qu'à la glissade de Gerrard l'an dernier :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire beaucoup de choses à notre sujet, mais je trouve que Liverpool reste un pire cas que nous. 2 décennies complètes que le club survit on ne sait pas comment, une c1 gagnée par magie mais le reste c'est le néant... en fait la seule chose qu'ils ont en plus que nous c'est l'oseille.

Ils ont livré des campagnes européennes 2006/2007 ( Finale ), 2007/2008 ( 1/2 ) et 2008/2009 ( 1/4 ) plutôt satisfaisantes avec une grosse saison en championnat en 2008/2009 où Gerrard avait fait sa meilleure saison.

Concernant Coutinho, il est toujours aussi peu précis dans tout ce qu'il fait, il apporte de la folie, mais il y a rien de concret cette saison, déjà qu'avant c'était assez bancal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même qu'on revienne sur le Real Madrid car encore une victoire hier soir 4-0 , certes contre Ludogoretz mais ils sont entrain d'éclater des recors de victoires d'affilés c'est tout simplement impressionnant . Le foot semble tellement facile quand on les regarde jouer ..A part Mourinho , et peut être un Bayern revanchard et encore , je ne vois pas qui peut les arrêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnée par la Magie de la concentration de Milan. :bigrin:

 

10 ans plus tard, j'en reviens toujours pas comment vous avez pu laisser passer ce match. :bigrin:

En tout cas ouais Liverpool c'est la loose :nazz:

 

Au moins on aura de bonne affiches en C3 même si généralement les clubs Anglais ne jouent pas cette compét... Comme les clubs Italiens tu me dira. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnée par la Magie de la concentration de Milan. :bigrin:

10 ans plus tard, j'en reviens toujours pas comment vous avez pu laisser passer ce match. :bigrin:

En tout cas ouais Liverpool c'est la loose :nazz:

 

Au moins on aura de bonne affiches en C3 même si généralement les clubs Anglais ne jouent pas cette compét... Comme les clubs Italiens tu me dira. -_-

 

C'est vrai que ca fout les nerfs, mais bon, c'est devenu limite une marque de fabrique de se laisser faire après avoir eu la victoire dans les mains. Déja avant y'avait le magnifique épisode de La Corogne, et pour remonter au plus récent, le presque pareil avec Arsenal en 2011/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...