Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

On est en 2014 et on doit encore se taper ces gamineries à base de "je suis un meilleur supporter que toi!" :facepalm:.

 

Cela n'a rien avoir mais je te trouve limite dans tes propos , toi et la moitié du forum souhaitent des défaites de l'inter tout sa pour faire sauter Mazzari...Donc si toi tu pouvais stopper tes gamineries sa arrangerais tout le monde aussi je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOON LAAA PUTIN DE MERDEEE MAIS MARRE DE SE PRENDRE DES BUTS DANS LE CUL COMME CA LA

ET HANDANOVIC QU EST CE QU IL FOUT LAA Mais bordel suffit d'une frappe pour encaisser un but mais quel bordel !

 

EDIT : Montre le bon exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà votre Inter "bien en place", incapable de faire un quelconque pressing, un "jeu" attentiste comme pas possible, on dépasse difficilement le milieu de terrain, enjoy les mecs, vous l'avez bien mérité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà votre Inter "bien en place", incapable de faire un quelconque pressing, un "jeu" attentiste comme pas possible, on dépasse difficilement le milieu de terrain, enjoy les mecs, vous l'avez bien mérité :nikel:

 

Nan mais je rêve ferme la un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...