Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

Si on enchaine les défaites, pas d'Europe, pas de moyen, pas de grand entraineur et certains de nos bons joueurs vont se casser.

 

Eh la vous allez dire que c'est la faute à qui ?

 

Les joueurs sont actuellement avec lui pour le moment, nous avons pas fait un bon début. Mais il nous reste plus de 30 journées. De tout façon si cette saison, il montre pas de résultat, il sera remercier. La chose qui m'importe c'est la victoire de manière honnête, avec ou sans jeux je m'embra**.

 

Je pense que vous avez du oublié l'époque Mou et Mancio ou le jeu était tout aussi pourri ou on s'ennuyait, mais à la différence la victoire est là mais avant nous avions plus de moyen.

 

Il faut laisser le temps à l'équipe puis l'entraineur d'ici janvier on en saura un peu plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je souhaite la défaite de l'équipe parce que je vois à long terme. Ouais on peut gagner aujourd'hui, chouette, et ? Les matchs suivants ne seront que tristesse, frustration, humiliation, crise de nerf sur l'idiot qui nous entraîne et jeu dégueulasse. Wow, ça donne envie de continuer avec lui. Ou pas. Et voir à long terme c'est supporter l'équipe et espérer le meilleur pour elle, ne vous en déplaise.

 

"Malheureusement" la Fiorentina nous réussit plutôt bien ces derniers temps, même au fond du trou on a réussi à leur foutre un 2-1 chez eux et ça aurait pu faire 4-1 sur quelques actions mieux jouées.

 

Toi décidément t’arrêtera jamais , à t'entendre depuis le début de l'année on serait dans la zone de relégation et avec 0 points en EL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ta première phrase. Si on ne joue pas la CL ou l'EL, on ne pourra être coacher que par des Stramaccioni ou Mihajlovic... parce que nos résultats, notre classement final, nos moyens financiers n'attira que des entraineurs moyens et des joueurs moyens.

 

La meilleur chose à faire c'est d"être derrière l'équipe pour obtenir les meilleurs résultats possible.

 

----------------------------

 

Si vous voulez répondre à nos HS, il y a le topic de Mazzari. On arrête le HS maintenant, merci:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel des choses, viser la C1 à tout prix ça m'intéresse même pas. On serait tout aussi bien capable de se faire sortir dès les préliminaires, c'est pas du Stjarnaan qu'on va rencontrer à ce niveau-là. C'est évidemment un objectif indispensable pour Thohir mais moi ça ne m'intéresse pas tant que ça surtout si on y va avec Mazzarri.

 

Pour ce qui est du jeu ennuyeux, oui c'était déjà le cas sous Mourinho Mancini et même avant (en fait, depuis plus d'une décennie pour être honnête). Mais là on a quand même trouvé le moyen de faire pire qu'avant puisque maintenant on a à peine le ballon, y compris à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel soutenez l'équipe un peu !!! Même sous Mazzari on a fait des bons matchs l'année dernière... On change d'entraineur et après ?? Vous croyez que le nouveau va nous faire jouer comme le real ou le barça ??

C'est dans les gênes du club d'avoir un fond de jeu pas super mais d'être efficace.

Moi j'ai toujours connu l'Inter comme ça, je l'ai aimé comme ça, bien sûr j'aimerais que l'on gagne tout nos matchs avec la manière, mais peu importe l'entraineur qu'on a sur le banc, j'pense qu'on aura jamais un football attractif...

 

Maintenant on joue la Viola à l'extérieur, un match important, on va pouvoir jugez l'équipe et voir si on peut réaliser nos objectifs de fin d'année.

 

Dai Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux souhaiter une défaite de l'Inter, c'est impossible ça mais jespère qu'on jartera Mazzarri très bientôt, je n'peux plus le voir (désolé du HS)

Ca me plait de voir Kovacic libre devant M'Vila et Medel, ça va être intéressant à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles :

 

Fiorentina (4-3-1-2): Neto; Tomovic, G. Rodriguez, Savic, Alonso; Aquilani, Pizarro, Kurtic; Mati Fernandez; Cuadrado, Babacar

A disp.: Tatarusanu, Lupatelli, Basanta, Pasqual, Brillante, Borja Valero, Vargas, Hegazi, Badelj, Lazzari, Ilicic, Bernardeschi. All.:Montella

Squalificati: -

Indisponibili: Rossi, Gomez, Joaquin, Richards, Marin

 

Inter (3-5-2): Handanovic; Ranocchia, Vidic, Juan Jesus; D'Ambrosio, M'Vila, Medel, Kovacic, Dodò; Osvaldo, Icardi

A disp.: Carrizo, Berni, Andreolli, Mbaye, Kuzmanovic, Krhin, Hernanes, Obi, Palacio. All.: Mazzarri

Squalificati: Nagatomo

Indisponibili: Jonathan, Campagnaro, Guarin

Sportmediaset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là Steph ? Comment on peut raconter des âneries pareilles et n' avoir aucune honte à porter les couleurs de l'Inter?

 

Je suis content de revoir Icardi perso. On peut le faire, surtout que la Fio n'a ni Gomez, ni Pepito Rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends totalement l'etat d'esprit de steph, cela fait quelques temps que moi meme je ne regarde plus nos matches de la meme maniere, on est tellement degueulasse que je narrive plus a me rejouir quand on marque... J'en suis a regarder sans grande conviction et a attendre que cet abruti de mazzarri degage, cette inter ne me fait pas du tout vibrer comme elle l'a fait depuis treize longues années -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intersnake, encore une fois +1 :D

 

Mais pour être honnête, sans vibrer, je la soutiens toujours autant. Mais la farce de ces dernières semaine c'est la goutte de trop.

 

Après, chacun fait ce qu'il veut au final, et si on estime qu'il vaut mieux pour l'Inter d'avoir un bobo maintenant qui peut guérir assez vite plutôt que d'être en phase terminale sur de longues années, bah c'est notre droit. Personne ne remettra en cause la passion que je porte à ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...