Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


Oxyred

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez déjà joué au foot ? Tu as besoin de ton entraineur pour presser ?

 

Quand le joueur est devant la surface tu ne laisses pas un mètre.

C'est peut être une preuve que le discours du coach ne passe plus, les joueurs le lâchent.

 

Pas besoin de discours pour presser , je pense qu'un gars comme Vidic on lui dis plus trop ce qui doit faire dans une défense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà joué au foot ? Tu as besoin de ton entraineur pour presser ?

 

Quand le joueur est devant la surface tu ne laisses pas un mètre.

C'est peut être une preuve que le discours du coach ne passe plus, les joueurs le lâchent.

 

Pas besoin de discours pour presser , je pense qu'un gars comme Vidic on lui dis plus trop ce qui doit faire dans une défense .

Le discours c'est le respect des consignes, si les joueurs ne les suivent plus, ça ne sert plus à rien de garder le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà joué au foot ? Tu as besoin de ton entraineur pour presser ?

 

Quand le joueur est devant la surface tu ne laisses pas un mètre.

Et quand tu ne presses pas, ton entraîneur ne te dit pas de presser ? surtout après 50 matchs ? Il a rien dans le froc le Mazzarri à part chialer sur le bord du terrain, parler aux bouteilles de flotte, et dire de la merde en conférences de presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà joué au foot ? Tu as besoin de ton entraineur pour presser ?

 

Quand le joueur est devant la surface tu ne laisses pas un mètre.

C'est peut être une preuve que le discours du coach ne passe plus, les joueurs le lâchent.

 

Pas besoin de discours pour presser , je pense qu'un gars comme Vidic on lui dis plus trop ce qui doit faire dans une défense .

 

Ca serait bien justement de lui dire de defendre à Vidic, car il n'apporte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de perdre. On est pas fair-play...
J'ai jamais aimé le fait de sortir la balle, toujours trouvé ça trop gentil.

 

 

Allez les gars un petit but avant la pause !

 

 

Pour le coup, +1

 

Y'avait le même cas pendant Juve - Roma avec Caceres qui se claque et Gervinho qui continue l'action, selon moi l'ivoirien avait totalement raison de le faire car tant que l'arbitre ne donne pas ordre de sortir la balle ben il faut jouer et puis c'est tout. Surtout que dans le cas de Caceres, il sortait déjà du terrain donc il a pu être pris en charge assez vite. Trop de ralentissements dans ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de perdre. On est pas fair-play...
J'ai jamais aimé le fait de sortir la balle, toujours trouvé ça trop gentil.

 

 

Allez les gars un petit but avant la pause !

 

De toute façon ,l'arbitre a l'autorité pour arrêter le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vue une inter aussi faible !! On joue pareil tous les matches ... aucun plan de jeu , défense en carton , pas de meneur de jeu , pas d'ailiers ... l'adversaire est tranquille quoi et l'autre con il change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...