Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Parma - Inter


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Icardi se bat devant au moins ,il pèse (pun peu) sur les défenses parce qu'il attire les défenseurs sur lui ce qui lui permet parfois de jouer en pivot avec Kovacic . Son jeu de tête peut nous aider -_- .

 

 

 

 

Et puis s'il est sur le banc qui va marquer nos deux pénaltys de la victoire aujourd'hui ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends pas de risques bricero , Obi est vite carbo et on a qu'un seul autre joueur de couloir , moi je me mouille B) ,deux changements dans le match , Kovacic/Khrin et Icardi/Andreolli ,pour bétonner et ne pas encaisser plus de buts contre cette top équipe de Serie A #MazzarriPhilosophie :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage c'est qu'on a pas une mauvaise equipe; avec une bonne formation on peut faire quelque chose mais malheureusement mazzari quoi pas besoin d'en dire plus 3 5 2 toute l'année avec les même changements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de revoir la doublette Osvaldo/Icardi, il y avait une bonne entente entre les deux, Osvaldo est beaucoup plus remuant que Palacio

 

Surtout beaucoup plus remuant qu'Icardi que tout le monde protège ici, mais il ne court pas, ne gagne pas un duel, ne sait pas faire un contrôle et galère à faire une passe.......associé à Palacio qui n'en pique plus une, ça donne ce qu'on voit depuis quelques matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...