Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][live] Parma - Inter


intersnake

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse
:vnr: slt franchement j'ai pas l'habitude de parler sur le forum, j'aime bien regarder les com mais la c trop serieux j'en peu plus faut que je parle; c'est trop triste de voir une inter comme ca je deteste les entraineurs enteter 352 a la con je regrette strama au moins avec lui on jouais il osais avec le trident mais mazzari faut arreter on joue en 3 6 1 la et encore kuzmanovic c comme si ce n'etait un joueur. :vnr::vnr::vnr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce niveau est acceptable pour une autre equipe. Pas pour l'INTER. Jamais vu une INTER aussi sterile dans le jeu.

A quand remonte notre dernier but dans le jeu? ;)

 

Contre Naples, soit 4 matchs si tu compte le match contre Saint-Etienne. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de joueurs indigne de porter ce maillot. Que de mauvais controles. AUCUN joueur capable de créer le decalage, le danger, d'eliminer un ou deux adversaires. On dirait un championnat amateur dans un coin perdu. Indigne meme d'un championnat professionnel. Pourtant c'est belle et bien la serie A. Toute une mi-temps sans véritable occasions de buts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je commence a me demander si c des joueurs pro sur le terrain tellement c faible même un contrôle ils savent pas faire obi et dodo un centre de potable ils savent pas faire re ramener moi maicon et :jzanetti: ou même ze maria c'etais mieux :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazarri doit être borgne ce n'est pas possible, continuer encore et encore avec même système de jeu. Même contre le dernier on n'arrive pas à se créer des occasions de but, c'est trop statique en attaque et on se fait dessus à chaque contre de l'adversaire. Qu'est qu'il faut pour qu'il change, une grosse branlé :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 point à prendre, 3 points a prendre, venez prendre vos 3 point! C'est open bar le samedi de 20 à 23h!

 

C'est exactement ça.

 

Bati59 c'est pas le moment de mettre les modo sur les nerfs, ils sont déjà à fleur de peau à cause du match xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...