Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 5 heures, sensibb a dit :

Le brassard je préfère le donner à Barella, Lautaro ou Bastoni perso.

Vraiment ???

Brozovic est-il réellement blessé ? Ou est-ce une blessure diplomatique suite aux chants :g:

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sensibb a dit :

Le brassard je préfère le donner à Barella, Lautaro ou Bastoni perso.

Avec le comportement de barella hier  certainement pas 

Il est pas fait pour être un capitaine barella 

Brozovic bastoni ou lautato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KaNeKi a dit :

Il sait exprimer depuis par apport à ça ?

Il me semble pas. Il a p-e tenté de s'excuser avec son silence mais ça marche pas comme ça.

il y a 1 minute, Samir45 a dit :

Avec le comportement de barella hier  certainement pas 

Il est pas fait pour être un capitaine barella 

Brozovic bastoni ou lautato 

Dans ce cas pourquoi pas Lautaro, ça peut lui donner un poil d'assurance et de responsabilité supplémentaires dans ses moments de creux, en plus du fait qu'il montre l'exemple en terme d'intensité et de combativité sur le terrain. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Il me semble pas. Il a p-e tenté de s'excuser avec son silence mais ça marche pas comme ça.

Dans ce cas pourquoi pas Lautaro, ça peut lui donner un poil d'assurance et de responsabilité supplémentaires dans ses moments de creux, en plus du fait qu'il montre l'exemple en terme d'intensité et de combativité sur le terrain. 

Lautaro un grand oui 

On peux dure ce qu'on veut de lui oui il fait des mauvais match mais il se donne toujours à fond et son comportement est irréprochable 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis septembre mais enchaîne 7 matchs de CDM avec la Croatie (ou 6 je sais plus) puis rechute bizarrement dès son retour chez nous et on le revoit plus en tout cas 1 mois (certainement plus)

Soit c’est du foutage de gueule soit la Croatie l’a emmené à Lourdes faire une cure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Greg0744 a dit :

Absent depuis septembre mais enchaîne 7 matchs de CDM avec la Croatie (ou 6 je sais plus) puis rechute bizarrement dès son retour chez nous et on le revoit plus en tout cas 1 mois (certainement plus)

Soit c’est du foutage de gueule soit la Croatie l’a emmené à Lourdes faire une cure

 

Non sa blessure c’était lors du mondial et il n’a pas même pas pu disputer leur dernier match. Il est vraiment blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

Absent depuis septembre mais enchaîne 7 matchs de CDM avec la Croatie (ou 6 je sais plus) puis rechute bizarrement dès son retour chez nous et on le revoit plus en tout cas 1 mois (certainement plus)

Soit c’est du foutage de gueule soit la Croatie l’a emmené à Lourdes faire une cure

 

Sangoku avait évoqué une possible blessure diplomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

A ce qu'il paraît il prépare une thèse sur "mein kampf" d'où son indisponibilité 😅

Moi j'ai entendu qu'il était carrément en train d'écrire la suite... 🕵️

C'est quand même suspect ces blessures de nos joueurs... Est-ce que je me blesse moi ? Non. Bon ben alors...

#OnNousMentJosiane

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic
  • 4 semaines plus tard...

En tout cas j’aimerais bien savoir ce qu’en pense ceux qui le critiquaient il y a deux mois, qu’ils préfèrent Hakan et vendre Brozo.

Vous l’avez vu hier ? Il courait partout, il a eu des ratés oui mais il était pas assez bien aidé, Hakan s’est chié dessus, heureusement que le croate était là . 
 

Si on veut avancer , il nous faut Brozo, après peut-être je dit bien peut-être que le turc aurait été flamboyant s’il avait été en sentinelle, le poste qu’il occupait très bien quand Marcelo était absent. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi @Boubou. La blessure de Mkhitaryan nous a été très préjudiciable. En serie a on pouvait se permettre de jouer avec Hakan et Brozovic mais a ce niveau la , il nous faut nos joueurs dans les meilleurs dispositions. Et Hakan est meilleur en 6 qu'en 8 , seul problème Brozovic est un des meilleurs au monde a son poste et hier il a clairement été notre meilleur milieu sans aucun doute. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une énorme milieu avec Calhanoglu/Brozovic/Barella, faut absolument pas le vendre, faut l'étoffer avec de vrais bons joueurs.

S'il part je serais dégoûté, le seul joueur qui pourrait limiter ce dégoût : SMS, je vois pas qui d'autre, même Kovacic/F.Ruiz..etc.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On été quand un poil plus solide avec Hakan en 6, depuis son retour en 8 (donc le retour de Brozo) on est beaucoup moins bon au milieu.

Je laisse ça là, vous en faites ce que vous voulez 😄

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

On été quand un poil plus solide avec Hakan en 6, depuis son retour en 8 (donc le retour de Brozo) on est beaucoup moins bon au milieu.

Je laisse ça là, vous en faites ce que vous voulez 😄

Toi là. 

Tu cherches les problèmes :laught:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lui le joueur le plus en vue hier soir, à l’inverse de Barella (qui a beaucoup foiré) et surtout Hakan (qui a été l’invisible)

Brozovic et Hakan se marchent dessus à chaque fois quand ils sont ensemble sur le terrain.

ce que j’aime pas chez Brozovic est qu’il a une fâcheuse tendance à trop toucher le ballon, systématiquement, même quand il est pressé par les joueurs en face de lui. Notre circulation du ballon est beaucoup plus vite quand Hakan est plus bas.

Modifié par Don Don
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...