Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏼 Marcelo Brozovic


gladis32

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Attend attend ...

Pour toi il est débile parce qu’il c’est fait chopper ?

@sensibb Genre une amende de 10,000€ ? Dicanio serait fier.

Pour moi si les faits sont avérés ça dégage !

Relis bien ce que j'ai écrit qu'elle idée de faire des chants monstrueux comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 20:34, GregButcher a dit :

C'est juste pour montrer une fois de plus que ce pays à une mentalité archaique et merdique quand il s'agit de traiter le problème du racisme. Et ça a le don de me foutre les boules que rien n'avance et rien ne bouge pour éradiquer ce problème.

A chaque fois je lis l'Italie est en pays raciste etc... Je vous rassure il ne l'est pas plus que les autres... 

En France c'est juste que personne ne dit ce qu'il pense réellement... 

Chez les rebeux et les noirs c'est on est frères mais ça s'arrête aussitôt si une de ses sœurs veut aller avec autre chose que ses semblables... 

Au Portugal ou dans les pays de l'est c'est pas mieux... 

En Turquie demandez leur ce qu'ils pensent des kurdes ou des arméniens... 

Fin du HS mais ça me saoule autant que de lire les italiens sont toujours par terre... Jusqu'à preuve du contraire Neymar Hernandez Busquets ou le farca n'ont rien d'italien... 

Bonnes fêtes à tous et forza Inter 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est même pas le fait qu'on dise que l'Italie est raciste qui me dérange car malheureusement oui il y a un gros problème à ce niveau en Italie. C'est le fait que les français soient les premiers à pointer du doigt le racisme en Italie alors qu'il y en a tout autant en France. Rien que cette tuerie à Paris dans un centre kurdes en est la preuve. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire d’un cas une généralité non plus.
Même si chaque pays a effectivement une part raciste, la différence c’est la décomplexion des gens, tu peux pas prendre cet exemple pour justifier ton propos, c’est trop réducteur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le racisme est présent en France,tout les jours dans la société,parfois au boulot avec des blagues qui n'en sont pas après je n'entrerais pas plus dans les détails. Mais ça après,c'est un problème d'éducation car si on s'éduquait correctement et que l'on se disait que l'on est tous semblables peut importe notre couleur de peau,je pense que l'on pourrait changer les choses.

Mais mon point de vue était que l'Italie pourrait si elle le voulait,améliorer et plus cibler les abrutis qui font des cris de singes et les sanctionner,ou sanctionner sévèrement un joueur qui dérape comme Di Canio par exemple. Mais les instances n'en font rien. Après je n'englobe pas tout les italiens,car j'en fais partie de par ma grand-mère,mais je dis juste que l'on pourrait améliorer les choses si on le souhaitait vraiment.

Bref fin du HS: Vivons tous bien,souhaitons nous tous du bien pour cette nouvelle année qui va arrivée.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 23-MMika a dit :

A chaque fois je lis l'Italie est en pays raciste etc... Je vous rassure il ne l'est pas plus que les autres... 

En France c'est juste que personne ne dit ce qu'il pense réellement... 

Chez les rebeux et les noirs c'est on est frères mais ça s'arrête aussitôt si une de ses sœurs veut aller avec autre chose que ses semblables... 

Au Portugal ou dans les pays de l'est c'est pas mieux... 

En Turquie demandez leur ce qu'ils pensent des kurdes ou des arméniens... 

Fin du HS mais ça me saoule autant que de lire les italiens sont toujours par terre... Jusqu'à preuve du contraire Neymar Hernandez Busquets ou le farca n'ont rien d'italien... 

Bonnes fêtes à tous et forza Inter 

Moi ce que je reproche à l’Italie c’est qu’elle croise les bras .

En Angleterre ou en France jamais tu verras des cris de singe dans un stade, même si les lensois et les lillois s’attaquent sur les origines des ch’tis. 
 

En Italie non seulement il se passe aucune sanction, mais en plus certains dirigeants s’y mettent ou essayent de minimiser la chose.

S’ils decident de pas combattre le racisme , qu’ils se taisent au lieu de vouloir justifier chaque incident.

Ca c’est le côté sportif.

Au delà du sport et de la vie de tout les jours, y a pas plus raciste que la France.

Voila pourquoi on ne parle pas politique ici, on s’arrête au foot.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

Il ne faut pas faire d’un cas une généralité non plus.
Même si chaque pays a effectivement une part raciste, la différence c’est la décomplexion des gens, tu peux pas prendre cet exemple pour justifier ton propos, c’est trop réducteur.

Je ne fais absolument pas de généralité, je démontre juste qu'en France c'est loin d'être mieux vu comment ils aiment pointé du doigt les autres. Après des cas en France je peux t'en cité des milliers dont même moi j'ai été victime du au fait que je suis issu d'un métissage. Comme ça été dit plus haut les seules différence c'est qu'en Italie ils vont être plus directe alors qu'en France ils vont être plus hypocrite, en Italie ils font presque rien pour changer cela et ça me donne la gerbe alors qu'en France oui ils essayent de changer les choses. 

Modifié par Serpent-NA
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

en France oui ils essayent de changer les choses

Et encore j’ai pas forcement le meme ressenti que toi, des choses sont tentées mais ca me semble plus etre du marketing qu’autre chose.

Mais je me trompe peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Jazzi a dit :

Je comprends plus rien moi c'est comme Lukaku, ils sont blessés mais ils arrivent jouer la coupe du monde, ils reviennent et sont de nouveau à l'infirmerie...

Le staff n’est plus aussi compétent qu’à l’époque on dirait . Les blessures s’enchaînent pour ses joueurs la .

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

La Belgique a fait joué Lukaku sur 1 jambe.

Brozo c'est 2 blessures différente je dirais ... il approche de la trentaine après ^^

J’espère que brozovic va retrouvé son niveau parce que ça commence a faire long et j’ai l’impression qu’il a beaucoup de mal à récupérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KaNeKi a dit :

Le staff n’est plus aussi compétent qu’à l’époque on dirait . Les blessures s’enchaînent pour ses joueurs la .

Je te trouves dur, les blessures il y a dans tout les clubs. Regarde les autres clubs surtout Liverpool ou Chelsea qui ont 11 blessés qui ne reviennent jamais, le Bayern c'est pas beaucoup mieux,  et la liste est longue.

Je penses que cette année bizarre avec la cdm change la donne. 

On a un seul blessé actuellement voire deux avec Handanovic et on remet le staff médical en cause 🤔

Modifié par daffy
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai gros mondial il a fait encore .J’espère juste  qui sera de retour pour les confrontations contre porto !!!

à l’instant, daffy a dit :

Je te trouves dur, les blessures il y a dans tout les clubs. Regarde les autres clubs surtout Liverpool ou Chelsea qui ont 11 blessés qui ne reviennent jamais, le Bayern c'est pas beaucoup mieux,  et la liste est longue.

Je penses que cette année bizarre avec la cdm change la donne. 

On a un seul blessé actuellement voir deux avec Handanovic et on remet le staff médical en cause 🤔

C’est vrai que je suis dur j’ai bu un café serré se matin pour ça . Blague à part c’est vrai que beaucoup de club on des blessés cette année , elle est compliqué pour pas mal de club et comme y’a dit surtout liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sensibb a dit :

Le brassard je préfère le donner à Barella, Lautaro ou Bastoni perso.

Pourquoi ? C'est lui qui est au club le plus longtemps et en plus c'est des meilleurs joueurs du monde a son poste. Perso moi je l'aurai donné à Barella mais c'est uniquement par ce que c'est mon joueur préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jazzi a dit :

Pourquoi ? C'est lui qui est au club le plus longtemps et en plus c'est des meilleurs joueurs du monde a son poste. Perso moi je l'aurai donné à Barella mais c'est uniquement par ce que c'est mon joueur préféré

Depuis ses chants de fachos à la fin de la CDM, c'est mort pour moi, symboliquement, je veux pas le voir avec le brassard. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏼 Marcelo Brozovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...