Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ondrej Duda


Paolo M.

Messages recommandés

Puis si il signe c'est que Mancio a été consulté non?

 

Si tous les joueurs recrutés dans un club étaient systématiquement désirés par les coachs, ça se saurait !

 

Mancini n'était pas au courant de l'arrivée de Brozovic, il ne le connaissait même pas par exemple.

 

Je suis pour qu'on tente ce genre de pari, on peut le tenter dans un mercato, après c'est sûr que si on signerait que des jeunes inconnus je me poserai aussi des questions, mais là c'est qu'un joueur, même si on se loupe, sa sera pas pire que les Botta, Kuzmanovic et j'en passe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

tu peux faire plein d'$$ avec ces coups, 5M meme s'il ne joue aucun match tu peux le revendre a ce prix vu son age mais imagine s'il explose? imagine qu'il te fait un verratti, pogba ou autres?

 

je suis a 100% avec ces pari.

 

Mais on est qui actuellement pour tenter ce genre de choses ? On a tellement d'autres soucis à se préoccuper ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit mettre 5M sur un jeune inconnu, on doit le faire uniquement après avoir recruter les joueurs prioritaires et aux postes prioritaire.

 

Dans notre situation économique 5M c'est une somme qui peut être utile.

 

Je suis de l'avis de steph cette saison c'est quitte ou double, soit on est en champions League soit l'année prochaine beaucoup ici vont pleurer (les départs de nos meilleurs joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Je rejoins Goku sur ce point. On a encore deux ailiers a prendre et surtout plein de joueurs a vendre!!!

 

Par ailleurs, je comprend pas pourquoi ne pas faire monter un de nos jeunes de la primavera pour faire le nombre. La valeur de Puscas et Bonazzoli ont pris l'ascensur comme ca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pari, si on arrive sur le podium on verra l'année prochaine. Il faut des joueurs confirmés, des joueurs dont on connait la valeur et les possibilités. Quitte à investir autant le faire dans du solide. Si on pouvait enfin commencer une saison avec une équipe qui sur le papier est faite pour gagner. D'accord on peut échouer et finir 4,5, 6 ... Dans ce cas là comme Goku a dit on va pleurer, et là Kovacic ça ne sera plus de l'incertitude ; mais au moins on aura effectué une saison avec une équipe digne de ce nom, et on aura cette fois essayé réellement de tenter le championnat.

 

On peut plus continuer les saisons avec des paris plus qu'incertains, des "futurs talents". J'ai rien contre ce type de joueur, mais on ne pourra pas espérer monts et merveilles avec ce profil.

 

Donc pour en revenir à Duda puisque c'est avant tout le sujet ( :rolleyes: ), je préfère attendre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imboulard a 20M c'est plus un pari que Duda a 5M pourma part...

C'est tellement ça!

 

A croire qu'Imbula est un joueur confirmé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Duda, je serai pas contre surtout à 5 millions, c'est un coup à la Murillo :blushing:

 

Surtout qu'on doit se dire aussi que de temps en temps, faire venir un joueur à petit prix, peut nous rapporter énormément d'argent par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement si on veut vraiment jouer en 4-2-3-1 ou 4-3-3, il nous faut des remplacants aussi. En supposant que nous arrivons a prendre 2 ailiers, il nous manquera encore 1 (sauf si on decide de monter Camara de la primavera). Moi je suis pour si ca ne coute pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplaçant sur les ailes pour moi on a Palacio et peut être aussi Biabiany (quand allons-nous le faire resigner?). Je pense qu'il nous en manque un par précaution car Palacio assumera le rôle de sub à Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Perisic c'est sur ! mais ce sera entre Salah OU Jovetic ! a cause du Passeport UE !

 

Si on a Perisic je ne vois plus l'utilité d'avoir Salah.. à moi que :

 

Perisic --- Shaq --- Salah

 

---------- Icardi -----------

 

Palacio/bibiany pour les ailes et jo-jo pour le Sub Icardi!

 

Le must serait de vendre Hernanes et Guarin pour laisser le poste de 10 pour Shaqiri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque probable sera sans doute:

 

Perisic / Salah --- Icardi --- Perisic / Jovetic

 

Shaqiri --- Palacio --- Biabiany / Duda

 

En fonction de qui sera choici entre Salah et Jovetic, et Biabiany et Duda. Il faut aussi prendre en consideration que Sahqiri sera peut etre vendu et que les 3 milieux auront des profil plus costaud qu'un meneur pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.75 mio xD !!!! Le gars joue en Pologne merde...C'est pas la Croatie ou la Serbie mais bien la Pologne dont on parle :phear: J'ai lu que c'était plutot 6 mio...

 

Je trouve que ca fait cher quand meme pour un re remaplcant. On pouvait pas mettre ca sur Sansone :angry: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...