Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ondrej Duda


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêtez avec Branca deux secondes , on lui a tout mis sur le dos, les Flops, le déclin du club, le conflit israelo-palestinien...

 

Recruter des joueurs des grands championnats d'accord mais avec quel argent ? Avec les risques de flops(Falcao, Torres,...), et les autres facteurs, je peux comprendre qu'on veuille s'acheter le meileur jeune joueur du championnat polonais, c'est comme ça qu'on tombe sur des pépites, je préfères dépenser 5M€ sur Duda plutôt que prendre 5 marionnettes de 28-29 ans à 1M chacune.

 

 

Alors toi tu crains les flops de grands attaquants de classe mondial (Falcao , Torres )mais en revanche un inconnue de l'équipe du Légia là t'est confiant ?

Un inconnu qui ne coutera pas grand chose par rapport à l'attaquant de classe mondiale :nikel:

 

Je suis d'accord avec Tifosii, un petit exemple : Marseille n'a pas voulu de Lewandowski et pourtant aujourd'hui il est l'un des meilleurs attaquants du monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec Branca deux secondes , on lui a tout mis sur le dos, les Flops, le déclin du club, le conflit israelo-palestinien...

 

Recruter des joueurs des grands championnats d'accord mais avec quel argent ? Avec les risques de flops(Falcao, Torres,...), et les autres facteurs, je peux comprendre qu'on veuille s'acheter le meileur jeune joueur du championnat polonais, c'est comme ça qu'on tombe sur des pépites, je préfères dépenser 5M€ sur Duda plutôt que prendre 5 marionnettes de 28-29 ans à 1M chacune.

 

 

Alors toi tu crains les flops de grands attaquants de classe mondial (Falcao , Torres )mais en revanche un inconnue de l'équipe du Légia là t'est confiant ?

Un inconnu qui ne coutera pas grand chose par rapport à l'attaquant de classe mondiale :nikel:

 

Je suis d'accord avec Tifosii, un petit exemple : Marseille n'a pas voulu de Lewandowski et pourtant aujourd'hui il est l'un des meilleurs attaquants du monde :nikel:

 

Oui comme nous à l'époque ou on a refusé de prendre Cavani à 500 000 € ou encore quand Arsenal avait eu l'occasion de faire signez Léo Messi à 17 ans .. Mais c'est des cas très rares , et vue notre situation et du fait qu'on soit l'Inter Milan il nous faut des joueurs confirmés , des joueurs qui nous feront vendre des maillots , des joueurs avec de l'éxperience afin de retrouver petit à petit l'ogre qu'était l'Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non je ne connaissais pas Kovacic, ni J.J, ni Guarin, c'est pas pour autant que j'ai envie qu'on retente le coup. On a plus le temps avec les paris, cette saison c'est la C1 ou rien, Mancini va jouer son avenir chez nous et aura une pression de fou, déjà qu'on prend un max de nouveaux joueurs n'ayant jamais joué ensemble, il va falloir créer une synergie très rapidement comme en 2010, alors expliquez-moi où et à quel moment on aura le temps de le faire jouer ?

 

2 nouveaux en défense, 1 nouveau au milieu, 1 probable arrivée en arrière latéral et ptet 1 ailier. Certains de ces joueurs coûtent très chers et c'est pas pour les mettre sur le banc. Le calcul s'il y en avait vraiment un, est vite fait. Pas de place pour les Duda machin chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'on peut mais il faut des joueurs confirmés à côtés. Ce n'est pas parce qu'il ne vous dit rien qu'il sera un flop. Nous ne sommes pas en train de faire un mercato qu'avec des paris de ce genre, le prix n'est pas élevé donc je prendrai le risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'on peut mais il faut des joueurs confirmés à côtés. Ce n'est pas parce qu'il ne vous dit rien qu'il sera un flop. Nous ne sommes pas en train de faire un mercato qu'avec des paris de ce genre, le prix n'est pas élevé donc je prendrai le risque.

 

Comme je l'ai dit plus haut, le problème n'est pas de le connaître, mais de voir s'il y aura de la place pour lui la saison à venir. Tu as pratiquement 5-6 nouveaux titulaires en puissance + les anciens qui vont ressentir la concurrence et se donner probablement à fond, et ces derniers étaient déjà des paris/promesses quand ils sont arrivés. On a peut-être que le championnat, mais il va falloir carburer à fond vu les sommes investies, Mancini n'aura pas le temps de faire confiance à des joueurs qui auront tout à prouver... remarque je dis une bêtise, je dirais plutôt qu'il en a déjà bien trop en fait. Murillo, Miranda, Kondogbia + éventuellement Imbula Perisic Montoya, ce sont autant des paris que ce mec là, ils vont découvrir la Serie A, voir un club de haut standing tout court, sauf qu'eux ils visent directement une place de titulaire vu qu'ils ont déjà évolué à un niveau plus élevé que Duda. Et à côté bah Kovacic, Hernanès, Guarin, Brozovic, Medel... 2 d'entre eux ont en plus les faveurs du coach peu importe leur forme du moment (Guarin et Brozo)... Duda à côté de ça, il n'est même pas placé très bas dans la hiérarchie, en fait il n'y est pas tout court.

 

Il visera la primavera au mieux dans un premier temps. Donc oui, c'est un achat inutile, même pour 5M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où tu sors ça ?

On a rien recruté Kovacic il avait pas encore 19 ans ,pourtant il est pas allé en Primavera . C'est le bon moment pour prendre une possible pépite ,il fera la préparation,jouera les amicaux et onl'utilisra pour faire souffle Kovacic et s'il se révèle bon,c'est tout benef'. Si il floppe ,tant pis ,le jeu en valait la chandelle,comme je disais plus haut,je prefere mettre 5M sur lui plutot que 1M 5 fois sur des Kuzmanovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez comparer des situations qui sont trop différentes, Kovacic n'avait carrément pas la même concurrence quand il est arrivé. Ce qu'on a déjà pris et ce qu'on compte prendre pour ce mercato c'est autre chose que les Schelotto Gargano et cie. L'objectif est le même depuis des années, mais là on voit tous que ça ne va pas être l'énième tentative, on joue quitte ou double là, on a jamais autant eu d'envie dans un mercato que cette année depuis le triplé.

 

Et puis vous avez peur que ce soit Imbula qui pousse Kovacic vers la sortie, moi j'ai plutôt l'impression que c'est qui lui viendra pour justement reprendre le rôle du jeune prodige... et non pas pour suppléer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux savoir qu'il n'aura pas sa place? Parce qu'il y'a des noms plus connu que lui?

Puis si il signe c'est que Mancio a été consulté non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic même les supporters de Liverpool ont cessé d'y croire depuis que leur club s'intéresse à Hernanes , pour moi ça veut tout dire .

 

De toute façon ,là n'est pas la question ,Kovacic est toujours là donc je pars du fait qu'il n'est pas encore parti, il s'agit d'avoir de la qualité pour remplacer la quantité . Obi,Taider,Duncan,Alvarez,Benassi,Kuzmanovic Guarin et/ou Hernanes vont sûrement quitter le navire Kondogbia et Imbula ne suffiront pas .

 

Au poste de Kovacic , pour moi prendre Duda comme doublure peut être très intéréssant parce qu'il lui ressemble plus qu'Imbula qui est quand même mieux lôti défensivement que le Croate . Si Duda s'avère aussi bon qu'avec le Legia ou la Slovaquie ça nous permettrait d'avoir un profil quasi-similaire à Kovacic sur notre banc , avec la jeunesse et un bas salaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux savoir qu'il n'aura pas sa place? Parce qu'il y'a des noms plus connu que lui?

 

C'est exactement ce qu'on disait pour Shaqiri y'a quelques jours. Tu ne signes pas des joueurs très coûteux pour les mettre sur le banc dès que ça coince pour eux sur quelques matchs. Donc même si dans le fond ils seraient moins performants que d'autres, je pense qu'ils garderont assez aisément leur place de titulaire. Et nous ne serons pas dans une configuration où on doit beaucoup faire tourner l'effectif. Ça empeste le transfert inutile à plein nez.

 

Puis si il signe c'est que Mancio a été consulté non?

 

Si tous les joueurs recrutés dans un club étaient systématiquement désirés par les coachs, ça se saurait !

 

tifosii

Kovacic même les supporters de Liverpool ont cessé d'y croire depuis que leur club s'intéresse à Hernanes , pour moi ça veut tout dire .

 

Normal, vu l'ascenseur émotionnel que représente ce feuilleton pour eux ils préfèrent s'attendre au pire que de continuer à espérer en vain. Maintenant je continue moi-même de croire qu'il sera encore des nôtres mais rien n'est moins sûr et le joueur lui-même est super évasif sur son avenir, c'est ptet ça le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si " Duda " est là pour remplacer Kuzmanovic par exemple pourquoi pas , maintenant je ne mettrais pas plus de 5 M pour lui .. Et comme là dit Steph , l'année prochaine il nous faut absolument la ldc et on a plus le temps pour tenter des paris ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement au milieux de terrain. On aura Brozovic, Medel, Hernanes (?), Kondogbia, Kovacic ou Imbula. Pour moi Guarin partira. Ça coute rien de prendre ce Duda à 5M qui pourra suppléer les autres, et qui se révèlera peut être.

 

Après les 5M on peut aussi les foutres sur un Perisic qui nous sera bien plus utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire plein d'$$ avec ces coups, 5M meme s'il ne joue aucun match tu peux le revendre a ce prix vu son age mais imagine s'il explose? imagine qu'il te fait un verratti, pogba ou autres?

 

je suis a 100% avec ces pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...