Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ondrej Duda


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Le joueur vient d'annoncer lui même qu'un accord a été trouvé entre Inter et Legia. La visite médicale est prévue pour le début de semaine. On parle d'un contrat de 5 ans avec une indemnité de transfert qui s’élève à 5,75M + Bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le surnomme le nouveau Hamsik, j'ai regardé quelques vidéos, c'est exactement le même profil : pas très rapide, un bon sens du but, technique et une bonne vision du jeu.

 

Si Mancini le veut absolument c'est pas pour rien, en tout cas bienvenue à lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tifosii : non pas encore, même pour le montant du transfert c'est pas encore sur tant que y a rien d'officiel

 

OK ,on Va attendre alors .Merci Paolo . :nikel:

 

J'espères qu'après Dodo et Duda on réussira à avoir Jojo même si on a pas eu Yaya :phear: .

 

 

Je suis déjà dehors ----->[]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une belle rumeur en bois pour un joueur en bois qui vient d'une équipe en bois ... Sérieux pourquoi on perd notre temps sur des bouses :facepalm:

 

Pour moi ce joueur est accessoire , en revanche si j'entends que on a raté Jovetic pour lui , ou Kovacic est parti pour lui , là je pense qu'il y aura des insultes qui vont voler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité EL KÜN

Selon Fc Inter News :

 

- Le site reparle un petit peu du joueur Duda suite à une déclaration que le joueur a dit. Il a notamment parlé qu'en début de mercato, il avait prévu d'aller être transférer à l'Inter car il avait déjà fait ses valises et trouver un appartement sur Milan.

 

Malheureusement pour lui, on est rester dans une impasse et le club ne sait plus vraiment intéressé à lui. Il se concentre maintenant avec le Legia, et je pense pas qu'il y aura de suite vers chez nous.

 

Dossier quasi-clos à mon avis. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est normal les amis, ça me fait plaisir :nikel:

 

Je suis un peu du même avis, on joue un peu avec les joueurs et ce que j'aime pas trop pour cette fin de mercato, c'est qu'on part de nouveau dans tous les sens comme si on paniquait, et on lance nos appâts à gauche à droite.

 

On avait si bien commencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de partir en HS, j'en viendrais presque à me demander si le départ n'était pas qu'une façade pour nous préparer à l'addition... Parce que là perso, si on me pause la question maintenant, Kondo ou Shaq' et Kova... Le choix est vite fait...

 

Sinon, pour le petit polonais, dommage j'aurais aimé avoir un petit outsider comme ça dans l'équipe.. Juste pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...