Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovačić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne nouvelle , je ne comprend pas que l'on puisse le céder a moins de 40 millions , surtout a Liverpool quand on voit leur dernier mercato Lallana 35M , Andy Caroll 45M , Origi 15M ...

 

Quand on voit le prix de Dybala je me dit que les dirigeants devrait s'inspirer de ceux de Palerme

 

Maintenant reste a voir la suite du feuilleton Kovacic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool retire son offre pour Kovacic

 

Image IPB

 

Si on le vend c'est pas pour faire plus-value de 10M ce serait juste débile (ce qui ne me choquerait même pas venant du club). Si on négocie c'est pas en dessous de 40M.

Mais si on doit quand même le vendre (le Barça et le Real vont bien vouloir se l'arracher pour ensuite lui faire cirer le banc :rolleyes:) j'espère que c'est pour bien réinvestir.. Pas comme faire le coup avec Eto'o qu'on laisse partir pour recruter un Forlan carbonisé et Zarate en prêt xD xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on a joué notre dernier match de C1 ce jour là et se faire sortir de manière aussi lamentable par cette équipe de merde menée par un Brandao transformé en joueur de foot pendant quelques secondes ..

 

Forlan le mec qu'on pouvait même pas utiliser en C1 B).

 

En quoi tu as dis ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phases de poules oui car par la suite il a bien joué lors de notre dernier match en date dans l'histoire de la C1 face au grand Brandao et l'OM.

 

D'ailleurs son match aller contre l'OM était légendaire. Juste pas dans le bon sens du terme.

 

Bon à sa décharge, c'était toute l'équipe qui était légendaire :laugh:. Et Ayew qui nous la met profonde dans les arrêts de jeu.

 

b&b xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi jouer à Liverpool, qui ne joue rien non plus c'est mieux que l'Inter et la belle ville de Milan ?

 

Franchement si il part pour un si petit prix, j'serais tellement dégoutter que même la venue combiné de Jovetic+Cuadrado+Otamendi ne me satisferait pas en tant que simple supporter.

 

Je sais même pas comment on pourrai suivre le mercato après ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça n'a pas encore commencé mais ce mercato pour l'instant démarre pas fort du tout contrairement À ce à que je m'attendais . Va falloir investir si l'ont veut se sortir de cette situation et vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...