Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovačić


Paolo M.

Messages recommandés

Victor Perreira du Fenerbache ferai le pressing pour avoir Guarin autour de 11M.

J'espère que la vente de Fredy qui ne peut plus progresser à 29 sera suffisante pour empêcher celle de Kovacic en tout cas. On pourra même prendre un Melo ou M'Bia pour remplacer numériquement le Colombien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Ils ont commencé à voir ce qui se passait et ont réagit avec cette déclaration . A savoir si c'est la vérité .

 

Je vais me signaler moi même xD

 

On espère tous ...

 

http://m.fcinternews.it/news/sky-l-inter-t...-mancini-187546

 

Sky Sport qui annonce que l'Inter veut garder Kovacic , et quil est un élément central pour Mancini .

 

Et surtout qu'il faudrait une offre pharaonique pour arracher Kovacic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part c'est pas en dessous de 40M. Quand on voit le prix de certains joueurs qui valent pas un clou .. Surtout que les clubs anglais, Liverpool ne fait pas exception (Carrol B) ), sont de vrais pigeons.

 

Mais si on peut le garder c'est encore mieux, j'espère que c'est vrai et que c'est juste pas un coup de bluff pour gratter 500K de plus :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Manchester City propose plus de 220 millions d'euros pour Pogba qui est lui aussi irrégulier( ce qu'on reproche à Kova) je me dis que l'Inter est vraiment incompétente. Vouloir vendre son meilleur joueur est une chose mais vouloir le vendre pour un prix si minable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kovacic n'a pas encore le talent, la médiatisation et la marge de progression de Pogba. Je dis ça dans le sens où Kovacic n'a pas encore montré tout l'étendu de son talent contrairement à Pogba qui à son âge fait des merveilles.

 

Et pour le prix c'est aussi parce que la Juve sait qu'elle peut le vendre contre un énorme chèque. Quand tu sais que les potentiels acheteurs sont les clubs qataris ou les deux géants espagnols tu peux en profiter ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 214M en tout :nikel:

 

110 millions d'euros pour le transfert, 90 millions de salaire sur 5 ans et 14 millions de prime à la signature, d'après ce que dit la presse british.

 

Mais bon c'est City après tout, d'ailleurs il paraît, toujours selon presse anglaise, qu'ils seraient prêt à lâcher Nastri, Dzeko, Jovetic ... et Touré (xD) pour financer tout ça afin d'éviter de se faire taper par le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce qui explique ce chiffre, après je parlais plus de montant du transfert.

 

18M/an il se met bien Pogba. Excellent troll pour Man U au passage :laughing[2]:

 

Et oui, là faut pas hésiter à vendanger Man City, ils pourront pas refuser les offres de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio vient de confirmer les paroles de Fassone : Kovacic est au centre du projet à l'Inter et il n'y aurait même pas de négociations avec Liverpool vu que le club ne vendra que si une offre qu'on ne peut refuser arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Kovacic n'a pas encore le talent, la médiatisation et la marge de progression de Pogba. Je dis ça dans le sens où Kovacic n'a pas encore montré tout l'étendu de son talent contrairement à Pogba qui à son âge fait des merveilles.

 

Et pour le prix c'est aussi parce que la Juve sait qu'elle peut le vendre contre un énorme chèque. Quand tu sais que les potentiels acheteurs sont les clubs qataris ou les deux géants espagnols tu peux en profiter ;).

Mmmmh Pogba n'a rien prouvé. A part quelques matchs en série A où il a fait de beaux "skills" c'est tout.. Y a pas plus surcoté. En ligue des champions ( contre le Real + la finale, des matchs à grand enjeux) il a été très médiocre. Je dis pas que Kovacic est meilleur mais y a pas une telle différence de prix entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...