Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovačić


Paolo M.

Messages recommandés

J'deviens largué dans cette histoire, ça devient un feuilleton télévisé :huh:.

 

C'est la réalité du mercato^^

 

Raison pour laquelle je déteste ces périodes de transfert au plus haut point et que j'attends toujours la liste de l'équipe une fois les mercatos terminés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter attends de conclure une arrivée avant d'accepter l'offre de Liverpool (22M€ + 2M€ de bonus). Perso j'ai du mal à comprendre le "buzz" autour de ce départ, on le sait depuis 6 mois que le club allait devoir vendre soit Kovacic soit Icardi ...

 

Personnellement je dis que si on arrive à vendre Guarin 12M€ + Kovacic 22M€ tout en signant M'Bia ou Melo 0€ + Allan 14M€ ou Imbula 18M€ + Salah ou Jovetic en prêt avec option de 20M€ alors le mercato sur le papier ne sera pas mauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparé Pogba à Kovacic, l'un a confirmé que ça soit au Haut niveau et l'autre non.

Il a confirmé contre des petites équipes peut-être mais dans les grands matchs que ce soit en équipe de France ou avec la Juve c'était 0. Ne soyons pas chauvins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo non plus, Pogba > Kovacic. Après on pourra dire que Pogba joue à la Juve avec de meilleurs joueurs donc c'est plus facile, mais justement il faut savoir se mettre au niveau des meilleurs avant de prétendre pouvoir jouer avec eux. D'où l'intérêt pour nous de faire jouer le croate avec enfin une équipe digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a confirmé contre des petites équipes peut-être mais dans les grands matchs que ce soit en équipe de France ou avec la Juve c'était 0. Ne soyons pas chauvins.

Mine de rien, Pogba a été élu meilleur jeune de la dernière coupe du monde, donc bon ...

Et puis même en Série et en LDC, il a sorti des matchs XXL donc le rabaisser à un simple dévoreur de petites équipes.

Pogba est actuellement un cran au dessus de Kovacic je trouve.

Je ne tiens absolument pas à te vexer,mais encore une fois tu me donnes l'impression de manquer totalement d'objectivité dès lorsqu'il s'agit de Kovacic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends vos avis en considération et non t'inquiète pas c'est juste que , même si ce n'est pas le sujet, pour moi, Pogba est sur médiatisé. On pourrait tirer bien plus de Kovacic, il n'y a pas 200 millions d'écart entre le talent des deux joueurs. Vous me comprenez si je vous dit que l'Inter ne doit pas vendre ses meilleurs joueurs mais surtout ne sait pas les vendre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tohir n'a cessé de dire que même sans Europe l'Inter n'était pas obligé de céder un de ses cadres.

Et même s'il avait menti, je préfère 100 fois vendre Handa et faire confiance à un Bardi que vendre Kova. Mais cette hypothèse ne se fera jamais.

Les Bardi, Crisetig, etc. ça ne fait pas sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Liverpool va lacher 18M sur Nathanie Clyne l'arriere droit de southamtpon ! source : Eurosport!

 

Liverpool dépense à tout va! ils doivent être à 5 ou 6 joueurs acheté, ils lachent de grosse sommes en plus, je persiste et signe, je ne crois pas au départ de Kovacic à moins d'une offre "exceptionnel" !! chose que liverpool ne pourra offrir en achetant à tout va !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere voir Kovacic rester, mais avec les arrivés d'Imbula et Kondogbia je doute qu'il soit titulaire la saison prochaine.

 

D'autre part meme si son potentiel est tres élever, au jour d'aujourd'hui il ne vaux certainement pas 30 millions au vue de ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kovacic partira seulement si on aura pas réussi à vendre les autres milieux avec une certaine valeur marchande (Guarin/Alvarez/Benassi/Taider/Hernanes) il y a au moins 30M la dedans ! si on vend tout ces joueurs je vois pas comment on ne pourrais pas garder Kovacic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on sait tout simplement qu'avec Kovacic, et donc la vente d'un seul joueur, on peut en tirer 30M. Si on veut en tirer autant avec les joueurs que tu cites il faudrait déjà que des clubs les veuillent ..

 

C'est plus simple de vendre un joueur demandé à 30M que demander cette somme pour 3,4 mecs que personne ne veut. Comme Hernanes est déjà un joueur que Mancio adore tu peux l'exclure de la liste des départs.

 

Je comprends pas pourquoi on se fait chier avec Imbula au lieu de garder Kovacic, on gagne pas forcément au change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on ce le dise bien kovacic est très jeune à son âge il montre bcp et il ne faux pas oublier il a heu une blessure et est rester une saison complète sur le coter à cause d une blessure grave et il s en est très bien remis donc on peux bien s imaginer le talent qu il pourrai avoire j ai déjà vu plusieurs joueur ou les blessures les rendai bcp moin efficace ce n ai pas son ka parle que c un joueur motiver et bouré de talent même ci certaine personne le juge pas efficace attendez 1 saison et vous verrez ce qu il ce passera il progresse vite et sera un titulaire indiscutable dans tout les club où il se retrouvera le vendre mtn serai une grav erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on sait tout simplement qu'avec Kovacic, et donc la vente d'un seul joueur, on peut en tirer 30M. Si on veut en tirer autant avec les joueurs que tu cites il faudrait déjà que des clubs les veuillent ..

 

C'est plus simple de vendre un joueur demandé à 30M que demander cette somme pour 3,4 mecs que personne ne veut. Comme Hernanes est déjà un joueur que Mancio adore tu peux l'exclure de la liste des départs.

 

Je comprends pas pourquoi on se fait chier avec Imbula au lieu de garder Kovacic, on gagne pas forcément au change..

 

Moi je pense surtout que Mancini souhaite garder Guarin et Hernanes .. Sinon j'en suis sur que sur le marché des transfert ils intéresseraient pas mal de clubs .. Bien évidemment tu les mets à pas plus de 10 M sa nous suffit largement pour des joueurs qui ont la trentaine et qu'on ne souhaite plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on ce le dise bien kovacic est très jeune à son âge il montre bcp et il ne faux pas oublier il a heu une blessure et est rester une saison complète sur le coter à cause d une blessure grave et il s en est très bien remis donc on peux bien s imaginer le talent qu il pourrai avoire j ai déjà vu plusieurs joueur ou les blessures les rendai bcp moin efficace ce n ai pas son ka parle que c un joueur motiver et bouré de talent même ci certaine personne le juge pas efficace attendez 1 saison et vous verrez ce qu il ce passera il progresse vite et sera un titulaire indiscutable dans tout les club où il se retrouvera le vendre mtn serai une grav erreur

 

S'il te plaît, fais un effort à la rédaction. Je parle même pas de l'orthographe mais les virgules et les points ne sont pas là juste pour faire joli. Evite autant que possible le langage SMS et surtout, SURTOUT, relis-toi avant de poster.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd même au change pour moi ! C'est ridicule si on le vend pour au final prendre Imbula, qui en plus est un élément perturbateur dans un vestiaire !

 

T'inquiète pas va. Stankovic sera pas aussi gentil que Bielsa.

 

Drago avec une seule droite, il en fait du gaspacho de Imbula -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...