Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovačić


Paolo M.

Messages recommandés

Je ne commentais plus les mercatos, mais là tellement l'énervement est fort je suis obligé.

C'est quoi ce club? Franchement supporter l'Inter c'est du sport, on devrait tous avoir des médailles. On en a connu des années de disette avant le calciopoli, je me rappelle d'années où c'était n'importe quoi. Mais là...

Franchement, vendre le 2ème meilleur joueur du club, pour quoi? 22,5 millions je lis ce soir...

 

Mais c'est quoi l'ambition de ce club? Le projet? La cohérence? Vendre un des meilleurs joueurs? Vendre un jeune? Un mec qui avait re-signé? Un des rares qui peut faire la différence?

C'est quoi cet indonésien en carton qui achète un club, est pas capable de mettre une tune dedans et accepte de vendre un mec pétri de talent, si jeune qui va nous faire une Coutinho bis.

Et tout cela pour reprendre quoi derrière? Quand je lis les noms j'ai juste envie de pleurer. Ce club joue comme une merde, bon ça encore en tant que supporter, c'est dur, mais tu peux l'accepter, mais quand sa gestion est littéralement désastreuse depuis 6 ans désormais...

 

Je me revois gueuler sur ce forum après le triplé en disant qu'il fallait recruter et pas rester sur ses acquis, certains me remballait. Mais c'est un désastre depuis 2010. Franchement j'en ai profité ce soir là et heureusement, parce qu'un tel bonheur, je vous le dis, nous sommes pas prêt de les revivre.

Ce ne sont pas les dirigeants, les joueurs, qui font le clubs, se sont les supporters, qui vont aux matchs, achètent les maillots, vivent une passion, n'ont aucun intérêt financier et n'ont que de l'amour à donner. Et là ils sont juste pris pour des cons et je reste très poli là.

Dirigeants de merde va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est pas une nouveauté de toute façon. Ce club a toujours manqué d'un sex appeal. Certains le compensent avec du pognon, mais quand tu cumules le manque des deux tu arrives à ça, un club banal.

Parce que je suis désolé, l'Inter est devenu un club banal.

Qui mise tout sur un entraineur qui n'a JAMAIS rien fait sur la scène européenne et a TOUJOURS gagné parce qu'il avait des situations + que favorables avec des effectifs au-dessus des autres, sinon il est banal.

Il ne fait rien de plus que Mazzari, il s'embrouille avec Osvaldo, ne faisais pas jouer Icardi au début, n'a jamais vraiment apprécier Kovacic, nous a pris la tête avec Y.Touré alors qu'on savait tous qu'il ne viendrait jamais.

 

Bref, l'année prochaine sera une bataille pour 10ème place c'est bien. Depuis 2010 le club part en sucette et joue chaque année encore + petit bras que l'année précédente. Dans 3 ans ça sera contre la relégation. L'Inter c'est le seul (ex) grand club historique qui se fait racheter et où c'est encore pire qu'avant et avec encore moins de pognon qu'avant.

Ce club n'a aucune stratégie, aucune cohérence, et met pas de pognon. Il a un très bon centre de formation dans lequel il ne puise jamais, sauf pour essayer de les vendre ou de les échanger contre des croutes. Il ne croit pas dans les joueurs de son pays. Il ne croit pas dans les jeunes. N'apprend pas de ces erreurs (Coutinho) et va en refaire une belle avec Kova. Il ne croit pas non plus dans les joueurs qui veulent rester aux clubs ou ceux qui sont supporter et veulent venir et eux au moins mouilleraient le maillot.

Les dirigeants ne mettent pas de pognon, sont sur tout le monde et n'amène personne ou les 16ème choix qui reste. Quand tu vois que Ayew préfère aller à Swansea (pas d'Europe), Gignac préfère aller au Mexique, Dybala cirer le banc, Mbia préfère le Trabzonspor... Tu te dis qu'1 le club mérite son classment, 2 c'est devenu un club banal de milieu de tableau et 3 retourne vite sur Youtube car il ne reste qu'une chose: les souvenirs de moments de gloire définitivement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter c'est le seul (ex) grand club historique qui se fait racheter et où c'est encore pire qu'avant et avec encore moins de pognon qu'avant.

 

Le seul je sais pas, mais de manière général c'est pas faux. Hier je disais que Thohir avait mis la main à la poche pour Hernanès et Shaqiri. Mais à côté c'est encore très insuffisant.

 

Être incapable à ce point de garder ses meilleurs joueurs c'est pénible. Icardi va pas tarder à suivre à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les gros rachats de clubs.

Chelsea, sans Abramovitch ça sera encore un club banal qui jouait les 6-7ème places.

City Mubarak c'était encore pire avant que Chelsea.

Paris ne faisait rien sans Nacer (même si Kambouaré avait fait une belle saison mais c'était miraculeux)

Monaco a fait illusion un an mais a ramené Falcao, James, Moutinho et Kondogbia

 

Et là y a Monsieur Bee qui vient à Milan pour même pas avoir + de 50 % Et eux vont payer la clause de Martinez, serait sur le point de reprendre Ibra en seulement quelques jours.

 

L'Inter? Je lis quoi? Zukanovic, Duda In Et Kovacic Out. Non mais sérieux... Alors oui on va me dire que le mercato vient que de commencer, oui c'est vrai. Mais vendre Kova c'est vendre un des meilleurs joueurs du club, qui est jeune, loin d'être arrivé à maturité, un des rares à faire la différence, à Liverpool qui nous a déjà sodomie avec Coutinho...

Ca c'est un rachat! Le seul gros joueur pour qui l'argent a été dépensé était Hernanes qui n'a toujours pas rentabilisé son transfert.

Et puis quand tu te fais remballer par Y.Touré (logique), Dybala, Toulalan, Ayew, Gignac, Mbia et quand tu vois les choix de ces derniers à part Touré, tu te dis que ça tourne au fiasco. Ce club est devenu un fiasco. Un club banal, sans projet, sans stratégie, sans âme...

Je vous rappelle qu'au classement le club a terminé 8ème!!! 1 point devant le Torino.....! Que Gasperini avec son Genoa a finit 2 places devant! 4 points devant!

 

Eh ce n'est même plus la sonnette d'alarme qu'il faut tirer là! Et la réponse que ce club trouve, c'est vendre Kovacic.

JE suis vraiment ébahi devant tant de clairvoyance, tant d'intelligence, tant de stratégie! Quels visionnaires ces dirigeants! Des virtuoses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est clairement mal parti!!! Et vendre Kovacic 22M quand on voit les prix du marché c est vraiment hallucinant. Deja le vendre c est pas coherent mais en plus a ce prix c est incroyable. On veut batir une equipe d avenir mais on vend nos meilleurs jeunes.

Je suis egalement degouter, vraiment et j espere que ca va tourner et que le president lache du pognon car sinon on va droit dans le mur.

Et s il ne veut pas depenser bah ne vend pas nos meilleurs joueurs ou joueurs prometteurs pour une bouchee de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guith je sais que on est que au début , mais clairement avec tout ce qui est FPF , résultats sportifs regarde les noms qu'on se coltine...

 

Faut être un peu optimiste mais c'est vraiment chaud , on nous dit que l'année prochaine on va jouer le scudetto , moi je ris quand je lus ça .

 

Il y a tout un travail en sous terrain de Thohir , mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il investit un peu quoi , après voilà je m'attendais pas à un mécène mais quand même , il voit très bien qu'on est dans là merde , ce serait pas de refus de marquer le coup et ramener des joueurs à la hauteur dès ambitions répétées depuis des mois.

Moi j'ai juste l'impression que le club à voulu faire passer la pilule pour calmer les tifosis mais déjà la vente de Kovacic c'est juste une ENORME blague , surtout à qui et pour combien , moi ça me fait péter un câble vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Kovacic elle est du a une seul chose => Mancini

Il n'a pas le profil d'un joueur pour son dispositif et sa philosophie de jeu. Je suis pas étonné une seul seconde, je l'aurais parié qu'il voudrait le vendre.

Il a de la value pour générer une rentré d'argent pour récupérer a la place un joueur d'un profil qu'il affectionne.

 

Donner les clés de la reconstruction d'une équipe a Mancini avec des moyens très limité, elle est la grosse connerie.

 

Pour le reste, la frustration de Tyler je l'a comprend. Par contre j'attendrais encore avant de voler dans les plumes de Thohir, son travail de l'ombre on en a encore pas vu la couleur. J'espère qu'on verra très bientôt les effets sur la situation économique du club a moyen terme.

En tout cas si il relève pas très vite l'image du club, son business plan il va repartir de très très bas ! dans 15 ans on aura toujours pas atteint ne serait ce qu'une demi final de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est Liverpool quoi meme Markovic leur a couté 30M

 

Markovic vaut 30m€, t'as pas du le voir jouer je crois ...

 

On ne voit clairement pas les même matchs .. Markovic c'est un Schelotto en un peu mieux pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur ce Fofo ça fait depuis 2010 qu'année après année, je gueule sur les mercatos, que le club court à la catastrophe. J'ai toujours droit à certaines personnes qui ont toujours un discours où il faut avoir confiance bla bla bla, qu'on ne sait pas tout.

 

Bin vas y fait le bilan, l'Inter est où? 8 ème, 54pts, 2 points devant le Torino. L'année dernière? 5ème 60pts waiiii EL péniblement 2 points devant Parme et 3 devant Torino. L'année d'avant? 9ème 54 points. Le club ne gagne pas plus de 15 matchs depuis 3 ans.

Il faut continuer à être optimiste? Croire en ce rachat de merde?

Le club nous explique qu'il fallait virer les sénateurs du triplé pour injecter de la jeunesse, ils ont viré tous les brésiliens, l'année dernière Zanetti n'a pas eu la fin qu'il méritait, exit Cambiasso car trop vieux. Il fallait de la jeunesse!

Et now? On vend Kovacic pour une somme modeste, qui est jeune, a du potentiel, qui a été irrégulier, car ce brillant entraineur qu'est le Mancio, ne l'a pas fait jouer en tant qu'indiscutable, et quand tu es jeune à l'Inter, tu fais 2 matchs moyens tu vas sur le banc. Donc maintenant, le club est sur Motta et Felipe Melo....

Non mais arrêtez de prendre les supporters pour des cons! fallait garder Cuchu dans ce cas là avec KOva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond t'as raison, on fait pire d'année en année. Quoique les arrivées d'Hernanes et Shaqiri me rassure.

 

Mais l'objectif a été annoncé de Mancini il veut des joueurs, Thohir a l'air d'être prêt à mettre la main à la patte. Si y a bien un mercato ou j'pars avec un peu de confiance c'est celui-ci. Mais j'vais attendre on est le 14 juin, tu sais pas si Thohir et son équipe ne sont pas dans l'ombre en contact avec des joueurs, entraineurs, agents, responsables de clubs ...

 

 

PS : J'reviendrai pas sur le départ de Kova tout a été dit ... Mais j'suis bien deg' j'ai acheté le maillot 2014/2015 floqué Kovacic -_- , bon j'imagine que certaines personnes on du prendre le 2015/2016 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il y a 2 jours il disait que même s'il n'y avait que l'Inter il n'irait pas là bas...

Bref oui je ne vois pas l'intérêt de perdre Kova pour Imbulla...

 

On va bientôt relancer la rumeur Kolarov aussi pendant qu'on y est! Pupillo du Mancio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Valence estime la somme trop élevée, du coup ils font marche arrière :laugh:.

 

Sinon il paraît qu'il se met à pleurer quand on l'appelle Imboulard xD xD xD (lu sur un topic marseillais), bordel mais ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23M + 2 bonus mais on doit rire ou pleurer ? Ou pleurer de rire :phear:

 

Sans déconner c'est une blague et c'est clair que Mancini y est pour quelque chose. Pas qu'il voulait son départ mais surtout qu'il s'y est pas opposé. C'est clair on a tellement plus la classe et de la technicité avec des Brozovic, Guarin ou Kuzmanovic au milieu B).

 

C'était pas le cas avant, mais bon à la place de ces boulets on avait des Stankovic, un Vieira pas encore en mode papy (donc un crack), Figo, Cambiasso .. Pas ces daubes. On sacrifie notre plus grand espoir avec Icardi alors qu'on a cessé de dire qu'il faisait partie du projet.

 

Mais bon on fait une plus-value de près de 10M à sa revente c'est pas beau ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils d'Altobelli qui se fiche des dirigeants sur twitter :

 

"Si toi, l'Inter, tu vends Kovacic à 21 ans pour acheter Melo et Thiago Motta, alors ce n'est que justice que tu sois seulement spectateur du succès des autres pendant encore des années".

 

Et boom, bien dit. Et le petit hashtag #SaveKovacic, à utiliser sans modération B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...