Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovačić


Paolo M.

Messages recommandés

Image IPB


Liverpool ont proposé 21M mais nos dirigeants demandent 25M pour le transfert de Kovacic. D'aprés plusieurs sources l'agent du jeune Croate a déjà parlé avec les dirigeants Anglais et négocié son futur contrat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

D'après une étude publicisée aujourd'hui sur So Foot :

 

http://www.football-observatory.com/IMG/pdf/mr06_fra.pdf

 

Philippe Coutinho (Liverpool) Contrat : 2020 Age : 22 Valeur estimée : 50.4-55.5M

 

B)

 

Mateo Kovačić (Internazionale) Contrat : 2019 Age : 21 Valeur estimée : 29.4-32.4M

 

B) 2

 

Liverpool sont les pigeons de l'Europe, fort heureusement, l'Inter est là pour renflouer les caisses à Anfield. B)

 

Bon je ne dis pas que l'étude en question soit d'une grande pertinence (voir certaines références), mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se sépare de notre meilleur joueur. J'ai vu ça également sur d'autres sites, il serait très proche d'un départ. 60 millions de Thohir l'éventuelle vente de Kovacic ça nous fait une enveloppe de 85 millions. Si avec ça on ne retrouve pas la ligue des champions là j'aurais vraiment les boules pour Kovacic.

 

Même si on nous ramène un autre joueur aussi bon voire meilleur j'aurais quand même un sacré pincement. Il a quelque chose d'attachant ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que l'inter pour vendre des jeunes joueur pareille, nous somme décidément le club le plus débiles au monde !!!!!!

 

Il il le vente vraiment j'aurai vraiment la rage, et il sont intérêt à ramener du très lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on a 60 M , on a tant besoin de 25 M en plus ?

 

Sachant que Mancini demande 7 à 8 joueurs je pense que oui..

 

Si les 7-8 joueurs sont le défenseur de grenade , ou le milieu du Legia , ou le défenseur du Chievo c'est vraiment pas la peine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que coutinho à l'époque chez nous étais loin d'être titulaire, il étais blessé régulièrement. La Kovacic commençais à être un membre important de l'équipe sur lequel on devais s'appuyer pour tout reconstruire. Moi je serais vraiment dégoûté de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...