Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Mateo Kovačić


Paolo M.

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Si on le vend, j'aimerais que Thohir nous explique sont projet, car avec cette argent il va aller prendre un autre jeune a 15briques, qui a autant de chance d'etre un flop!

On peut pas dépenser beaucoup, alors le club achete des jeunes comme Icardi,Kovacic,Dodo.. On croisent les doigts pour qu'ils explosent et avoir une equipe de qualité, mais la si on attend uniquement pour vendre ... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que les Tifosi montent au créneau avec des protestations devant le siège comme ils ont fait pour annuler le transfert entre Guarin et Vucinic l'année dernière qui sentait l'arnaque à plein nez. C'est plus possible à un moment donnée faut nous dire quelle logique il y a à faire résigner un joueur et quelques jours après le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que les Tifosi montent au créneau avec des protestations devant le siège comme ils ont fait pour annuler le transfert entre Guarin et Vucinic l'année dernière qui sentait l'arnaque à plein nez. C'est plus possible à un moment donnée faut nous dire quelle logique il y a à faire résigner un joueur et quelques jours après le revendre.

 

Une arnaque .. Pour qui l'arnaque ? C'est après que j'avais réalisé que cet échange n'était pas une si mauvaise idée .

 

J'ai l'impression que nos tifosi commencent enfin à lever la voix pour Kovacic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend, j'aimerais que Thohir nous explique sont projet, car avec cette argent il va aller prendre un autre jeune a 15briques, qui a autant de chance d'etre un flop!

On peut pas dépenser beaucoup, alors le club achete des jeunes comme Icardi,Kovacic,Dodo.. On croisent les doigts pour qu'ils explosent et avoir une equipe de qualité, mais la si on attend uniquement pour vendre ... :laughing[2]:

 

Voilà entre autre pourquoi ce transfert est absurde, on ne recupérera même pas assez d'argent pour le remplacer de manière sûre.

 

A 40M j'aurais compris, voir 35. Mais 22 ? T'achètes quoi avec ça ? La crête d'Hamsik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'était pas fait pour la Série A, trop physique, avec des défenses trop rude pour son petit gabarie, en Angleterre avec tous les espaces et tout il s'en sortira bien mieux, le calcio c'est trop dur pour lui. B)

 

On peu regretter le potenciel mais entre ce qu'il a apporter depuis son arriver et le prix on s'en sort plutot bien, on le revend deux fois le prix qu'on a du verser pour l'avoir... C'est plutot une affaire. :nikel:

 

Et puis qui dit qu'il explosera un jour? C'est peut etre qu'un pétard mouillé. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez vous que ce club relève la tête quand tu vois qu'il n'est plus capable de retenir ces joueurs de ce calibre. Du gros gâchis si cela se concrétise, j'espère que Tohir va se réveiller et se rendre compte de la connerie qu'il s'apprête à faire... Et sinon nos rivaux se renforcent alors que nous c'est le contraire on s'affaiblit, je sens qu'il ne faudra pas espérer grand chose de la saison prochaine. Triste Inter -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de mettre çà içi mais bon anyway . Les interisti du monde entier se rassemblent pour protester . Il a été créé une pétition . Au moment où je signais nous étions 3679 , et ce chiffre continue de croître (pétition la plus populaire du mois en une semaine !) , jetez-y un coup d'oeil ,signez là ,ça vous prend 1 minutes . C'est comme ça qu'on a fait capoté Guarin-Vucinic ! Ca aidera beaucoup plus que de pleurnicher sur les conneries que les médias nous balancent à la tronche :nikel: .

 

Tifosi mais aussi acteurs :

http://www.petitions24.com/stop_mismanagin..._internazionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour poster que vous avez signé la pétition cela ne sert à rien, mise à part rajouter des postes !

 

Il ya Facebook pour ce genre de message ainsi que montré votre soutien.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...